Nouvelle pour Katsura Hoshino- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle pour Katsura Hoshino


Mardi, 30 April 2013 à 11h20 - Source :Miracle Jump

C'est aujourd'hui, dans le 14ème numéro du Miracle Jump, qu'est publiée Ayakashi no Ô (Le Roi Menaçant), la nouvelle de 21 pages de Katsura Hoshino. Cette nouvelle a droit à la couverture du magazine ainsi qu'à des pages couleurs. Par ailleurs, le Miracle Jump, passera mensuel à partir du 15ème numéro, qui sera en vente fin juin.

Kagome Kumoi est une jeune fille qui travaille dans une boutique qui vends des haricots. Un jour, un homme aux cheveux blond, Hârûn, fait son apparition. Il est à la recherche de sa femme, celle-ci est morte il y a 559 ans. C'est alors qu'apparait un démon. Celui-ci a remarqué qu'une "âme de dragon" se trouvait dans le magasin. Et il semblerait que cette "âme" soit en fait Kagome...



Concernant D.Gray-man, la série est toujours en pause au Japon. En France, le 23ème volume est prévu le 3 juillet prochain aux éditions Glénat.

Le monde est sous la coupe d'entités maléfiques, issues des expériences scientifiques d'un génie malfaisant, le comte millénaire. Seule une lignée d'exorcistes spécialement entrainés semblent être en mesure de combattre ces créatures qui s'attaquent aux humains. Allen Walker est l'un d'entre eux et fait partie des plus jeunes recrues. Mais ses extraordinaires pouvoirs trahissent aussi un terrible secret, pourquoi sa main gauche est-elle celle d'un démon ? Quelle est cette cicatrice qui le défigure, et quel lien possède-t-il avec le comte ?





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pour ceux qui se demandent, cet OS a en fait été écrit en 2013 donc Hoshino n'y est clairement pour rien dans le fait qu'il n'y ait pas de nouveau chapitre de dgm. Elle n'a pas créé ce OS à la place de d gray man...

Alaïs

De Alaïs, le 15 October 2016 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si DGM se continue pas je vous assure que je serai extrénement déçu.. c'est une de mes série préféré ! Je sais pour ses problèmes de santé et j'en suis désolé mais ne rien dire si la série continue ou pas c'est vraiment pas cool pour les fans..

Adri

De Adri, le 05 August 2013 à 00h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais on est qui pour lui dire ce qu'il faut qu'elle fasse !?

Elle peut bien faire ce qu'elle veut c'est son droit ! Moi aussi j'aimerais bien qu'elle nous fasse la suite de D gray man, je suis une très grande fan de cette série mais je n'ai aucun droit de la presser ! Alors au lieu de critiquer dîtes plutôt merci pour nous "pondre" de si belles oeuvres > < Parce que sans elle l'une de mes séries préférés n'existerais même pas et se serait bien regrettable.....T-T C'est avec plaisir que je m'intéresserais à toutes les oeuvre de Katsura Hoshino en tout cas ! Et Okaeri à vous ^^

Aussi dsl pour le double post vous pouvez supprimer celui d'avant^^

topsoso

De topsoso [68], le 17 June 2013 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais on est qui pour lui dire ce qu'il faut qu'elle fasse !?

Elle peut bien faire ce qu'elle veut c'est son droit ! Moi aussi j'aimerais bien qu'elle nous fasse la suite de D gray man, je suis une très grande fan de cette série mais je n'ai aucun droit de la presser ! Alors au lieu de critiquer dîtes plutôt merci pour nous "pondre" de si belles oeuvres > < Parce que sans elle l'une de mes séries préférés n'existerais même pas et se serait bien regrettable.....T-T C'est avec plaisir que je m'intéresserais à toutes les oeuvre de Katsura Hoshino en tout cas ! Et Okaeri à vous ^^

topsoso

De topsoso [68], le 17 June 2013 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

salut tout le monde je suis heureux que D.Gray man reprend (si j'ai bien compri) mais est-ce que D.Gray Man sortire en animé? ^^

Rien

De Rien, le 26 May 2013 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youhouhouhou!! C'est une super nouvelle, j'espère que cette nouvelle sera à la hauteur de D.Gray-man, pour lui "avoir piqué sa place"!  Et j'espère aussi qu'on pourra la lire en France :3

Japanforever

De Japanforever [838], le 01 May 2013 à 22h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mouaif bon pourquoi pas même si il serait préférable d'avoir la suite de Dgray man...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 01 May 2013 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hitsuji / Maaya > Ah ! °o° Donc c'est une nouvelle, j'vais pas compris ça, ou bien j'ai dû lire la news un peu vite,  ce qui signifie effectivement peu de dessins et en plus si elle date d'il y a un an on ne peut pas éspérer grand chose quant à un éventuel come back! Je vois, je comprend mieux !  Dommage. Mais bon, on a fini par s'y faire, c'est comme pour le manga Nana de Yazawa ! Qui sait, peut être que dans quelques années la série sera enfin terminée ! Je ne veux pas lâcher ce manga ni le revendre donc je m'accorche toujours à cette croyance mais ça me semble assez désespéré ! -_-

mink

De mink [1218], le 01 May 2013 à 14h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aimerai bien lire cet os

Midoki

De Midoki [3728], le 30 April 2013 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A priori, c'est une nouvelle qu'elle a commencé l'année dernière, d'après ce que j'ai cru comprendre de ce qu'il se dit sur Mangahelpers. Donc on se calme, les gens. :3

Hitsuji

De Hitsuji [5748], le 30 April 2013 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qu'elle termine D.Gray-man au lieu de commencer d'autres séries !! Si elle peut dessiner (preuve en est), elle peut très bien terminer sa série principale...

manga27

De manga27 [1995], le 30 April 2013 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas

Txeng

De Txeng [2097], le 30 April 2013 à 13h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cette nouvelle e l'air interssante, c'est vrai qu'il me tarde la reprise de d gray man mais c'est un travail autrement plus lourd...

soulevans

De soulevans [821], le 30 April 2013 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du calme les gens. C'est une nouvelle, donc y a pas vraiment de dessin. Elle a du faire ça pour s'occuper parce qu'elle est malade. Pas de quoi faire un scandale. ;)

Maaya

De Maaya [103], le 30 April 2013 à 12h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis du même avis que les commentaires précédents, si elle est en capacité de dessiner elle devrait dans ce cas pouvoir clore sa série D.Gray-Man !

mink

De mink [1218], le 30 April 2013 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi une nouvelle histoire alors que sa santé ne lui permet pas de continuer celle déjà encours ?! o_O

kilamuki

De kilamuki [131], le 30 April 2013 à 12h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

WTF ! je veux bien qu'elle ait des problemes de santé, mais  elle devrait se concentrer sur sa série au lieu de nous pondre un OS.

lMl

De lMl, le 30 April 2013 à 12h08