Bravely Default en Occident- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Bravely Default en Occident


Lundi, 29 April 2013 à 10h40 - Source :Nintendo

Acclamé par la critique lors de sa sortie au Japon en octobre dernier, le jeu de rôle Bravely Default sortira sur 3DS cette année en Europe, et en 2014 aux Etats-Unis !

Bravely Default est un jeu de rôle japonais dans la tradition du genre, qui vous propose de prendre le contrôle de quatre personnages différents ayant chacun un objectif à accomplir. Au programme : des personnages variés, de nombreuses quêtes, différents jobs, de nombreuses options multijoueurs sans fil.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Etant adepte de RPG j'aurais bien été intéressée, ça m'à l'air franchement pas mal! (ce style de gameplay tellement 'classique'! mwahaha, j'aime *-*) Mais ceci dit, vu le temps passé habituellement sur ce genre de jeu, je préfère y jouer sur console de salon :o (ou l'excuse de ceux qui n'ont pas de consoles portables héhé o/)

Yuusuke

De Yuusuke [326], le 30 April 2013 à 00h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce jeu s'annonce pas mal du tout. Puis les rpg sur portable ne sont pas légion chez nous (le dernier que j'ai du jouer était Suikoden Tierkreis sur DS)

tsubasadow

De tsubasadow [4027], le 29 April 2013 à 22h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a de trés forte chance que je prenne, ça a l'air d'être un trés bon jeu aux vues des échos, et c'est un genre que j'aime bien :3

mokochan

De mokochan [2111], le 29 April 2013 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'suis perplexe. j'ai l'impression que c'est un enième FF, mais juste avec un autre nom (au moins pour une fois, ils ont le courage de vendre un jeu sans s'appuyer uniquement du nom de la licence).

 

Mais bon moi les RPG jap classiques, dans lesquels les combats sont uniquements un martelage répété du bouton pour faire "attaquer", car la difficulté (innexistante dans les FF) fait qu'il est inutile de faire de la magie, défense, etc... et qu'en plus les persos sont généralement choisis uniquement pour leur look, car franchement, quel que soient les persos choisis, ils ont tous plus ou moins les mêmes stat.

 

Je passe pour ma part !

KurapikaShinji(nonconnecte)

De KurapikaShinji(nonconnecte), le 29 April 2013 à 13h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vraiment hâte que ce jeu sorte, un bon j-RPG sur 3DS, ca va le faire, surtout que c'est la seul console sur laquel je peux jouer a un RPG, je n'arrive plus a jouer a ce type de jeu sur console de salon (contrairement à l'epoque ou je pouvait me taper 2-3 fois de suite les FF sur PS, malheureusement, l'age avançant, le temps manque cruellement pour des jeu ou on doit etre a fond dedans)

bestShikamaru

De bestShikamaru [1190], le 29 April 2013 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis pas trop RPG mais il a l'air sympa ce jeu

Dim12

De Dim12 [4878], le 29 April 2013 à 11h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Maintenant que j'ai la 3DS Fire Emblem, je l'attends impatiemment! ^^

Daigo

De Daigo [784], le 29 April 2013 à 11h34