Nouvelle série pour Nao Dômoto- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série pour Nao Dômoto


Samedi, 27 April 2013 - Source :Aria

C'est aujourd'hui, dans l'Aria de juin, que débute Sleeping Beauty, la nouvelle série de Nao Dômoto. Le premier chapitre fait 41 pages et a droit à des pages couleurs.

L'histoire débute lorsque Yuki, une jeune étudiante, perd la mémoire à la suite d'un accident. A son réveil, elle se retrouve dans les bras, d'un jeune garçon. Ce dernier est à la recherche de sa copine disparue. Cette rencontre est le point de départ de cette histoire qui va mélanger romance et suspense.



En France, l'auteur est connu pour sa série Cosplay Cops, disponible aux éditions Kaze Manga.

À peine entrée dans la police, Rikka Azuma, 19 ans et un corps de déesse, trouve une jeune fille évanouie dans les toilettes d'une gare, visiblement victime d'un viol. Rikka se jure alors de mettre un terme aux agissements du coupable et de tout faire pour le retrouver. Ne reculant devant aucune tenue ni artifice et usant d'armes que seules les femmes possèdent, notre séduisante policière a plus d'un tour dans son sac à main pour faire régner une justice de choc et de charme !


© by DOUMOTO Nao / DÔMOTO Nao / Kôdansha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

L'illustration du titre est plutôt jolie, mais je garde un souvenir mitigé de Cosplay cops...

shinob

De shinob [61], le 29 April 2013 à 16h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cela peut etre sympa. Je verrai bien quand il sortira en France (si il sort en France)

morigena

De morigena [1012], le 28 April 2013 à 14h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa à l'air vraiment super, hate de pouvoir le lire

missmangadu92

De missmangadu92 [498], le 28 April 2013 à 13h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire a l'air d'être très intéressante et le dessin est vraiment très réussi!

shiemi

De shiemi [2013], le 28 April 2013 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi ^^

Dim12

De Dim12 [4619], le 28 April 2013 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air pas mal :)

Txeng

De Txeng [2062], le 27 April 2013 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire à l'air plus intéressante que cosplay cops!!! Le dessin est très beau!! Faite qu'il sort en France!!!

LadyKya

De LadyKya [1162], le 27 April 2013 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

intéressant

Midoki

De Midoki [3613], le 27 April 2013 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas ;)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 27 April 2013 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça m'a l'air bien plus intéressant que Cosplay Cops en tout cas :) A voir! 

Missmatsu

De Missmatsu [1075], le 27 April 2013 à 16h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kyaaaaaaaaaaaaa je veux!!!!!

J'ai adoré Cosplay cops, le dessin est vraiment beau!!

Et la l'histoire a l'air superbe!!! Une espece de Midori days avec l'univers de l'auteure ca peut donner *0*

Kaze (dans la suite de Cosplay cops) publiez svp ^^

akiko

De akiko [4959], le 27 April 2013 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le seconde série à l'aire bien plus intéressante que la première! Et les dessin on l'air super beau :) 

maddog

De maddog [2026], le 27 April 2013 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hum  hum :3 si un jour sa sort en france je jetterais un coup d'oeil

naru34140

De naru34140 [778], le 27 April 2013 à 15h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas vraiment accroché pour sa série Cosplay Cops mais celle là, à l'air intéressante. A voir, un jour en France, peut-être ?!

Nakame

De Nakame [1295], le 27 April 2013 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waaa ça attise ma curiosité là! wow

Museumanga

De Museumanga [5160], le 27 April 2013 à 12h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air interéssant!^^J'espère qu'il le publiront un jour en France! 

Justineblain

De Justineblain [829], le 27 April 2013 à 11h23