Le troisième tome de Twilight bientôt chez Pika- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le troisième tome de Twilight bientôt chez Pika


Vendredi, 26 April 2013 à 09h02 - Source :Pika

Pika nous annonce la sortie du troisième tome du roman graphique Twilight !  Intitulé New Moon, ce tome reprendra la première moitié des évènements relatés dans le second livre (ou film, au choix).

L'ouvrage sortira le 29 mai prochain.




Synopsis:
Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourra-t-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors, elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ayant déja les deux premiers il me le faudra

Fred

De Fred [4207], le 28 April 2013 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente de cette nouvelle !! Ca fera plaisir à plus d'une fan de retrouver cette magnifique histoire je pense :-) !!

Et sinon  soulevans ... j'ai peine à croire que tu as lu et adoré les romans en posant ta question.. Sur la couverture, ça SAUTE aux yeux que ce n'est pas Edward, mais bien Jacob. En plus si tu as lu le deuxième roman "New Moon" (on peut en douter..), Edward est quasi inexistant dans tout le roman et c'est Jacob qui soutient Bella... D'où le choix d'une telle couverture...

kaname

De kaname [338], le 27 April 2013 à 10h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bordel ça se vend encore ce truc? Je me rappel lorsque mon libraire les avaient reçus, il en a vendu péniblement 2 sur la douzaine qu'il avait pris xD 

tsubasadow

De tsubasadow [4027], le 26 April 2013 à 22h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi, j'ai vu les films et ca me suffit :p

Anoul

De Anoul, le 26 April 2013 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca devient long entre chaques volumes et puis il faut à chaque fois relire les précédents  pour "suivre" l'histoire.

DamePolgara

De DamePolgara [1388], le 26 April 2013 à 16h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

NUL.

manga27

De manga27 [1995], le 26 April 2013 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jai adoré le roman mais serieux a force c sper soulant! deja les film pour ceux que jai eu la force de voir c'etait pas sa mais le manga c'est trop!!! et puis cette couverture c'est pas edward quand meme?

soulevans

De soulevans [821], le 26 April 2013 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas pour moi u_u sa ma trop soulé twilight

naru34140

De naru34140 [778], le 26 April 2013 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi non plus ^^'

Dim12

De Dim12 [4878], le 26 April 2013 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi, non plus

Nakame

De Nakame [1391], le 26 April 2013 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Autant j'avais été passionnée et avais lu d'une traite les livres de l'auteur à leur sortie, autant, je ne sais pas pourquoi, j'ai été écoeurée de l'adaptation faite au cinéma et en bande dessinée. Ce ne sera donc pas pour moi non plus. Vive la fin du phénomène twilight par pitié!

Kuris

De Kuris [914], le 26 April 2013 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouf... enfin! L'attente était longue! Je ne les attendais plus! Je le prendrai fin mai... j'ai hâte de revoir ces beaux dessins...

Moondrop

De Moondrop [1275], le 26 April 2013 à 10h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Certainement pas pour moi^^"

shiemi

De shiemi [2003], le 26 April 2013 à 10h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui croyais le phénomène Twilight enfin finit ^^ 

C'est bien pour les fans ;) perso je ne me le prendrais pas... (à) 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 26 April 2013 à 09h40