actualité manga - news illustration

Japon Spin-off pour Les Princes du thé


Vendredi, 26 April 2013 à 09h05 - Source :Betsuhana

C'est aujourd'hui, dans le Betsuhana de mai, que débute le mini spin-off du manga Les Princes du thé, de Nanpei Yamada. Celui-ci a pour titre Sakura no Hana no Kôcha Ôji (Les Princes du Thé des Fleurs de Cerisier). Le premier chapitre fait 48 pages et a droit à la couverture du magazine ainsi qu'à des pages couleurs.

Ce spin-off avait déjà eu droit à un prologue de 48 pages le 20 janvier 2012 dans le numéro spécial du magazine Hana to Yume, Hana to Yume Premium. Vous pouvez d'ailleurs retrouver ce chapitre ici gratuitement et légalement.

Dans ce spin-off on suit la vie quotidienne de Yoshino, une jeune princesse, qui un jour va voir sortir de sa tasse de thé, deux princes : Sakura et Jorge.



Concernant Orange Chocolat, la série sera en pause durant la publication de ce spin-off. Le 11ème volume est sorti vendredi dernier. Le 12ème est prévu cet hiver.



En France, la série est disponible aux éditions Tonkam. Le sixième volume est prévu le 8 mai prochain.

Chiro et Retsu sont amis depuis l'enfance et son voisins. Ritsu est l'ainé d'une famille de danseurs. Son talent est réel et sa popularité est grandissante. Mais son amitié avec Chiri en prend un coup. Mais un jour, suite a un souhait effectué au temple, les deux échangent leurs corps. Ainsi l'esprit de Retsu se trouve dans le corps de Chiro et l'esprit de Chiro dans le corps de Retsu. Mais Retsu en plus d'être un grand danseur, est aussi un travesti célèbre connu sous le nom du "Prince Courtisane".


© by YAMADA Nanpei / Hakusensha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

cool,fo que j'achète la série

Midoki

De Midoki [3717], le 27 April 2013 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Espérons que ça sorte en France aussi ...

Hermy

De Hermy [995], le 26 April 2013 à 10h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerais bien découvrir ce spin-off mais je pense aussi que les chances de le voir éditer chez nous sont proches de zéro. Par contre, j'espère que ce mini spin-off ne durera que le temps d'un volume afin qu'elle reprenne rapidement Orange Chocolat que j'apprécie beaucoup pour ma part, autant pour son univers que ses personnages :-)

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 26 April 2013 à 10h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je garde un très bon souvenir de la série originale, Les princes du thé, donc je ne peux qu'être curieuse vis-à-vis de ce spin-off. Cependant, je suis à peu près sûr que ce dernier ne sera jamais publié dans nos contrées vu le peu de succès   de l'oeuvre Les princes du thé...^^'

Mais mon sentiment est tout autre en ce qui concerne Orange Chocolat où l'auteure ne sait véritablement que faire de son intrigue, ce qui est clairement dommage!

titali

De titali [2234], le 26 April 2013 à 09h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News