Preview & Trailer de Kids on the Slope- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview & Trailer de Kids on the Slope


Mardi, 23 April 2013 à 09h05 - Source :Kazé Manga

A quelques jours de la sortie du premier opus de Kids on the Slope, Kazé Manga nous invite à en savoir sur ce manga en mettant à notre disposition un trailer et un extrait consacrés à cette série !

Le trailer est visible ci-dessous, tandis que vous pouvez accéder à la preview en cliquant ICI.
 

 
 
Synopsis:
À la fin des années 60, alors que le Japon occupé fait face à de grands changements sociaux, la musique venue des États-Unis va faire naître, entre deux adolescents que tout oppose, une amitié complexe. Kaoru vient tout juste d'emménager en ville. D'un naturel solitaire et studieux, il n'a pas pour habitude de se mêler à ses camarades de classe. Et pourtant, sa rencontre avec le bagarreur Sentarô va radicalement changer sa vie…
 


SAKAMICHI NO APOLLON © 2008 Yuki KODAMA / Shogakukan Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

L'extrait est sympa ! Je me laisserai peut etre tenté !

morigena

De morigena [1012], le 25 April 2013 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai apprécié l'anime, je me tâte d'acheter le manga. XD

JennYong

De JennYong [690], le 25 April 2013 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le veux!!! Je désire autant le manga que l'anime et si un coffret dvd sort je le prendrai sans hésiter ! J'avi vraiment hâte de lire le manga même si je connais déjà l'histoire, et puis les dessins semblent aussi bons que dans l'anime et je suis super emballée par ce futur achat !!!! XD Bref j'ai trop hâte d'avoir le tome 1 ! <3

mink

De mink [1218], le 24 April 2013 à 23h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai jamais vu l'anime, je trouve l'extrait très bon surtout au niveau de l'histoire car ce n'est pas le genre de dessins que j'apprécie le plus.

gantzer

De gantzer [284], le 24 April 2013 à 20h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vois que nous sommes beaucoup à avoir le même avis quant à l'animé qui a été tout simplement grandiose! Je dois dire que j'hésite tout de même pour le manga... Mais je sais que je prendrai au moins le dernier tome ^^'

LizaRobin

De LizaRobin [1041], le 24 April 2013 à 13h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bon trailer !

L'anime reste une vrai merveille et m'a suffit, surtout que si j'ai été intéréssé par ce titre, c'est pour l'ambiance et l'histoire dans les années 60, certes, mais c'était surtout pour entendre les musiques jazzy et l'ensemble de l'OST qui semblait bien cool. Et ce fut le cas ! *v*
Bref, je n'achèterai pas le manga, surtout sachant que l'anime est super fidèle, sauf la fin.

FinalMangaka

De FinalMangaka [733], le 23 April 2013 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'animé a été pour ma part l'une des perles de l'année 2012, maintenant je ne sais pas du tout si je vais me prendre le manga étant donné qu'il n'y aura plus aucun effet de surprise, sans compter qu'il n'y aura pas la superbe BO de l'animé ^^

kowazoe

De kowazoe [1122], le 23 April 2013 à 21h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

N'empêche, entre Cesare, Kamakura Diary (qu'il faut lire à tout prix !!) et maintenant Kids on the Slope, j'aurai vu arriver en France 3 des séries que j'attendais le plus, en l'espace de quelques semaines :-D

Koiwai

De Koiwai [12090], le 23 April 2013 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'ambiance est sobre et raffiné, j'aime le jazz mais je me réserve le choix pour le seinen Woodstok qui sort le 22 mai.

Kehidja

De Kehidja [1615], le 23 April 2013 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vais voir pour le prendre

Midoki

De Midoki [3728], le 23 April 2013 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bon extrait ! Il faudrait que je prenne le temps de regarder l'animé avant de me procurer le manga.

shinob

De shinob [46], le 23 April 2013 à 15h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve que ca ressemble bien a l'anime qui m'a enormement plus!!!

Je vais le prendre =) 

akiko

De akiko [5400], le 23 April 2013 à 15h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça m'attire pas du tout, je pensais que ça allait être mieux vu que l'anime est pas mal connu

Pioutoka

De Pioutoka [1328], le 23 April 2013 à 14h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai beaucoup apprécié l'extrait, et je n'ai pas eu l'occasion de regarder l'anime donc je me laisserais peut-être tenter par le manga!

shiemi

De shiemi [2003], le 23 April 2013 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire me plait bien, et les dessins aussi, à voir pour ma part ^^'

Dim12

De Dim12 [4878], le 23 April 2013 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai trop hâte! L'anime était une vraie perle alors c'est avec joie que je prendrais le manga.

Futaba

De Futaba [492], le 23 April 2013 à 11h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mamma mia j'ai hâte de l'avoir entre les mains :3

Missmatsu

De Missmatsu [1122], le 23 April 2013 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré l'anime, je serai là avec grand plaisir pour le manga !!

Sinis

De Sinis [451], le 23 April 2013 à 09h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est pas moi qui vais le prendre, mais le manga à l'air plutôt pas mal, la thématique abordée est interessante ;) 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 23 April 2013 à 09h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte qu'il sorte^^

Heyden

De Heyden [660], le 23 April 2013 à 09h19