Booken fait le point (bis)- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Booken fait le point (bis)


Lundi, 15 April 2013 à 12h00 - Source :Booken Manga

Les éditions Booken, via un communiqué, nous donne quelques nouvelles d'eux mais aussi plusieurs informations sur leurs titres.

Première chose à retenir : l'éditeur ne sera pas présent à Japan Expo cette année, mettant en avant les forts coûts d'une représentation sur ce salon parisien.

De plus, suite à des problèmes de validation, la sortie des deux premiers opus de Yuzuko Peppermint est repoussée au 20 juin. Ce report entraine malheureusement celui de The Swordsman 7 et Chaos Chronicle 5, qui sortiront eux aussi le 20 juin.

Au final, vous retrouverez à cette date 6 titres en librairie :
 
Sorties du 20 juin

The Breaker 10
The Breaker New Wave 1
Yuzuko Peppermint 1 et 2
Chaos Chronicle : Immortal Regis 5
The Swordsman 7
 
 
 


Et ce mois-ci, le 18 avril, vous retrouverez :

The Breaker 9
Muryong 3
The Breaker 5 et 6 (réassort)
 
 




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je félicite Booken pour ces bons choix, l'éditeur a bien raison de garder ses ressources pour ses mangas (manwha) plutôt que pour la japan expo.

Et contrairement à Happy, je croit beaucoup à l'avenir de cet éditeur connait ses priorités! Il ira loin (il me fait penser, dans une moindre mesure à Kurokawa)

Bonne continuation à Booken !!

Pandaman

De Pandaman [1081], le 17 April 2013 à 14h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est quand même pas très rassurant tout ça ^^"

shinob

De shinob [71], le 16 April 2013 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au prix que la Japan vends le stand et le coup pour un invité je comprends que Booken passe pour celle ci surtout qu'en ce moment il on,t certainement besoin de consolider leur trésorerie pour ma part ca sera pour The breakers xD

kintaro

De kintaro [336], le 15 April 2013 à 23h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien de new pour Ares ?!

bb313

De bb313 [543], le 15 April 2013 à 21h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui oui oui!!! Une fois de plus, des mangas reportés. Cela fait déjà plus d'un an de report rien que pour Yuzuko peppermint! Et cela parce qu'il y a un problème de validation? Je ne crois pas en booken et je me fiche bien que ce soit un petit éditeur!

Happy

De Happy [2238], le 15 April 2013 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon c'est pas gagné pour Yuzuko Peppermint. Initialement prévu pour le mois de septembre 2012, il faut savoir faire prevue de patience avec Booken. 

 

RHRZ

De RHRZ [175], le 15 April 2013 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

The Breaker pas repoussé, Miracle ! Je suis aux anges

Crocomo

De Crocomo [649], le 15 April 2013 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tant que The Breaker continue, mon bonheur est complet ^o^. Et puis, voyons le bon côté des choses, si Yusuko Peppermint est repoussé, ça me permettra de ne pas me ruiner ce mois-ci, hahaha !

Ludwiga

De Ludwiga [321], le 15 April 2013 à 16h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

purée yuzuko peppermint encore repoussé

CRICRI76

De CRICRI76 [773], le 15 April 2013 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouh là, c'est mauvais signe tout ça. J'ai tenté une petite série chez eux (chaos chronicle) mais je pense que se sera la seule. J'ai trop peur qu'ils arretent leurs parutions en cours de route

hitomit

De hitomit [466], le 15 April 2013 à 14h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui voulais Yuzuko Peppermint. Pas grave j'attendrai. De toute façon j'ai plein de manga en retard. 

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 15 April 2013 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

crotte ils seront pas a la JE... the swordsman 7 trop loin, je me contenterai de muryong 3 ce mois-ci. et encore et toujours le report de yuzuko peppermint... snif

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 15 April 2013 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah non, moi j'ai été intéressé un temps par leur manga Yuzuko, mais après avoir vu tous ces problèmes/reports de leur part, bah j'avais presque oublié ce manga et du coup j'en ai beaucoup moins envie maintenant.

Mais bon, vu le rythme, j'ai encore le temps de voir venir je pense.

geoff

De geoff [1260], le 15 April 2013 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Deja pas loin d'un an de report pour leur titre manga, bizarre... ils devraient rester sur du manhwa, plutot que de proposer un titre qui n'a vraiment pas l'air interessant.

lMl

De lMl, le 15 April 2013 à 12h26