La sélection Cosplay de la semaine avec Pixidols- Actus manga
actualité manga - news illustration

Divers La sélection Cosplay de la semaine avec Pixidols


Samedi, 13 April 2013 à 14h00 - Source :Pixidols

Découvrez cette semaine notre sélection cosplay sur notre site partenaire : Pixidols.
Voici les 3 garçons et les 3 filles que nous avons retenu cette semaine !



De gauche à droite :

- Faelwen (Cosplayeuse française de 21 ans) en Ahri de League of Legend

- Lyne (Cosplayeuse française de 22 ans) en Lucy Heartfilia de Fairy Tail

- MichelaCosplay (Cosplayeuse italienne de 25 ans) en Shun d'Andromède de Saint Seiya.




De gauche à droite :


- GiulioNardozzi (Cosplayeur italien de 18 ans) en Dante de DMC Devil May Cry

- Gaetano (Cosplayeur italien de 20 ans) en Ezio Auditore d'Assassin's Creed 2

- Riccaimpr (Cosplayeur italien de 18 ans) en Connor d'Assassin's Creed 3

Retrouvez-nous la semaine prochaine pour la nouvelle sélection de la semaine !

Retrouvez également Pixidols sur Facebook !

N'oubliez pas de voter pour vos cosplayers favoris sur www.pixidols.com 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Concernant les images, mes excuses, car il est vrai qu'il y a des liens, mais pas de chance ma photo n'en a pas. Sûrement un oublie exceptionnel.

Si j'ai tendance  "m'alarmer" c'est parce que les critiques négatives pour tout et n'importe quoi deviennent vite insupportables. Dommage que ça tombe ici mais c'est un gros raz le bol de se faire juger de cette façon par des gens qui n'y conaissent rien. D'ailleurs si les gens étaient allés voir ma page facebook ils auraient pu mieux juger mon costume. Comme quoi un lien vers une page ne fait pas cliquer beaucoup de monde.

Enfin les critiques négatives que je vois souvent ne sont pas acte de mauvaise fois. J'ai sûrement dû rater les exceptions qui confirment la règle. Rien que le fait de dire "pas de coup de coeur cette semaine" alors qu'il y a des cosplays particulièrement fidèles dans la sélection (je ne parle pas du mien !) c'est déjà donner une critique négative indirecte à tous les cosplays proposés.

Maintenant je ne vais plus m'étendre sur le sujet. J'ai dit ce que j'avais à dire. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

 

 

Lyne

De Lyne [3], le 25 April 2013 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Une photo de 200px est loin d'être avantageuse pour montrer quoi que ce soit (si au moins il y avait un lien vers l'image originale)."

Que proposes-tu ? Que Manga News intègre dans la news les images dans leur taille réelle au risque de déformer la page ? Parce que dans la majorité des cas, il est possible de voir les photos en grande taille en cliquant dessus. Sinon, les liens menant aux profils des différents cosplayeurs sont inclus dans la news.

"Avec internet les gens se croient tout permis alors que si j'avais été en face d'eux ils n'auraient jamais osé me dire "c'est pas ressemblant"."

C'est l'avis des visiteurs, et la formulation est toujours moins blessante qu'un "c'est moche", tu ne crois pas ? Là, en effet, on serait dans la remarque stérile et méchante. Je conçois que certains commentaires ne soient pas plaisants quand on a passé du temps à créer quelque chose, mais selon moi il n'y a pas non plus de quoi s'alarmer. Les critiques de la sorte concernent absolument tous les domaines.

"Et puis, mon cas à part, je parle au nom de tous les cosplayeurs qui se font descendre sur ce site sans rien avoir demandé. J'ai la sensation que ceux qui commentent ne sont jamais contents du top présenté chaque semaine. Qu'ils soient connaisseurs ou non, un minimum de respect pour les créations n'est pas cher demandé."

C'est presque de la mauvaise foi. Certes, la critique via les commentaires n'est pas unanime, mais on lit beaucoup plus de commentaires glorifiants que de messages désagréables. Dans ta manière de formuler les choses, on a presque l'impression que tu insinues que Manga News est responsable d'un pugilat des cosplayeurs présentés ici.

Takato

De Takato [1797], le 23 April 2013 à 12h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Premièrement je ne cherche à plaire à personne. Je n'ai d'aillleurs pas demandé à figurer dans ce top.

Puisque ce top cherche à montrer de beaux cosplays, autant les montrer convenablement. Une photo de 200px est loin d'être avantageuse pour montrer quoi que ce soit (si au moins il y avait un lien vers l'image originale).

Que les gens n'aiment pas mon cosplay c'est une chose. Ils en ont le droit. Je ne condamme par cette liberté d'expression. Mais il y a des façons de dire qui sont moins courtoises que d'autres. Avec internet les gens se croient tout permis alors que si j'avais été en face d'eux ils n'auraient jamais osé me dire "c'est pas ressemblant".

Et puis, mon cas à part, je parle au nom de tous les cosplayeurs qui se font descendre sur ce site sans rien avoir demandé. J'ai la sensation que ceux qui commentent ne sont jamais contents du top présenté chaque semaine. Qu'ils soient connaisseurs ou non, un minimum de respect pour les créations n'est pas cher demandé.

 

Lyne

De Lyne [3], le 22 April 2013 à 22h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lyne, il faut savoir que tous les visiteurs ne sont pas forcément de grands connaisseurs en cosplay. De plus, si la tenue est adapté d'un visuel rare, comprends que les fans soient déroutés, ne les condamne pas trop hativement. Je comprends que la confection d'un costume prenant du temps, les retours négatifs déçoivent, mais ne soit pas si ferme et place toi du point de vue de ceux qui n'ont pas apprécié ton costume autant que tu le voulais.

Takato

De Takato [1797], le 22 April 2013 à 21h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

faut avoir de la merde dans les yeux pour pas reconnaître Lucy ^^"

harker

De harker, le 22 April 2013 à 20h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis la Lucy de la photo et si vous ne reconnaissez pas facilement le personnage je pense que c'est parce que cette tenue est très rare. Je vous trouve néanmoins tous très durs ! Semaines après semaines je lis les commentaires et c'est parfois vraiment blessant d'en lire certains du genre "pas ressemblant" sachant qu'on passe des mois à confectionner un costume et qu'on fait TOUT pour ressembler un max à l'image de référence.

virgot > La photo de mauvaise qualité ? @[email protected] C'est pas très gentil pour le photographe !  Je te laisse juger sur une plus grande version. http://www.pixidols.com/picture/Likeaprincess

 

 

Lyne

De Lyne [3], le 22 April 2013 à 20h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celui de Shun et pas mal, celui d'Assassin's Creed aussi.

morigena

De morigena [1012], le 20 April 2013 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie Sélection n.n

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 17 April 2013 à 11h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Shun est.... sexy ^^

shinob

De shinob [46], le 16 April 2013 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Shun est très ressemblant.

gantzer

De gantzer [284], le 15 April 2013 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh? Lucy...? Enfin, le reste est très bien réussi!!

Moondrop

De Moondrop [1275], le 15 April 2013 à 07h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sympa les cosplay de cette semaine.

hanachan

De hanachan [208], le 14 April 2013 à 23h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas de coup coeur cette semaine

Midoki

De Midoki [3728], le 14 April 2013 à 16h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah Shun est splendide :D, et j'aime bien celui de Ezio aussi, même s'ils sont tous très bien faits.

Justaway

De Justaway [573], le 14 April 2013 à 15h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les 6 cosplays de la semaine sont super . bravo !!

mangashojo

De mangashojo [2304], le 14 April 2013 à 15h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa, cette semaine^^

Fenris

De Fenris [2796], le 14 April 2013 à 10h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup le premier cosplay des filles.

Minkunette

De Minkunette [5557], le 14 April 2013 à 10h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

plusieurs coup de coeur cette semaine d abord shun et les 2 cosplays assassin creed!!!

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 14 April 2013 à 01h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celui de Shun est magnifique je trouve ;)

tsubasadow

De tsubasadow [4027], le 13 April 2013 à 23h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore ceux d'Assassin's Creed & Dante ;)

Mizunoki

De Mizunoki [507], le 13 April 2013 à 22h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celui de Shun est superbe, et celui d'Ezio est pas mal aussi.

Franzoze

De Franzoze [1025], le 13 April 2013 à 21h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

assassin creed et andromède sont bien réalisés :)

anemone

De anemone [7002], le 13 April 2013 à 21h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super ceux d'Assassin's Creed ! 

Caliel

De Caliel [452], le 13 April 2013 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Costumes très réussis. J'ai une préférence pour les cosplays d'Assassin's creed

hitomit

De hitomit [466], le 13 April 2013 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je les trouve vraiment bof cette semaine donc pas de coup de coeur...

shiemi

De shiemi [2003], le 13 April 2013 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ahri de league of legend

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 13 April 2013 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celui d'Assasin's Creed 3 *_*

yukiijapan

De yukiijapan [379], le 13 April 2013 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Coup de coeur pour le cosplay de Faelwen :D

MaiHime

De MaiHime [2023], le 13 April 2013 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oua ils son beau!! ♥♥ (mais les fille aussi elles son belles :) 

virgot

De virgot [155], le 13 April 2013 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je préfère ceux des garçons cette semaine. Dommage pour Lucy, la pose est pas top et la photo de mauvaise qualité.

Bobmorlet

De Bobmorlet [5024], le 13 April 2013 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pas reconnu Lucy sinon je pense que pour les filles ca aurait ete mon préf ^^ 

akiko

De akiko [5400], le 13 April 2013 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Shun ^^ sympa ! les assassin's creed 2 et 3 sont pas mal aussi mais pas de CDC...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 13 April 2013 à 16h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils sont sympa, mais pas de coup de coeur mais j'aime bien quand même celui de Lucy, on l'a voit pas souvent cosplayé avec cette robe :)

Atsu

De Atsu [2936], le 13 April 2013 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa 

kotoha

De kotoha [1127], le 13 April 2013 à 14h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas de coup de coeur, cette semaine.

Nakame

De Nakame [1391], le 13 April 2013 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celui de Lucy n'est pas très ressemblant...

trotlou

De trotlou [877], le 13 April 2013 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien les cosplay des 3 gars ^^'

Dim12

De Dim12 [4878], le 13 April 2013 à 14h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lucy, j'ai cru que c'était Sharon de Pandora Hearts o_o

OzChan

De OzChan [276], le 13 April 2013 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore tout ceux des garçons!! par contre celui de lucy même en sachant que c'est un cosplay de lucy ça se reconnait pas!XD

soulevans

De soulevans [821], le 13 April 2013 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils sont tous réussit :) surtout les filles, mais aps de coup de coeur cette semaine (à) 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 13 April 2013 à 14h04