Qui veut un poster Scarlet Fan ?- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Qui veut un poster Scarlet Fan ?


Mercredi, 10 April 2013 à 15h10 - Source :Soleil Manga

Voici une bonne petite nouvelle qui va égayer votre journée : Pour tout achat du premier tome de Scarlet Fan de Kyoko Kumagai, un poster à l'effigie de la série vous sera offert* !

N'hésitez pas à le demander à votre libraire !
 
 
 
Synopsis:
Miku est une lycéenne perturbée par le décès de son grand frère. Elle se comporte comme la justicière du lycée en passant son temps à défendre les faibles quitte à récolter de graves ennuis. Rien ne lui fait peur jusqu’au jour où elle est attaquée par une bande d’esprits maléfiques. Et c’est Ryou, le gringalet de service qui va l’arracher des bras des démons grâce à un curieux accessoire : un éventail pourpre qui a le pouvoir d’apaiser les âmes perdues. Ce dernier lui révèle alors qu’il a été investi d’une mission par le propre frère de Miku : la protéger des esprits qui la hantent durant le reste de sa vie !!! Comment la brave jeune fille va-t-elle supporter d’être la protégée du frêle Ryou et devenir ainsi la risée de tous ? Et plus encore, cet étrange garçon va-t-il parvenir à accomplir sa mission ? Une histoire de mort, mais surtout, une histoire d’amour…

* Offre valable chez les librairies qui participent à l'opération et dans la limite des stocks disponibles.


AYAKASHI HISEN © 2011 Kyoko KUMAGAI / Shogakukan Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

le mangas a la l'air bien et le poster est beau

 

amu75000

De amu75000 [44], le 16 April 2013 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le poster est beau.

Minkunette

De Minkunette [5557], le 14 April 2013 à 10h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Joli ! :)

Hairi

De Hairi [1887], le 13 April 2013 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le poster est sympa en tout cas.

morigena

De morigena [1012], le 11 April 2013 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hiii tro bien !!

CamilleManga

De CamilleManga [555], le 11 April 2013 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi car ses gratuit(faut juste acheter le manga)

Midoki

De Midoki [3728], le 11 April 2013 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veuuuuuuux e.e!!

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 11 April 2013 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa comme idée cadeau

Dim12

De Dim12 [4878], le 11 April 2013 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne com' de soleil sur ce titre, j'espère que ça va payer ^^

shinob

De shinob [46], le 11 April 2013 à 14h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'idée est sympa.

Fenris

De Fenris [2796], le 10 April 2013 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après les badges Bloody Prince, Soleil se foule dis-donc! Chouette initiative, ça me fait penser aux posters ki-oon qui sont toujurs sympa.

Yumemi

De Yumemi [3536], le 10 April 2013 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci,c'est génial. en revanche,je supose que c'est en quantité limité!? J'espère réussire à en avoir un.

Aigakin

De Aigakin [1707], le 10 April 2013 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même si le poster est très sympa je ne ferrais pas la série...

shiemi

De shiemi [2003], le 10 April 2013 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette ! D'une pierre deux coups ! Une maman ravie parcequ'elle va lire le manga et un enfant ravi d'avoir un beau poster sur ses murs !

kittymag

De kittymag [118], le 10 April 2013 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas ? je veux bien ce poster, j'ai un bout de papier peint d'un de mes murs qui commence à se décoller alors... aieeeuh! désolée !j'avais pas tout lu! X(

Faut acheter le tome avec! Bon ben je vais le laisser comme ça encore un peu. La série s'annonce assez longue en plus, et le visage un peu trop poupin des persos n'est pas trop à mon goût dommage... ce sera donc sans moi XD!

Kuris

De Kuris [914], le 10 April 2013 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas ? je veux bien ce poster, j'ai un bout de papier peint d'un de mes murs qui commence à se décoller alors... aieeeuh! désolée !j'avais pas tout lu! X(

Faut acheter le tome avec! Bon ben je vais le laisser comme ça encore un peu. La série s'annonce assez longue en plus, et le visage un peu trop poupin des persos n'est pas trop à mon goût dommage... ce sera donc sans moi XD!

Kuris

De Kuris [914], le 10 April 2013 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très jolie, j'aime vraiment les dessins.
En revanche ce qui me pose problème ... c'est tout bètement le titre x)

HoShiMayatan

De HoShiMayatan [640], le 10 April 2013 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette :)

yukiijapan

De yukiijapan [379], le 10 April 2013 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Soleil mise beaucoup sur cette série, vu la pub... 

Perso, j'hésite encore à me le prendre :)

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 10 April 2013 à 15h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa =) pour ceux qui aiment.

akiko

De akiko [5400], le 10 April 2013 à 15h13