Preview - Servamp- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Servamp


Mercredi, 10 April 2013 à 13h30 - Source :Doki Doki

En partenariat avec Doki Doki, nous vous proposons de lire un extrait du premier opus de Servamp, qui sort aujourd'hui en librairie !

Cliquez sur la bannière ci-dessous pour accéder à l'extrait ! En guise de rappel, nous vous remettons de le trailer du titre que nous avons présenté il y a quelques jours...
 

 

Synopsis:
Shirota Mahiru, jeune lycéen, recueille un jour un chat noir sans se douter qu’il s’agit en réalité d’un “servamp”, un vampire servant, lequel se révèle être en outre un véritable tire-au-flanc, partisan du moindre effort ! Devenu son maître, le jeune garçon va rapidement se retrouver entraîné dans un conflit entre vampires. Comment nos deux héros vont-ils se sortir de cette délicate situation ?
 




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je prendrais bien le tome 1 pour voir.

Minkunette

De Minkunette [5557], le 14 April 2013 à 10h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les graphismes sont sympas, je regarderai ce tome 1 lors de mon prochain passage en librairie !

shinob

De shinob [46], le 11 April 2013 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop marrant je vous assure!

 

Kuris

De Kuris [914], le 11 April 2013 à 11h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le délire vampire otaku me fait pensser a blood lad. a voir selon les critique

Matyfu

De Matyfu [2], le 10 April 2013 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça ne me tentais pas du tout à la base, mais j'ai bien ri avec cet extrait ^^

Missmatsu

De Missmatsu [1122], le 10 April 2013 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mouaif, toujours pas plus motivé par ce titre... on verra les critiques et peut être quand y'aura 3 ou 4 volumes... et encore.

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 10 April 2013 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, ça a l'air d'être vraiment pas mal!^^

shiemi

De shiemi [2003], le 10 April 2013 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Humpf, ça m'arrive rarement mais là ça ne m'a pas intéressé ; a vrai dire, le méchant m'agace en 2 pages, c'est pas franchement bon signe. J'attendrai voir si les retours sont positifs pour changer d'avis :)

Crocomo

De Crocomo [649], le 10 April 2013 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'extrait est pas mal mais j'attends de voir quelques avis pour me décider !

Shizko

De Shizko [1938], le 10 April 2013 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'extrait est cool :D 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 10 April 2013 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sympa l'extrait, le manga me tente bien, si je le voie pourquoi pas :p

Dim12

De Dim12 [4878], le 10 April 2013 à 13h41