actualité manga - news illustration

Manga Une nouvelle série Pokémon chez Kurokawa !


Mercredi, 13 March 2013 - Source :Kurokawa

Kurokawa nous annonce la publication pour le 13 juin du manga Pokémon - le film : Kyuren VS la lame de la justice, adaptation papier du 15ème film Pokémon, réalisée par Inoue Momota (dessins), Hideki Sonoda et Satoshi Tajiri (scénario).

Vous y retrouverez Sacha et Pikachu dans de nouvelles aventures destinées aux petits et grands.
 

 
 
Synopsis:
Sacha et Pikachu, accompagnés de leurs amis Iris et Rachid sont en route vers de nouvelles aventures ! Ils vont venir en aide au Pokémon fabuleux Keldeo et devoir faire face au Pokémon légendaire de type Dragon, le redoutable Kyurem ! Retrouvez tout l’univers de Pokémon dans ce manga inédit !
 
©2013 Pokémon. ©1998-2012 PIKACHU PROJECT.
TM, ®, et les noms des personnages sont des marques de Nintendo.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Haha  Daigo, pas mal ^^'

Dim12

De Dim12 [4680], le 16 March 2013 à 00h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai un peu passé l'âge d'acheter des mangas pokémon, mais c'est cool pour les fans ^^

shinob

De shinob [66], le 15 March 2013 à 16h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La tête de Sacha... C'est beau la fontaine de jouvence ;)

Daigo

De Daigo [781], le 14 March 2013 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

même si j'ai trouvé le dernier film assez moyen, je risque tout de même de prendre ! si seulement ils pouvaient ressortir une adaptation en manga des premières saisons ou des premiers films, ce serait le bonheur ! je suis de tout coeur avec toi Takato ^^

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 13 March 2013 à 22h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas ;)

Shiemi

De Shiemi [417], le 13 March 2013 à 21h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ! Je ne me suis toujours pas procuré l'adaptation du film 14 qui était très moyen, j'essaierai d'y remédier...

Plus qu'à croiser les doigts pour les manga des tout premiers films ou mieux : une reprise de Pokemon Special !

Takato

De Takato [1493], le 13 March 2013 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un serie pour pokemon decidement y'en n'aura toujours qui sortiront, tant mieux pour ceux qui aime :p

Dim12

De Dim12 [4680], le 13 March 2013 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pokémon Powaaaaa !!!!!!! ^^ <3

kuroneko

De kuroneko [340], le 13 March 2013 à 15h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai vu sur gulli ^^

kuroneko

De kuroneko [340], le 13 March 2013 à 15h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh ya pas longtemps on la vu a la télé sur Gulli ^^ J'ai une préference pour les 150 premiers pokemon mais on a bien replongés comme ya  10 ans en arrière =)

akiko

De akiko [5094], le 13 March 2013 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahah des Pokémon dont je ne me lasserai jamais ! Bon le nom du film est pompeux et pas forcément engageant mais ça ne changera rien au fait qu'il atterrira chez moi !

Crocomo

De Crocomo [649], le 13 March 2013 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends, ayant plutôt bien aimé les deux précédentes adaptations de films ^^

Koiwai

De Koiwai [11301], le 13 March 2013 à 14h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh sa m'intéresse,je suis fan de pokémon

Midoki

De Midoki [3661], le 13 March 2013 à 14h27