Nouvelle série pour Hiroaki Samura- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série pour Hiroaki Samura


Mercredi, 06 March 2013 à 12h59 - Source :Manga Erotics F

C'est dans le 80ème numéro du Manga Erotics F, en vente aujourd'hui, qu'on apprend qu'Hiroaki Samura (Auteur de l'Habitant de L'infini) débutera une nouvelle série, dans le prochain numéro, qui sera en vente le 7 mai prochain. Celle-ci a pour titre provisoire Tatazumeru Snegurochka (La Fée des Neiges qui peut Vagabonder).

L'histoire prend place en 1920 en Russie. On va suivre la destiné de deux personnages qui ne font confiance à personne. Bielka (Qui veut dire belette en Russe), une jeune fille vagabonde et Shishenok (Qui veut dire chiot en Russe), un homme muet.



L'auteur aura donc deux séries en cours vu qu'il publie actuellement Wergelder, dans le Nemesis. Par ailleurs, l'auteur débutera une troisième série cet été dans le Gekkan Afternoon.

Manga qui raconte la bataille, autour de l'argent, entre 3 filles (Aza, Nami et Jemao).





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca va être dur de faire mieux que l'habitant de l'infini... Et puis l'auteur enchaine vite sur une nouvelle série, il aurait dû prendre une petite pause ^^

shinob

De shinob [26], le 08 March 2013 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est bien on est tenté par le titre.
anemone

De anemone [6609], le 07 March 2013 à 13h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent. J'aimerai que ce titre soit licencié chez nous. Mais pas que celui-ci.. Les autres aussi tant qu'a faire. Sinon le fait que ça se passe dans la Russie de 1920 me plait beaucoup.
Dregastar

De Dregastar [214], le 07 March 2013 à 09h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voila qui s'annonce prometteur :) vivement une sortie française

tsubasadow

De tsubasadow [3925], le 07 March 2013 à 00h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle! Bien que je possède les versions us de ses autres séries je prie encore pour les voir en vf un jour.  

RHRZ

De RHRZ [175], le 06 March 2013 à 23h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh une nouvelle série d'Hiroaki Samura, j'attends de voir ce que ça va donner... même si d'abord il faut que je comble mon gros retard sur l'Habitant de l'Infini...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 06 March 2013 à 22h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tenté par le synopsis !

Leoo

De Leoo [932], le 06 March 2013 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin présentant les deux personnages principaux ci dessus me plait beaucoup, reste à voir à quel genre (drame, histoire, romance, combat ...) appartiendra ce manga qui s'annonce assez sombre (ce qui n'est pas pour me déplaire).

gantzer

De gantzer [284], le 06 March 2013 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopis m'emballe déjà beaucoup, alors entre les mains de cet auteur... j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Koiwai

De Koiwai [11884], le 06 March 2013 à 14h28