One Piece - Pour Une Poignée De Berrys- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés One Piece - Pour Une Poignée De Berrys


Mardi, 05 March 2013

Abysmile nous annonce la sortie d'un nouveau jeu de société ancré dans l'univers de One Piece : le jeu de cartes Pour Une Poignée De Berrys.




Dans ce jeu, Luffy et ses acolytes s’affrontent pour amasser le plus de Berrys possible et faire main basse sur les trésors enfouis du Grandline ! Pour une poignée de Berrys est un jeu divertissant et insolite qui s’adresse aux moussaillons en herbe fans de One Piece autant qu’aux corsaires fans de jeux de cartes. Nul doute qu’il en surprendra plus d’un par les nombreux rebondissements que confèrent les pouvoirs des personnages mythiques de la série. Ainsi que par son design unique, tiré directement des images de l’animé.

Dans ce jeu de tactique dynamique, rapide et amusant seules les cartes d’attaque et de défense sont vos alliés. Le but du jeu ? Être le premier à atteindre votre objectif en déjouant les stratégies de vos adversaires, avant qu’ils n’aient eu raison de votre total de points !

Jeu à partir de 7 ans, de 2 à 6 joueurs.




Contenu :
- 1 règle du jeu
- 1 plateau (pioche/défausse)
- 12 cartes PERSONNAGE
- 6 cartes OBJECTIF
- 18 cartes BERRY (fond vert)
- 74 cartes ACTION

But du jeu :
Cumule le plus de Berrys pour atteindre en premier l’objectif reçu en début de partie.

Mise en place :
- Choisis un personnage One Piece avec le pouvoir que tu préfères
- Regarde ton objectif
- Constitue ton trésor

Déroulement :
Pioche des cartes actions et attaque tes adversaires pour amasser le plus de Berrys possible.
Trois modes d’attaque : Attaque simple, Super attaque, Attaque fatale. Deux types de cartes Esquive : Raté, Miroir. Et des cartes Evénement pleines de rebondissements.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

jeux vraiment sympa même pour ceux qui sont pas fans de la série. simple à jouer et bien pour animer plusieurs soirées

 

palomino

De palomino, le 06 January 2015 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup ton comentaire tsubasadow.


Le premier jeu One piece n'avait pas l'air terrible, celui-ci un peu plus mais pas non plus de quoi faire des parties endiablées à mon avis. J'irais aussi voir l'avis sur tric trac

Cubrea

De Cubrea [152], le 10 March 2013 à 08h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup ton comentaire tsubasadow.


Le premier jeu One piece n'avait pas l'air terrible, celui-ci un peu plus mais pas non plus de quoi faire des parties endiablées à mon avis. J'irais aussi vopir l'avis sur tric trac

Cubrea

De Cubrea [152], le 10 March 2013 à 08h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce jeu de société à l'air plus sympa que le 1er en tout cas, je prendrai Nami pour gagner tout le temps :p

tsubasadow

De tsubasadow [3765], le 06 March 2013 à 22h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça peut être sympas, mais je préfère ne pas faire de dépense inutiles, déja que mon budjet mangas est assez restreint...

trotlou

De trotlou [877], le 05 March 2013 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Normalement c'est Nami qui gagne à chaque fois ^^

Franzoze

De Franzoze [939], le 05 March 2013 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

One Piece est une série sympa mais je nacheterai pas le jeu de société.  Cest vrai que pour ceux qui aime ça et One Piece, cela peut etre sympa ^^

morigena

De morigena [1012], le 05 March 2013 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etant un grand amateur de jeu de plateau, ça peut m'intéresser ! Je vais de ce pas lire les avis sur tric trac pour en savoir plus !

shinob

De shinob [66], le 05 March 2013 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis fan mais pas au point de l'acheter XD mais c'est vrai que j'aimerais bien voir a quoi ressemble l'intérieur et les cartes ;)

siky1

De siky1 [643], le 05 March 2013 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi...les jeux de société c'est pas trop mon truc.

shiemi

De shiemi [2013], le 05 March 2013 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un nouveau? Encore? c'est donc le second? 

akiko

De akiko [5089], le 05 March 2013 à 16h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande il sort quand et ou on peut l'acheter??

Kirastar

De Kirastar [796], le 05 March 2013 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime One piece mais je n'achèterais pas le jeu de société. Mais pour les fans de la série, ça peut être sympa.

Nakame

De Nakame [1315], le 05 March 2013 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ha je le veux ^^

Tonytonychopper34

De Tonytonychopper34 [459], le 05 March 2013 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca peut être sympa en effet ^^

MaiHime

De MaiHime [2018], le 05 March 2013 à 13h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il à l'air sympa ce jeu ^^

gwen79

De gwen79 [270], le 05 March 2013 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça peut être sympa tout ça..... A voir

Wotan

De Wotan [224], le 05 March 2013 à 13h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien pour les fans a 100%, ou ceux qui aiment vraiment les jeux quoi ^^'

Dim12

De Dim12 [4680], le 05 March 2013 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mince, je n'aime pas trop One Piece, mais je suis quand même drôlement curieux de voir à quoi ressemble ce jeu de société ... Peut être que je l'offrirai à un ami, niark niark

Crocomo

De Crocomo [649], le 05 March 2013 à 10h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien One Piece mais pas au point d'acheter un jeu de société ^^

sheena

De sheena [1210], le 05 March 2013 à 10h03