actualité manga - news illustration

Produits dérivés Nico Robin et Franky reviennent en P.O.P !


Mardi, 12 Febuary 2013 - Source :Megahouse

En ce mois de février, Megahouse nous dévoile les versions finales de deux nouvelles P.O.P attendues : Nico Robin Ver. Z, et la P.O.P Sailing Again MAXIMUM de Franky.

Commençons par la belle Nico Robin qui est, après Chopper, le deuxième personnage venant intégrer la récente collection des P.O.P Z, dédiée au dernier film en date de One Piece. Toujours plus sexy, l'archéoloque arborera cette fois-ci dentelle rose et cuissarde rouge, pour un résultat séduisant sans que la demoiselle ne perde sa classe naturelle. Pour acquérir cette figurine qui sortira en juin prochain, il vous en coûtera un prix fabricant de 7400 yen (environ 60€).




Quant à Franky, dernier membre de l'équipage de Chapeau de Paille à débarquer dans son look du Nouveau Monde, il risque fort de marquer les esprits, grâce à une figurine en tout point impressionnante, que ce soit dans les dimensions ou le nombre incalculable de gadgets avec lesquels il sera fourni. En effet, s'il est multifonctions dans la série, notre cher cyborg le sera tout autant en figurine, comme l'attestent les images ! A n'en pas douter, son appellation "Maximum" n'est pas volée, et pour le coup, les fans devront réellement craquer leur bourse, puisque le gaillard est annoncé au prix fabricant de 15000 yen (entre 120 et 125€) ! Enfin, les amateurs de P.O.P qui suivent de près l'actualité des figurines de Megahouse auront pu suer pendant un moment : initialement prévue en édition limitée et exclusive à quelques sites japonais, la P.O.P Sailing Again MAXIMUM de Franky aura finalement également droit à une distribution à l'international. Il faut dire qu'avoir tout l'équipage en P.O.P Sailing Again sauf Franky, ça aurait été rageant !






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Très sexy comme toujours Robin ...

cicipouce

De cicipouce [3006], le 04 June 2015 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jador la robin

 

hitsuki

De hitsuki [115], le 18 Febuary 2013 à 14h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien celle de Robin.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 17 Febuary 2013 à 10h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sexy nico robin!!

anemone

De anemone [5581], le 13 Febuary 2013 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franky est vraiment horrible !

shinob

De shinob [66], le 13 Febuary 2013 à 14h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand tu vois Franky t'as envie de dire Suuuuuuper cool et quand tu vois Robin tout simplement magnifique la figurine.

Je craque pas pour les figurines mais je sens qu'un jour je vais m'en payer une ^^

CactusVira

De CactusVira, le 13 Febuary 2013 à 09h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

elle sont superbes je dirai meme mega classe celle de franky est vraiment enorme!!!

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 13 Febuary 2013 à 02h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

deux très belle figurine moi qui voulais en prendre une de robin , celle-ci pourais me décidé ^^ 

shinn95

De shinn95 [310], le 12 Febuary 2013 à 23h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celle de Robin est vraiment classe et maintenant que j'y pense j'en ai aucune d'elle ^^ va falloir y remédier et pourquoi pas celle là.

tsubasadow

De tsubasadow [3781], le 12 Febuary 2013 à 22h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout comme dans le film Robin est très sexy. Et Franky il a quand même un sacrée classe avec toutes ses nouvelles armes.

Franzoze

De Franzoze [939], le 12 Febuary 2013 à 22h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celle de Robin est vraiment sublime...

Pour celle de Franky, elle me fait délirer XD

 

Squalex

De Squalex [3812], le 12 Febuary 2013 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nico Robin <3 Cette figurine sera à moi ! Toujours aussi belle :3

TolgaB

De TolgaB [755], le 12 Febuary 2013 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un résultat vraiment sympa toutcomme la plupart des P.O.P! :)

Mais Robin reste ma préféré (comme toujours :P)

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 12 Febuary 2013 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien celle de nico robin!^^

shiemi

De shiemi [2013], le 12 Febuary 2013 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien celle de Nico Robin, un peu moins celle de Franky mais elle reste tout de même classe !!

morigena

De morigena [1012], le 12 Febuary 2013 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils ont assuré pour Franky, mais même ave ça, je reste peu friand de son nouveau look, donc je ne risque pas de craquer ^^""

Quant à Robin... Décidément, les P.O.P la représentant me feront toujours envie, même quand je me jure de ne pas craquer ><

Koiwai

De Koiwai [11319], le 12 Febuary 2013 à 14h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très sympa Nico Robin, et classe le Franky!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4626], le 12 Febuary 2013 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Deux bien belles figurines. L'une est sexy et l'autre est multifonction^^

Fenris

De Fenris [2771], le 12 Febuary 2013 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*-* Je suis sous le charme de la pop de Nico

MaiHime

De MaiHime [2018], le 12 Febuary 2013 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elles sont toute les deux super bien fait, la 1er et realiste et la 2eme dejanter lol

Dim12

De Dim12 [4681], le 12 Febuary 2013 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super classe et surtout sexy Nico Robin quant à Franky ça peut etre amusant avec ses transformations mais le prix reste très élevé.

Kehidja

De Kehidja [1605], le 12 Febuary 2013 à 11h28