actualité manga - news illustration

Jeux Video Joueur du Grenier - Les jeux Famille Addams


Mardi, 12 Febuary 2013 - Source :Joueur du grenier

Histoire de fêter comme il se doit Halloween (?!), le Joueur du Grenier dans sa 37ème vidéo, revient sur les jeux inspirés de la Famille Addams.

Enjoy !
  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'ai quand même trouver ça marrant :) je pensais que les jeux famille adams étaient plus efreyant?

anemone

De anemone [5612], le 13 Febuary 2013 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un peu poussif sur le début, mais ça s'améliore par la suite... Je partage l'avis des autres: c'est moins créatif qu'avant.

shinob

De shinob [66], le 13 Febuary 2013 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vidéo sympa! Attention! Je vais devenir mentalement instable! ^^

Moondrop

De Moondrop [1275], le 13 Febuary 2013 à 09h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vidéo plaisante à suivre. J'ai plus aimé la partie du test sur le dernier jeu tiré du DA et le bétisier aussi. Après dommage que la vidéo n'était pas dans le "contexte" d'Halloween ^^

tsubasadow

De tsubasadow [3785], le 12 Febuary 2013 à 23h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Truc marquant aussi après avoir revu la vidéo, il n'a même pas expliqué le concept de la famille Addams, pas de phase d'exposition, rien. C'est un peu bâclé comme vidéo de manière générale quand même...

Sorrow

De Sorrow [815], le 12 Febuary 2013 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Claire sous-utilisation du fil conducteur "The Addams Family", étrange alors que cette série est, de base, pleine d'humour (la première série en noir et blanc est superbe à ce niveau, même si j'aime beaucoup les films aussi). Il aurait dû y aller à fond dans ce thème, et pas juste pour l'intro et la conclusion. Allez, même les M&Ms avait su bien utiliser le style : 

http://www.youtube.com/watch?v=uf3YCBcruaA&list=FLQYrEckpIe5C8mYVEm6ziWQ&index=8

 

Franchement, j'étais assez déçu de ne pas entendre le fameux thème à sa sauce...

Sorrow

De Sorrow [815], le 12 Febuary 2013 à 21h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super test, j'ai beaucoup aimé le graphisme de difficulté ^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 12 Febuary 2013 à 20h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A vrai dire je ne savais même pas que la famille Adams avait été éditée en jeux vidéo...sinon à part çà j'ai trouvé la vidéo un peu longue, c'est dommage car ses dernières vidéos sont de moins en moins drôles.

shiemi

De shiemi [2013], le 12 Febuary 2013 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop drôle,j'adore

Midoki

De Midoki [3662], le 12 Febuary 2013 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'avais vu hier, et même s'il a fait des épisodes plus drôle, je prends toujours autant de plaisir à suivre les aventures du joueur !

geoff

De geoff [1250], le 12 Febuary 2013 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours aussi drôle Xd je ne savais même pas qu'il y avait eu des jeux sur la famille adams

yumebykira

De yumebykira [1664], le 12 Febuary 2013 à 17h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai bien aimé cet épisode , pas le plus drôle mais toujours aussi divertissent . ^^

manga666

De manga666 [1662], le 12 Febuary 2013 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà vu avant-hier, super marrant :)

J'ai adoré le passage avec la boule de canon xD

Micky

De Micky [493], le 12 Febuary 2013 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment bien ce qu'il fait ^^

elie31

De elie31 [2898], le 12 Febuary 2013 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plaisant à suivre, mais pas hilarant, hormis quelques piques très sympa (sur Evanescence, notamment).

Koiwai

De Koiwai [11340], le 12 Febuary 2013 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me fait toujours autant rire^^

Fenris

De Fenris [2771], le 12 Febuary 2013 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une vidéo qui m'a juste fait sourire, mais bon, je n'ai jamais été fan de La Famille Addams. Cela dit, cela manque en effet de renouveau et de fluidité sur les dernières vidéos. Entre les nouvelles conditions de tournage depuis quelques mois, et l'ajout d'un nouveau "scénariste" sur celle-ci, va falloir que notre grenier national retrouve ses marques.

Tianjun

De Tianjun [4681], le 12 Febuary 2013 à 12h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moins bon que d'habitude je trouve. Parfois j'ai l'impression qu'ils veulent faire trop d'effet, et que ça perd en simplicité et "spontanéité" comme ça pouvait être au début.

Vinke

De Vinke [795], le 12 Febuary 2013 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils sont trop fort eux xD

Dim12

De Dim12 [4681], le 12 Febuary 2013 à 11h35