Fin de No Longer Heroine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de No Longer Heroine

Lundi, 11 Février 2013 - Source :Betsuma

C'est dans le Betsuma de mars, qui sera en vente mercredi, qu'on apprend que No Longer Heroine, le manga de Momoko Kôda se terminera dans le prochain numéro, qui sera en vente le 13 mars prochain. Le 10ème et dernier volume devrait sortir au début de l'été. L'auteur publiera aussi un chapitre bonus dans le Betsuma de mai, qui sera en vente le 13 avril.

La série était publiée depuis le 13 mars 2010. Le tirage complet des neuf premiers volume est d'un million.

En France, la série va sortir aux éditions Delcourt. Le 1er volume est prévu le 13 mars. Quant au second, il est prévu le 15 mai.

Hatori, l'anti-héroïne de ce manga, a toujours rêvé d'être comme ça, digne d'être l'héroïne de sa propre histoire d'amour. Le hic, c'est que Rita, son ami d'enfance, est un véritable coureur de jupons, et qu'il ne la considère que comme une amie. Jusqu'à aujourd'hui, Hatori se contentait bien volontiers de cette situation : après tout, elle était dans une position privilégiée de confidente et d'amie. Persuadée que Rita finirait par la remarquer, elle n'a jamais osé franchir le pas et lui déclarer sa flamme... Mais quand Rita commence à sortir avec une intello binoclarde bien différente de ses conquêtes précédentes, rien ne va plus ! Jalousie, rage, mesquinerie et surtout désarroi... La jeune fille se laisse aller à ses pires émotions. Ô enfer ! Ô damnation ! Et si elle était en train de devenir le personnage secondaire de sa propre histoire ?


HEROINE SHIKKAKU © 2010 by Momoko Koda / SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'aime beaucoup ce manga !

Lori

De Lori, le 26 Juillet 2015 à 01h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dommage c'est un manga assez drole mai c parfai c pa tro cour é ca n a pa 20 000 tomes

CamilleManga

De CamilleManga [555], le 15 Mars 2013 à 13h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

10 tomes, ni trop court, ni trop long... parfait !

shinob

De shinob, le 13 Février 2013 à 12h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le fait que la série ne fasse que 10 tomes me tentent vraiment à la faire donc j'attendrais les commentaires lors de sa sortie...

shiemi

De shiemi [2008], le 11 Février 2013 à 20h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dix tomes, c'est parfait, d'autant que selon certains échos, la série partait un petit peu loin dans l'anti-héroïsme... J'espère simplement que l'auteur a su s'arrêter à temps, et qu'il ne s'agit pas d'une conclusion précipitée pour des raisons éditoriales ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 11 Février 2013 à 19h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens c'est drôle moi aussi sa me tente bien :)

Japanforever

De Japanforever [838], le 11 Février 2013 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me laisserai bien tenté !

morigena

De morigena [1012], le 11 Février 2013 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben voila je voulais tester la série et bien 10 tomes c'est parfait! Ya plus qu'a attendre la sortie =)

akiko

De akiko [4730], le 11 Février 2013 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé bien, voici une excellente raison de tenter la série, vu que le principal facteur qui me faisait hésiter était le risque de se retrouver avec un énième shôjo perdant de sa saveur à force d'être rallongé.

Koiwai

De Koiwai [10858], le 11 Février 2013 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plutot classique comme histoire.

Kehidja

De Kehidja [1605], le 11 Février 2013 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'achète

Midoki

De Midoki [3498], le 11 Février 2013 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très bonne nouvelle !

Museumanga

De Museumanga [5159], le 11 Février 2013 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellent ça

shun

De shun [1579], le 11 Février 2013 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaah j'aime savoir le nombre de tome exact avant de commencer une série :D

10 tomes je trouve ça parfait !

mokochan

De mokochan [1780], le 11 Février 2013 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

10 tomes c'est parfait ! Et je suis très heureuse qu'l sorte en France :D

MaiHime

De MaiHime [2018], le 11 Février 2013 à 14h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que c'est une bonne nouvelle. Au moins on sait à quoi s'attendre maintenant, c'est cool.

geoff

De geoff [1225], le 11 Février 2013 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ohh ça me fait bizarre de savoir que ça va être terminé...mais bon toute bonne chose a une fin. Et puis je pense que 10 tomes c'est amplement suffisant. Hâte d'être en mars pour le tome 1 maintenant ^^

 

Futaba

De Futaba [492], le 11 Février 2013 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà un nombre de volumes qui me paraît assez correct pour une histoire de ce genre ! :)

Sinon, j'avoue qu'une sortie anticipée du tome 1 ne m'aurait pas déplu, mais d'après ce que j'ai pu constater sur le site de Delcourt, celui-ci ne paraîtra que le 13 mars prochain et non pas aujourd'hui, comme indiqué dans la news... Dommage !!! ^_^

Aeterna

De Aeterna [1987], le 11 Février 2013 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

d'après "Akata" , sa sortie est prévue pour le 13 mars!!!!   10 tomes c'est bien, pas trop long!!

LadyKya

De LadyKya [1162], le 11 Février 2013 à 12h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle !!

Shizko

De Shizko [1792], le 11 Février 2013 à 12h14