Pokemon X & Y - Images des starters et légendaires- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Pokemon X & Y - Images des starters et légendaires


Jeudi, 17 January 2013 à 10h15 - Source :Nintendo

Dévoilés la semaine dernière (voir la news), Pokemon X et Pokemon Y, qui marquent l'arrivée d'une nouvelle génération, dévoilent un peu plus leurs 3 créatures starters et leurs deux légendaires vedettes, au fil des images ci-dessous, qui sont autant d'occasions d'évaluer leur design. Il vous suffit de cliquer sur les images pour les agrandir.

Dans l'ordre, voici Marisson (plante), Grenousse (eau) et Feunnec (feu) en pleine action :




Et les deux légendaires :






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
lixy

De lixy, le 09 November 2013 à 12h12

moi je veut le feunnec avec le cerf ils sont trop magnifiques très beau x) 

sa a l'air d'etre vraiment cool

 j'ais 60 € et une 3DS maintenant il faut l'acheter :p

zakaria   assameur

De zakaria assameur, le 11 October 2013 à 19h53

c est s image de  pokemon  x  et  y sont   belle

Tyranocif479

De Tyranocif479, le 01 September 2013 à 18h42

Version Y a coup sur je trouve Fennec vraiment simpa

france

De france, le 09 July 2013 à 11h45

se pokemon est trop cool mais pourquoi seulement sur la 3ds

milfrousse

De milfrousse, le 01 July 2013 à 13h18

il est trop maginifique ce jeu ptn
fanpokemon

De fanpokemon, le 27 June 2013 à 15h36

moi quand il sort je l'achete mais j'hesite les deux pokemon legendaire sont bien je sais pas quelle version acheter...pouvez vous me conseiller?

kiki wal

De kiki wal, le 27 Febuary 2013 à 23h16

la 3DS gache tout

 

kévin

De kévin, le 23 January 2013 à 19h20

Dégueulasse de le faire en 3D j'en ai pas moi ca m'enerve tout ca pour quoi ? pour du frique et c'est pas chique ...

kévin

De kévin, le 23 January 2013 à 19h20

Dégueulasse de le faire en 3D j'en ai pas moi ca m'enerve tout ca pour quoi ? pour du frique et c'est pas chique ...

AngelMercury

De AngelMercury [1448], le 21 January 2013 à 09h21

Les Pokémon sont sympas MAIS la 3DS gâche tout...

oguie

De oguie [350], le 21 January 2013 à 07h15

Pourquoi pas ... J'aime bien les légendaires et les starters eau et feu ...

morigena

De morigena [1012], le 19 January 2013 à 21h08

J'aime bien le cerf et Fennec (il est marrant)

Kai

De Kai [1102], le 19 January 2013 à 18h16

Les deux légendaires sont très travaillés :)

Shiemi

De Shiemi [417], le 19 January 2013 à 16h39

j'aime bien le petit starter renard ainsi que le cerf; D'ailleurs ce dernier me fait penser au cerf dans mononoke...

Dim12

De Dim12 [4878], le 17 January 2013 à 22h21

C'est en 3D alors je vais le faire, rien que pour la 3D :D

Arya

De Arya [732], le 17 January 2013 à 21h51

La nouvelle génération est plutôt réussie! =D

En ce qui me concerne ce sera Grenousse sans hésitation >.< et pour les légendaires whatever les deux ont un design élégant ^^

Franzoze

De Franzoze [1035], le 17 January 2013 à 21h34

La grenouille et le bad boy des airs, meme si le cerf est vraiment bien aussi.

Nekketsu

De Nekketsu [1214], le 17 January 2013 à 20h42

Feunnec est vraiment très sympa ! J'aime aussi beaucoup le légendaire oiseau, très graphique

Koiwai

De Koiwai [12162], le 17 January 2013 à 19h13

Grenousse a vraiment une tête d'andouille, il me le faut en starter !! \o/

akiko

De akiko [5400], le 17 January 2013 à 18h20

J'adore feunnec et le légendaire (cerf).

Fenris

De Fenris [2796], le 17 January 2013 à 18h05

J'aime bien le Feunnec et les deux légendaires^^

AnotherUtopia

De AnotherUtopia [443], le 17 January 2013 à 16h47

Je les trouve beaucoup plus sympas que les starters et légendaires des versions noire/blanche :D Dans tous les cas, je ne manquerai en aucun cas d'acheter le jeu

xxxx

De xxxx [3], le 17 January 2013 à 16h46

can ils sortent

 

shinob

De shinob [48], le 17 January 2013 à 14h35

J'aime beaucoup le design du pokémon légendaire de gauche (l'espèce de cerf) !

Bobmorlet

De Bobmorlet [5064], le 17 January 2013 à 13h40

Pa smal les starters, je préfère le plante comme d'habitude. Le cerf est stylé, X est pour moi!

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 17 January 2013 à 13h19

Je prendrai la version Y à coup sûr ^^

kotoha

De kotoha [1127], le 17 January 2013 à 13h00

Sympa les légendaires

lu-chan

De lu-chan, le 17 January 2013 à 12h41

le starter herbe(et sol j'imagine) est incroyablement ridicule. 

Moondrop

De Moondrop [1275], le 17 January 2013 à 11h41

Waouh! Cela donne vraiment envie mais octobre(?) c'est encore loin! Je prendrai bien Feunnec et le cerf est trop beau! XD

FinalMangaka

De FinalMangaka [737], le 17 January 2013 à 10h37

J'adore ces starters ! Et LE CERF !!

J'achèterai pour sur. :)

flash

De flash [839], le 17 January 2013 à 10h33

Les légendaires ont la classe :)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News