Cesare bientôt chez Ki-oon !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Cesare bientôt chez Ki-oon !


Jeudi, 17 Janvier 2013 - Source :Ki-oon

Les éditions Ki-oon sont très fières d'annoncer l’arrivée dans leur catalogue de Cesare, manga historique signé Fuyumi Soryo (l'auteure de Mars ou encore Eternal Sabbath), qui nous narre ici les aventures d'un grand personnage de la Renaissance italienne: Cesare Borgia !

Au Japon, cette série est publiée chez Kodansha depuis 2006 et compte 9 tomes pour l'instant. En France, les deux premiers opus sortiront le 21 mars 2013.
   

visuel provisoire

Synopsis:
Naïf et studieux, Angelo da Canossa n’est guère armé pour la vie d’étudiant à l’université de Pise, lieu d’intrigues et de tensions dans l’Italie de la Renaissance. Son innocence résistera-t-elle à sa rencontre avec Cesare Borgia, rejeton d’une famille à la réputation sulfureuse, dont le père est sur le point d’accéder au Saint-Siège ?
Rivalités entre les différentes factions de l’université, machinations politiques et luttes fratricides, Angelo va partager les années de formation d’un jeune homme en passe de devenir l’un des personnages les plus fascinants de l’Histoire. À ses côtés, il croisera le chemin de certains de ses contemporains les plus célèbres, de Christophe Colomb à Machiavel en passant par Léonard de Vinci…




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Les Borgia ont décidément la cote depuis quelques années ! Mais en manga ça reste original et assez atypique, donc pourquoi pas.

AngelMercury

De AngelMercury [1247], le 21 Janvier 2013 à 09h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-etre que je me laisserai tenté

morigena

De morigena [1012], le 19 Janvier 2013 à 20h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

LE RESUME PROMET UNE BONNE LECTURE

Fred

De Fred [3959], le 19 Janvier 2013 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai parcouru les premiers chapitres, ça m'a l'air pas mal ! Pourquoi pas quand j'aurai avancé dans les autres.

Ki-oon a le don de nous offrir des mangas qui sortent de la routine/ordinaire, j'adore ça *-*

Morphina

De Morphina [963], le 19 Janvier 2013 à 15h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nouvelle intéressante, je surveillerai cette série a sa sortie

nolhane

De nolhane [2903], le 18 Janvier 2013 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant! Il y a de bonnes chances pour que je me laisse tenter. ^^

Lambdadelta

De Lambdadelta [842], le 18 Janvier 2013 à 00h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super! Ayant adoré Mars c'est avec joie que je prendrai Cesare.

Futaba

De Futaba [492], le 17 Janvier 2013 à 23h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore aussi faits historique, je me le met dans la liste d'achat  pour surveillier tout ca

Dim12

De Dim12 [4521], le 17 Janvier 2013 à 22h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré ES . Et comme j'aime bien les mangas historiques, c'est une référence à ne pas manquer.

hitomit

De hitomit [466], le 17 Janvier 2013 à 22h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool je vais surement me le prendre j'adore les mangas historiques. Merci Ki oon !

mehdiazz

De mehdiazz [314], le 17 Janvier 2013 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cela faisait longtemps que je voulais le lire  Décidemment, Ki-Oon fait parti de mes éditeurs préférés !!

Tengaar

De Tengaar, le 17 Janvier 2013 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas

kotoha

De kotoha [1127], le 17 Janvier 2013 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mars fait partie des meilleurs shojo sorti en france, es est un très bon seinen, j'attends donc ce dernier de pied ferme !

shun

De shun [1579], le 17 Janvier 2013 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'espérais plus vraiment voir un jour en France ce titre que j'ai toujours attendu, et voilà que Ki-oon le fait. Envers et contre tout, cet éditeur me séduira toujours :-D

Koiwai

De Koiwai [10902], le 17 Janvier 2013 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais l'auteure que de réputation, c'est peut-être le bon moment pour s'y intéresser ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 17 Janvier 2013 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai lu un chapitre , et c'est vraiment très bien !

je prendrai surement .

manga666

De manga666 [1662], le 17 Janvier 2013 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Evidemment, je le prendrais !!!! ;)

motoko83

De motoko83 [1628], le 17 Janvier 2013 à 16h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon Synonpsis Chez Un Très Bon Editeur, Direct Dans Ma Mangathèque =)

ziroh89

De ziroh89 [633], le 17 Janvier 2013 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une réelle surprise venant de Ki-oon, un éditeur dont je n'ai jamais rien attendu.

a-yin

De a-yin, le 17 Janvier 2013 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant adoré "Mars" et surtout "ES" je vais acheter les yeux fermés d'autant plus que le résumé donne envie !

Ogui

De Ogui [2194], le 17 Janvier 2013 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ! J'ai adoré ES et Mars, alors je me jetterai sur Cesare dès sa sortie !!

shinob

De shinob, le 17 Janvier 2013 à 14h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh intéressant, certainement pour moi! ^^

Moondrop

De Moondrop [1275], le 17 Janvier 2013 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent nouvelle ! Enfin le retour de Fuyumi Soryo en France avec Cesare <3 et avec une édition faite par Ki-oon, le rêve ! *0*

pica

De pica [1016], le 17 Janvier 2013 à 14h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que c'est bon comme nouvelle !

jojo81

De jojo81 [5951], le 17 Janvier 2013 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça c'est une bonne nouvelle ^^

Jude

De Jude, le 17 Janvier 2013 à 14h19