Another bientôt en DVD et BR chez Dybex !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Another bientôt en DVD et BR chez Dybex !


Jeudi, 17 January 2013 - Source :Dybex

Après une diffusion gratuite en simulcast sur son portail Dailymotion, Dybex nous annonce la sortie dans les prochains mois en DVD et Blu-Ray de la série Another !

Réalisé par Tsutomu Mizushima (Genshiken, Dai-Maho Toge), l'animé compte 12 épisodes de 25 minutes.
 

 
 
Synopsis:
Voilà vingt-six ans, dans une classe de 4ème, étudiait une jeune fille, appelée Misaki. Studieuse et douée pour le sport, elle était admirée par ses camarades de classe, qui, lorsqu’elle mourut inopinément, décidèrent de continuer à la considérer vivante jusqu’au Bac.
En 1988, un nouvel étudiant, Koichi Sakakibara, arrive dans la même classe. Il y fait face à une atmosphère étrange, où les élèves ont du mal à cacher leur peur... Son attention est attirée par une fille solitaire, qui passe son temps à dessiner et à laquelle personne ne parle. Elle s’appelle Misaki...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
C`est l'un des meilleur que jai vu====>bonne intrigue, suspense,... Genial, dommage que roman vf nest pas disponible ou je vais d'hbitude....j
Ikramz

De Ikramz [234], le 31 March 2013 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle mais pas d'episode zero?

shawurai

De shawurai [646], le 19 January 2013 à 00h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série que j'ai peu apprécié pour ma part, j'étais étonné de voir l'engouement qu'il y avait autour à chaque épisode, tout comme sword art online dernièrement et comme plétore d'animés...

kowazoe

De kowazoe [943], le 17 January 2013 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrai probablement les blu-ray !

Koiwai

De Koiwai [11392], le 17 January 2013 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle!

Fenris

De Fenris [2781], le 17 January 2013 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une très bonne nouvelle pour cette série que j'ai vraiment aimé et que je le conseille fortement de le regarder ^^

LiliChan

De LiliChan [1109], le 17 January 2013 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me pencherai sur l'édition blu-ray lors de sa sortie !

shinob

De shinob [71], le 17 January 2013 à 14h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OH OOOOOUI ENFIN!! Je me réjouis je veux trop vivement sa sortie n.n

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 17 January 2013 à 14h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENOOOOOORME série !!!!!!!!!!!!!!! l'épisode spécial y sera pas compris ?

enfin la série débarque en france !!! vivement !!!

Akuro

De Akuro [2599], le 17 January 2013 à 14h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bluray à coup sur pour moi ^^ J'avais adoré cette série quand elle passait sur nolife :)

Einah

De Einah [2899], le 17 January 2013 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je verrais suivant le prix si je prends le coffret dvd ou bluray, contente que ça soit Dybex et non Kaze, le prix sera déjà plus abordable =)

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 17 January 2013 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca va plair a certains ^_^

Dim12

De Dim12 [4681], le 17 January 2013 à 11h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas ^^

Ryoki

De Ryoki [712], le 17 January 2013 à 11h34