Les chasseurs de monstres arrivent chez Kaze- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les chasseurs de monstres arrivent chez Kaze


Mercredi, 09 Janvier 2013 - Source :Kaze

Issue du célèbre catalogue de l’éditeur de jeux vidéo CAPCOM la série Monster Hunter Flash arrive chez Kaze en avril prochain dans sa collection Shonen Game.

Saga culte, bien connue, la licence "Monster Hunter" (dont un opus est aussi disponible aux éditions Pika : Monster hunter Orage) est l’adaptation d’une série commencée en 2004 sur Playstation 2, mais c’est son adaptation sur Playstation Portable (PSP) en 2005 qui a fait de Monster Hunter un véritable hit du jeu vidéo avec 6 autres déclinaisons et suites sur Wii, PC,PSP, Playstation.
Le manga est signé par Shin YAMAMOTO et Keiichi HIKAMI sous la supervision de l'éditeur CAPCOM, toujours en cours il compte actuellement 4 tomes.



Synopsis :
Dans une ère où les Monstres dominent ciel, terre et mer pour déposséder l’Homme de son monde, une race nouvelle de guerriers a vu le jour... Parés d’un arsenal et d’équipements spéciaux, ils mènent des quêtes soumises par des guildes et traquent leurs proies gargantuesques. On les appelle les “Chasseurs”. Raiga est un chasseur novice mais téméraire et voit son quotidien comme un entrainement perpétuel. De nature à foncer tête baissée, ce garçon va devoir agir avec la coopération de Kerès et Torcche, un artilleur et une épéiste aux capacités complémentaires... mais aux caractères opposés ! Tous trois se lancent sur les traces de créatures plus féroces les unes que les autres, parmi lesquelles la Rathian, la légendaire “Reine de la Terre” …





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j,ai adore les dessin anime de mangas

modeste

De modeste, le 11 Janvier 2013 à 15h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai la version Mashima celui ne me tente pas mais j'attend de voir en magasin avant et je verrai si je l'achete ou pas

Babette

De Babette [1522], le 10 Janvier 2013 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le pitch me plait bien (je suis dans une période d'heroic fantasy en ce moment...), et la couverture est attractive. Bien intéressé!

shinob

De shinob, le 10 Janvier 2013 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça a l'air pas trop mal. Je pense me laisser tenter lors de sa sortie.

Yughan

De Yughan [157], le 10 Janvier 2013 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi oui, ca me plait lol

Dim12

De Dim12 [4521], le 10 Janvier 2013 à 14h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mouaif, du même avis que kowazoe, sans moi aussi !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 10 Janvier 2013 à 10h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est du MonHun donc je prendrais de toute façon, mais je suis curieux de voir ce que ça va donner. Orage m'avait bien plu, malgré qu'il soit assez incomplet... On va voir ce que peut donner une série MonHun à laquelle, visiblement, on laisse le temps ^^

 

Ca confirme en tout cas la sortie de Monster Hunter 3 Ultimate vers mars/avril, et aussi le fait que Capcom tentera encore une fois, comme avec 3, une campagne promo pour essayer de faire de MonHun un hit en dehors du Japon. Allez, courage Capcom ! C'est l'une de vos rares licences que vous n'avez pas (encore) pourries, continuez à y croire, un jour les joueurs européens auront bon gout ! XD

Mr Zone

De Mr Zone, le 10 Janvier 2013 à 08h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'y jetterais un oeil avant de me décider.

Fenris

De Fenris [2736], le 09 Janvier 2013 à 23h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas tentée du tout. Monster Hunter Orage m'a largement suffit (je l'avais pris car c'était du Mashima et que ça avait l'air bien mais très décue, MHO est vraiment décevant, pas sur le côté graphisme mais sur le côté scénario). Donc je passe mon tour sur ce coup x)

Atsu

De Atsu [2936], le 09 Janvier 2013 à 21h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, le synopsis ne promet rien de transcendant... Du vu et revu en somme.

kowazoe

De kowazoe [874], le 09 Janvier 2013 à 21h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pris Orage vu que c'était Mashima au dessin mais là je suis pas vraiment tenté.

Perso j'aurais préféré voir arriver autre chose arriver dans la collection game qui est pauvre en titres...

Squalex

De Squalex [3812], le 09 Janvier 2013 à 21h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le manga a-t-il un lien direct avec monster hunter orage ? 

si oui, sans moi

si non, avec moi XD

Akuro

De Akuro [2508], le 09 Janvier 2013 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ormis les trucs de garçons j'ai hâte de voir les trucs de filles que Kaze va nous sortir ^^ 

akiko

De akiko [4753], le 09 Janvier 2013 à 19h14