Blue Exorcist sur MCM- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Blue Exorcist sur MCM

Mercredi, 02 Janvier 2013 - Source :Kazé / MCM

A partir d'aujourd'hui, l'animé Blue Exorcist fait son entrée sur MCM !

Retrouvez chaque jour à 17h00 un épisode de la série. Et le week-end, ça sera deux fois plus de plaisir avec deux épisodes diffusés !
 

 
 
Synopsis:
Adopté dès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend un jour qu'il est le fils du mal incarné, quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour l'emmener dans son monde. Mais impossible pour le jeune homme d'oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu'ici… Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à l'avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer, en dégainant l'épée de son père, la puissance démoniaque qui sommeille en lui !




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

cette vf est à chier totale, y a du recyclage à tous les étages et la nullité de Creton/Solis, violent les tympans bien bien...

gfk

De gfk [0], le 29 Mai 2015 à 02h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

deja vu la serie et aussi je capte pas la chaine sinon sa maurai plus de le revoir sur la tv lol

Tonytonychopper34

De Tonytonychopper34 [459], le 02 Janvier 2013 à 22h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

'tain mais ceux qui trouvent cette vf nulle, je sais pas ce qu'ils ont dans les oreilles mais ce sont pas des tympans.

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 02 Janvier 2013 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai la chaine :) 

peace

De peace [174], le 02 Janvier 2013 à 16h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pas la chaîne --' Mais bon, de toute façon la vf est toujours immonde donc j'ai rien à perdre !

Mizunoki

De Mizunoki [507], le 02 Janvier 2013 à 15h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les voix vf sont justes une horreur...mais sa fait toujours plaisirs de voir un  anime de plus sur les chaîne principales!^^

shiemi

De shiemi [2008], le 02 Janvier 2013 à 13h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Preuve du succès de cette série^^

Fenris

De Fenris [2736], le 02 Janvier 2013 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca continue à passer sur France O pourtant.

J'ai raté deux fois les derniers épisodes, c'est le moment de me rattraper vu que j'ai MCM aux 3/4 (mais je sais pas comment c'est possible).

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 02 Janvier 2013 à 12h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais la chaine avant mais elle a été supprimée du coup, j'ai plus la chaine

DamePolgara

De DamePolgara [1318], le 02 Janvier 2013 à 12h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai pas la chaîne TOT

elie31

De elie31 [2898], le 02 Janvier 2013 à 11h00