Nouveautés et fins de série de la semaine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouveautés et fins de série de la semaine


Jeudi, 13 December 2012

Voici un rappel des séries et one shot sortis cette semaine ainsi que des titres qui se terminent.
 
  

One shot

 
Sweet Little Devil / Taifu Comics
 

 
Sayo et Ritsuko sont en couple. Elles ont deux ans de différence et cachent leur relation à leurs camarades de classe.
"Notre amour est vrai. Les saisons auront beau s’écouler, nous aurons beau quitter le lycée, notre relation ne changera jamais. Nous nous comprenons et nous ressentons les mêmes choses. Ensemble, nous n’avons jamais peur de rien."



Séries terminées

 
Catch X Mama - 5 tomes / Taifu Comics
 

 
Le catch féminin est la plus grande passion de Ryoma Hamazaki qui reste fidèle à son équipe favorite «Gigamax» malgré la dissolution de celle-ci quelques années auparavant. Par un heureux concours de circonstances, Ryoma se retrouve au cœur de la renaissance de l’équipe sur le ring. Mais la vie de manager n’est pas de tout repos : il faut gérer les catcheuses excitées, les rivalités au sein de l’équipe et les adversaires. Et malgré un emploi du temps très chargé, Ryoma tente d’élucider les raisons qui ont poussées l’équipe «Gigamax» à se séparer trois ans plutôt.
 
 
In the Walnut - 3 tomes / Taifu Comics
 

 
Que peuvent avoir en commun Hideo Tanizaki, un galleriste, et Sonei Nakai, un réalisateur naïf ? Tout d’abord, ils ont le même âge, 24 ans. Ensuite, ils sont diplômés de la même école d’art. Leur seule différence est le « léger » penchant de Tanizaki pour la contrefaçon d’œuvres d’art, différence que Nakai compte bien corriger rapidement.
 
 
Ze - 11 tomes / Taifu Comics
 

  
Raizô est recueilli après la mort de son grand-père qui était sa seule famille, dans une maison dont il ne connaît rien. Il se retrouve le témoin d’évènements tous plus étranges les uns que les autres. Mais quels secrets cache cette famille? Raizô ne va pas tarder à le découvrir... Et si certains d’entre eux n’étaient pas humains.... Le jeune homme sera plongé dans un univers surnaturel empreint de légendes traditionnelles.
Vous pouvez lire un extrait de cette série dans notre rubrique Manga en ligne.
 
 
 

Nouveauté Animation

  
Super Durand / Black Box
 

 
Tokyo 1983. Par mauvais temps, un jeune homme, en voulant échapper à des policiers et en évitant un contrôleur routier, fait une manoeuvre qui propulse sa voiture dans le décor, tout droit dans l'oeil du cyclone qui se révèle soudain être un passage temporel. Il se retrouve alors dans un Néo-Tokyo hightech en l'an 2050 ! Seulement, le pauvre a complètement perdu la mémoire dû au choc provoqué par le voyage dans le temps et il est poursuivit par les sbires d'une organisations criminelle mondiale : NÉGA, dont le chef suprême, le général Mégalon, personnage mystérieux ne vivant que dans l'ombre, semble vouloir à tout prix le jeune homme pour une opération importante : l'opération 3891. Rebaptisé Super Durand, et aidé de Claude, un policier, et de Sophia, une jeune religieuse s'occupant de délinquants, il entre en lutte contre NÉGA et tentera d'éclaircir le mystère qui plane autour de lui. Qui est-il ? Quel est son passé ? Pourquoi le Général Mégalon le veux-il à tout prix ? Pourra-t-il retourner dans son époque ?
 




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Rien pour moi.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 16 December 2012 à 10h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les Taïfu plus le coffret DVD(cela ne me rejeunie pas de voir ce titre)XD

Aigakin

De Aigakin [1628], le 14 December 2012 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi!!!

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 14 December 2012 à 03h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi.

Atsu

De Atsu [2936], le 13 December 2012 à 21h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en one shot et série fini il y a presque que du yuri et du yaoi mais pour ma part celui qui m'interese cest Sweet Little Devil

Tonytonychopper34

De Tonytonychopper34 [459], le 13 December 2012 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, Sweet Little Devil me tente. Je vais attendre les premiers échos et j'aviserai ^___^

Raimaru

De Raimaru [1175], le 13 December 2012 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi non plus.

shiemi

De shiemi [2013], le 13 December 2012 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est marant y'a que du yaoi et du yuri (en dehors des animés)

Japanforever

De Japanforever [838], le 13 December 2012 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi ^^ ( la couv' de sweet little devil est très belle )

Akuro

De Akuro [2582], le 13 December 2012 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe.

Fenris

De Fenris [2771], le 13 December 2012 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi 

LiliChan

De LiliChan [1109], le 13 December 2012 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien pour moi ce sera Ze et In th Walnut

DamePolgara

De DamePolgara [1318], le 13 December 2012 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien à part sweet little devil ! Mais il y aura aussi Front Mission 6 et Resident Evil 2 ! Et decembre sera fini, avant un très gros mois de janvier, et un très gros mois de février !

Vinke

De Vinke [795], le 13 December 2012 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi, à part le Ippo qui ne figure pas dans cette liste !

shinob

De shinob [66], le 13 December 2012 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il manque des sorties!!! lol

Je savais même pas que le tome 3 de "In the Walnut " était la fin!!!  sniff!!!

LadyKya

De LadyKya [1169], le 13 December 2012 à 14h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ze et In the Walnut pour moi ^^

Totoye

De Totoye [1342], le 13 December 2012 à 13h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin de In the Walnut pour ma part.

Shizko

De Shizko [1812], le 13 December 2012 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi cet semaine sa sera In the Walnut & Ze !

Azu

De Azu [2150], le 13 December 2012 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi cette semaine.

 

hitomit

De hitomit [466], le 13 December 2012 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sweet Little Devil pour moi !

geoff

De geoff [1250], le 13 December 2012 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un one-shot (Sweet Little Devil) et deux fins (Catch x Mama et In the Walnut). Encore une petite semaine qui fera plaisir au porte-monnaie :-)

Koiwai

De Koiwai [11296], le 13 December 2012 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

eh ben pour une fois rien pour moi "sauf barakamon 2 aussi"

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 13 December 2012 à 11h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ze et In the Walnut pour moi ^_^

sakura35

De sakura35 [2628], le 13 December 2012 à 11h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi! ^^

Moondrop

De Moondrop [1275], le 13 December 2012 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Semaine Taifu ^^

Ce sera Sweet little devil pour ma part (ainsi que Barakamon 2 qui sort ce jeudi)

Eludium

De Eludium [82], le 13 December 2012 à 10h21