Dear chez Soleil !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Dear chez Soleil !


Mardi, 11 December 2012 - Source :Soleil Manga

Soleil lance le coup d'envoi pour l'annonce des nouvelles acquisitions pour le printemps 2013 !

On commence avec Dear !, un shojo en deux tomes de Kaco Mitsuki, l'auteure de Kiss/Hug et Sora Log. Sortie prévue le 06 mars 2013 !
 

couverture provisoire
 

Synopsis:
Rei traîne depuis son enfance avec ses deux meilleurs amis, Kazusa et Banri. Les trois jeunes gens vivent une amitié forte et sont persuadés qu’il en sera toujours ainsi. Rei est un peu garçon manqué et n’a jamais songé aux choses de l’amour. Cependant, l’été de ses 17 ans, tout va basculer. Elle va tomber amoureuse de Banri, l’épicurien, qui ne pense qu’à profiter de la vie. Kazusa, quant à lui, est un garçon sérieux, toujours prêt à aider ses amis et il ne comprend pas l’ambiguïté qui commence à naître parmi eux. Et lorsque Yukari, jeune fille belle, douce et calme débarque dans leur vie, les choses ne font que se compliquer d’avantage !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je l'ai lu en scan, l'histoire est basique mais sympa.

asami

De asami [1099], le 15 December 2012 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas convaincu par ce synopsis...et 2 tomes c'est vraiment très court!

shiemi

De shiemi [2013], le 12 December 2012 à 14h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youpi, voilà une bonne nouvelle !

 

Hermy

De Hermy [995], le 12 December 2012 à 08h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

... histoire vachement basique, vue et revue et pi graphiquement ça a pas l'air transcendant... pas encore un titre shojo sur lequel je vais me lancer...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 11 December 2012 à 22h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien lue de cet auteur mais en 2 tomes bof trop court pour moi.

akiko

De akiko [5028], le 11 December 2012 à 22h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve que l'histoire est un peu banale, ça me fait pensé à stardust wink et à We are always. et je n'aime pas trop Soleil manga... XD

foufisekai

De foufisekai [665], le 11 December 2012 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C a l'air pas mal! En deux tomes en plus ! Je prends =)

Cassandra13

De Cassandra13 [1273], le 11 December 2012 à 21h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa a lair pas mal comme manga

Alixa90

De Alixa90 [566], le 11 December 2012 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super une série de Kaco Mitsuki !!! Depuis la fin de Sora Log, j'attendais cette série !!!

Yuzuki

De Yuzuki [432], le 11 December 2012 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh un triangle d'ami d'enfance qui a la base pense qu'ils seront BFF pour la vie mais quand fait pas du tout car elle va craquer pour un des deux (voir les 2) :D !
Original x)  #trollsurlesbordspourlecoup

mokochan

De mokochan [1885], le 11 December 2012 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien l'histoire mais j'apprécie pas trop les dessins de cette auteure je l'achéterai donc pas je le feuilleterai en librairie.

sheena

De sheena [1210], le 11 December 2012 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve que 2 tomes c'est plutôt! De plus le synopsis me donne un avant goût plutôt sympa! Liste d'achats :)

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 11 December 2012 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai dévoré ces 2 précédentes séries..  il me la faut !! (surtout qu'elle ne fait que 2 tomes)

hitomit

De hitomit [466], le 11 December 2012 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi! J'ai pas aimé Kiss/Hug et j'aime pas non plus la couverture XD en plus je rejoins l'avis de Atsu

siky1

De siky1 [643], le 11 December 2012 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'avais dit!!! du Kaco Mitsuki! Depuis le temps que je l'attend ce cher Dear!! Je suis trop contente, merci Soleil!!

Le prochain sur ma liste c'est "Ai Hime- Ai to Himegoto"!!

Joyeux noël!

 

LadyKya

De LadyKya [1162], le 11 December 2012 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'achète sans hésitation ! J'ai dévoré Kiss/Hug et Sora Log alors Dear sera le prochain :D

MaiHime

De MaiHime [2018], le 11 December 2012 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça à l'aire vraiment bien :)

anemone

De anemone [5353], le 11 December 2012 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du même avis que Atsu et Vinke, le synopsis est vu et revu.

nekochi

De nekochi [3217], le 11 December 2012 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais surment l'acheter.

elie31

De elie31 [2898], le 11 December 2012 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca sera sans moi, ca me semble est un shojo vraiment trop basique, tout ce qu'il y a de plus commun. Du vu et rererevu j'ai l'impression.

Atsu

De Atsu [2936], le 11 December 2012 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça ne m'interesse pas. Certainement un shojo parmis tant d'autres !

Vinke

De Vinke [795], le 11 December 2012 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga a l'air bien, faut lui laisser sa chance ^^

kuroneko

De kuroneko [340], le 11 December 2012 à 16h17