Un cadeau avec le tome 10 de Magi- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un cadeau avec le tome 10 de Magi


Mercredi, 05 December 2012 - Source :Kurokawa

Pour célébrer la publication du manga Magi - The Labyrinth of Magic, mais aussi la diffusion en simulcast de l’animé sur KZPlay, Kazé et Kurokawa s’associent pour offrir une carte collector dans le 10ème opus qui sortira le 13 décembre.
 
Cette carte vous permettra d’accéder gratuitement et pendant 15 jours au service de VOD KZPlay. Vous aurez ainsi tout le loisir de découvrir l’adaptation animée du manga de Shinobu Ohtaka, mais aussi tout le reste du catalogue disponible sur KZPlay !
Attention, cette offre est limitée au premier tirage, ne tardez pas !
 

 
 
Synopsis de la série:
Aladin est un jeune garçon étrange qui ne se sépare jamais de sa flûte. Et pour cause, elle abrite Hugo son gigantesque compagnon sans tête. Il rencontre Ali Baba, qui ne rêve que de grandeur et de richesse. Il compte sur les labyrinthes, des ruines mystérieuses débordantes de trésors pour atteindre son but, et... sur la flûte d’Aladin. Arriveront-ils à déjouer les pièges mortels du labyrinthe et à se défaire de la convoitise d’autres personnages bien plus puissants ?


MAGI © 2009 Shinobu OHTAKA / Shogakukan Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je prends ^^

kuroneko

De kuroneko [340], le 07 December 2012 à 08h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

voila une bonne excuse de reprendre la série

Fred

De Fred [4182], le 05 December 2012 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une bonne idée, faut vite que j'aille chercher mon volume ^^ et pour ceux qui hésite encore, foncez !

 

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 05 December 2012 à 23h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'idée est bonne mais j'aurais acheté ce tome 10 même sans ça ^^

Achetez Magi vous le regretterez pas!

Squalex

De Squalex [3812], le 05 December 2012 à 21h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super idée =) je vais peut être y jeter un oeil du coup voir si la série me plait.

sheena

De sheena [1210], le 05 December 2012 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà une offre qui pourrait bien me faire commencer la série ;)

nekochi

De nekochi [3222], le 05 December 2012 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne idée !

Fenris

De Fenris [2771], le 05 December 2012 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne idée !! Je cours vite chez ma libraire pour qu'elle m'en mette 1 de côté ^^

hitomit

De hitomit [466], le 05 December 2012 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en suis qu'au tome 2 mais tant pis, je prendrais de l"'avance ^_^

mokochan

De mokochan [1885], le 05 December 2012 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super nouvelle je le mets sur ma liste d'achat

Babette

De Babette [1527], le 05 December 2012 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si ça peut permettre de booster l'oeuvre ! ^__^

Koiwai

De Koiwai [11261], le 05 December 2012 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Purée je trouve cette idée vraiment bien ! bien sur c'est bien commercial aussi mais ca permet de découvrir pas mal de choses =)

Cassandra13

De Cassandra13 [1273], le 05 December 2012 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Est-ce que vous savez si l'offre sera aussi valable pour la Suisse ?

Warabii

De Warabii [11], le 05 December 2012 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop cool ! Génial, super *_* Vive Magi !!!!

Tpiu

De Tpiu, le 05 December 2012 à 17h18