Second titre 100% hentai dévoilé par Taïfu- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Second titre 100% hentai dévoilé par Taïfu

Vendredi, 23 Novembre 2012 à 14h31 - Source :Taïfu Comics

Une journée après How good was I ?, Taïfu Comics nous dévoile le nom de la seconde licence de leur tout nouveau label 100% Hentai non censuré.

Le titre en question s'intitule My lovely Bitch, c'est un one shot de Akewo Amatake. Il sortira également en mars 2013.

A noter que l'éditeur nous précise que les titres de cette collection bénéficieront d'un grand format (15 x 21cm), pour un prix compris entre 11 et 12,99€.
 

 

Synopsis:
Une femme au foyer s’ennuie avec son mari et décide de poster des photos osées sur internet. Mais quelqu’un le découvre. Que fera notre femme au foyer pour garantir son silence ? Découvrez en plus trois autres histoires tout aussi osées !

commentaires

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [635 Pts], le 27 Novembre 2012 à 20h23

Wow ...
J'avais pas vu mais quand même ...
La série est sortie en 2012.
Ils font forts !

Casper

De Casper [72 Pts], le 26 Novembre 2012 à 09h18

Tam -> Le prix est pas délirant. Au Japon, faut compter environ 1000¥ (~9€40) le tome hentai, et pourtant, les manga là-bas, c'est VRAIMENT pas cher. Tu prends en compte l'achat de license, la traduction et l'édition, et arriver à un prix de 11-13€ me semble pas délirant, au contraire, encore plus si c'est une version décensurée qui demande beaucoup plus de boulot (même si on préfèrerait avoir la version pré-censure).

Droukleazher

De Droukleazher, le 25 Novembre 2012 à 18h13

Ca ne m'intéresse pas le moins du monde, mais ça à l'air de faire plaisir à certains ^^' Tant mieux pour vous, peut être une avancé sur la fin de la frigidité française ? :)

shinob

De shinob [127 Pts], le 24 Novembre 2012 à 16h07

Clairement pas mon genre de lecture... Je passe mon tour !

 

TheNamelessOne

De TheNamelessOne [77 Pts], le 24 Novembre 2012 à 14h03

Il y a toujours la commande par le net pour ceux qui ont honte...

anemone

De anemone [10237 Pts], le 24 Novembre 2012 à 13h57

on voit tout de suite ce que c'est en tout cas :)

Akuro

De Akuro [3096 Pts], le 24 Novembre 2012 à 13h37

@raikiri, je pense que les tome seront plastifier avec une sorte d'image censurant, enlevable en meme temp que le plastique, au pire tu assume XD mais j'avoue que c'est super chaud avec ce genre de couverture... tu est afficher "pervert! "  par la caissiere !

Raikiri

De Raikiri, le 24 Novembre 2012 à 09h13

Le gros problème c'est de savoir si le hentai apparaitra en magasin avec la même couverture, car si je passais à la caisse avec une telle couverture, on me prendrai direct pour un dingue ou plutôt, je ne supporterai par les regards. Déjà que acheter les NozokiAna c'est chaud pour moi xD

 

J'espère que la couverture sera cachée par un truc cartonné car bon... c'est un coup à mourir de honte surtout si la caissière est une femme...

Fisherman

De Fisherman [1 Pts], le 24 Novembre 2012 à 04h25

La question de moralité ne passe pour moi qu'en second plan. ça fait des années que les éditeurs publient des manga avec des collégiens qui s'entretuent et ça n'a pas choqué grand monde...

Je suis plus curieux de voir comment taifu va pouvoir expliquer que cette collection n'est pas pornographique (et donc échapper au taux de 19,6%). Ou alors le prix tient compte de cette spécificité. 

Tam

De Tam [115 Pts], le 24 Novembre 2012 à 03h41

34 commentaires pour un débat complètement stérile." Le hentaï c'est le mal , non c'est le bien." Si certaines personnes trouvent cela intéressant et qu'ils ont la possibilité des les lire en France et bien tant mieux pour eux. J'en fait parti mais je comprends les personnes qui n'aiment pas le genre mais de là à cracher dessus il y a une limite. Personnellement, je n'aime pas le Yaoi alors je ne m'en occupe pas. Ce n'est pas plus difficile que ça.  Ce qui m'inquiète le plus c'est le prix des mangas de cette collection. Entre 11 et 13 €, c'est super cher même pour un marché de "petite" niche. Déjà qu'un manga à 9 - 10€, je trouve ça beaucoup trop cher. La qualité a intérêt d'être au rendez-vous.

Aaroon

De Aaroon, le 24 Novembre 2012 à 02h46

Et vu l'heure j'écrit aussi comme un pied

Aaroon

De Aaroon, le 24 Novembre 2012 à 02h45

je le sais bien, un editeur de dvd a aussi été condamné a cause d'une scene avec un homme déssiné en SD qui pouvait passé pour mineur, c'est bien pour sa que je dit qu'il faut plus de 16 ans et que se soit précisé des le débuts.

Aprés pour l'amalgame manga=sexe et  violence il clair qu'on essaie de l'évité mais sa existe au japon se serai se voilé la face de dire le contraire mais sa s'adresse a des adultes, la plus grosse connerie a été d'avoir diffusé des animé a des horaires pour enfant des série pas pour eux, il y a des série de sexe et de violence dans les mangas comme dans la bd franco belge et les comics, si on marque clairement que le contenue sexuel s'adresse a des majeur je voit ou sa serai tendre le baton pour se faire battre.

 

Enfin je voie pas en quoi des dessins peuve etre de la pedopornographie car c'est de la sexualité non consentie sur des enfant qui grandisse et qui sont traumatisé par ce qu'ils ont subit , en quoi un dessin est trausimé et grandit, de plus je pense que sa permettrai de donné un exutoire pour certaine personne mais cette avis n'engage que moi, Bon aprés je pense aussi qu'il faudrai reconnaitre le statue de travalleuse du sexe si elles ont choisit et leur donné un lieu avec de bonne condition sanitaire pour faire et sa leur donnerai aussi accés la secu donc je suis peut pas du meilleure avis.

Casper

De Casper [72 Pts], le 24 Novembre 2012 à 01h53

Ah et pour info, le titre « My lovely bitch » se justifie par la première histoire où l'héroïne se donne un look « bitch » pour plaire à celui qu'elle aime, celui-ci ayant certains goûts et fantasmes particuliers en matière de porno, ce qui ne l'empêche pas de faire une séparation nette entre lesdits fantasmes et la réalité (enfin, la sienne... on se comprend). Le titre est trompeur mais ce manga n'est pas de ceux qui réduisent la condition féminine à celle d'objet. C'est safe pour les personnes majeures et pas déviant pour un sou.

Casper

De Casper [72 Pts], le 24 Novembre 2012 à 01h27

« Je vous invite à regarder la jaquette de la première série. Une fille à peine pubère, à la poitrine peu développée, qui tient un stylo et un cahier dans la main... bref, le doute est vraiment permis, le mangaka joue avec cette nuance, et l'éditeur, en choississant d'éditer ce titre, cautionne cela. »

luloli -> sa poitrine est plus développée que la moyenne japonaise, d'une. Se faire le maillot complet, c'est pas si rare, de deux. La fille est à l'université et son copain étudie à fond pour la rejoindre alors qu'il a échoué aux exams l'année précédente, d'où le stylo et les cahiers. Faut pas voir la pédophilie partout, quand même.

En tout cas, bravo à Taifu de publier du vanilla (sexe consentant, dans des conditions normales). Ça n'empêche pas une partie des détracteurs du genre de cracher dessus avec les mauvais arguments, mais bon, ces manga trouveront leur place chez moi.

Petite précision pour Manga-News, 15x21cm, c'est pas un grand format : c'est le format normal dans lequel sort la quasi-totalité des manga hentai au Japon.

Fisherman

De Fisherman [1 Pts], le 24 Novembre 2012 à 01h15

Non Aaroon, tu as tort. Kaze a été condamnée par le tribunal correctionnel de Lille pour une série Hentai avec des jeunes filles soit disant extra terrestre. Le tribunal a retenu que la représentaiton graphique pouvant laissée à penser qu'il s'agit de personnages mineurs, même fictifs,constitue de la pédophilie.

Pourquoi pas du hentai non-censuré tant que cela reste dans les limites fixées par la loi. ça fait quand même de longues années qu'on se bat pour éviter le cliché du manga = sexe + violence. Là on redonne clairement le baton pour se faire battre. Attention au retour de flamme...

En même temps, quand je vois un titre comme Viewfinder, je me dis qu'on est encore loin d'avoir atteint ce niveau en hentai...

rocketwarrior

De rocketwarrior [2127 Pts], le 24 Novembre 2012 à 00h06

énorme comment les coms sont parties en sucettes ! faites l'amour, pas la guerre ! le hentai c bien, non c mal... mort de rire ^^. après, tout les gouts sont dans la nature et il en faut pour tout le monde ! pour ce qui est de ces nouveaux hentais, vu que l'on a pas ces volumes encores en mains, on ne peut pas tirer de conclusions "hâtives" juste en voyant la couv... mais c sur qu'en voyant la couv et le titre on est dans le bain direct mais c du hentai non censuré, vous vous attendiez a quoi ? bref, ce titre m'attire moi aussi un peu moins que le précédent mais ils risque quand même d'atterrire dans ma biblio :p ! j'espère que les graphismes seront aboutis. ça fesait longtemps n'empêche que du hentai non censuré n'était sortie, merci taïfu ^^

Aaroon

De Aaroon, le 23 Novembre 2012 à 23h14

Enfin du hentai non censuré de nouveau publiée en france, les deux titres finiront dans ma bibliothèque.

Sinon il est vrai que les deux titres reste soft quand meme. J'attend de voir si le genre a du succes si Taifu aura le courage de sortir des oeuvres bien moins normal, je pense notament a du behin moon au titre purimu no nikki ou a du jam Ouji pour les connaisseurs enfin on a bien edité les bible black ou nakes star preuve en ai qu'on peut sortir du futa en france.

Sinon pour la censure en france, des oeuvres mettans en scene des personnes mineurs peuvent etre édité si elle ne sont pas des personnes physique (donc les dessins ou les peintures), si elles ont plus de 16 ans age de la majorité sexuelle en france et que leur age soit ecrit dans au debut de l'ouevre par l'auteur.

Oui je me suis suffisament renseigné a cause de cette bip de loi qui interdit l'inceste et le loli en france faut vraiment qu'on m'explique en quoi des dessins grandisse et seron blessé par ce qu'ils leur arrive.

BeatSupaHero

De BeatSupaHero [599 Pts], le 23 Novembre 2012 à 22h40

Ce manga sera dans ma bibliothèque !

yaku

De yaku [1338 Pts], le 23 Novembre 2012 à 21h43

N'adhérant pas au Hentai, je n'achèterai pas les titres de cette collection! Néanmoins, je remercie Taifu d'être un éditeur passionné qui est à l'écoute de ses lecteurs, et nombreux sont ceux qui demandaient du Hentai!

 

Rappelons tout de même que le "but" du Hentai, si toutefois c'en est un, est d'assouvir les fantasmes de mecs en montrant des scènes de sexe parfois (souvent?) crues et parfois totalement irréalistes (n'est-ce pas le concept même du fantasme?) ! 

 

Par ailleurs, pour que des gamins tombent sur ce genre d'ouvrages, il faut quand même que le libraire ait vraiment un petit pois dans le cerveau!

 

Enfin, "il y a des séries plus nobles à publier", "Il y a tellement de titres magnifiques mangas encore inconnus chez nous !".... Oui, et alors? Ne doit-on publier que des trucs "nobles" en provenance du Japon ? Est-ce parce qu'une BD pornographique est française d'origine qu'elle est plus noble qu'une BD porno japonaise?  Et de toutes façons, la "noblesse" d'une série n'est-elle pas purement fonction du jugement de valeur de chacun? (Pardon, mais "One Piece" par exemple n'a rien de "noble", c'est un excellent shonen d'action humoristique, je ne nie pas son succès et le fait que la série est très bonne, mais je n'y vois rien de "noble"!)

 

P.S. : Excellent, ton post, Jefmod! J'avoue que j'ai du le lire 2 fois pour me rendre compte de la totale ironie (disons surtout que je l'ai survolé la première fois ^^')

CRICRI76

De CRICRI76 [1286 Pts], le 23 Novembre 2012 à 21h35

je prends aussi

Eludium

De Eludium [137 Pts], le 23 Novembre 2012 à 20h26

@Vinke

Un one-shot qui conte la deliquescence des liens au sein d'une famille, outre la coté malsain de la découverte progressive des malaises de la famille, l'élement déclencheur qui a fait eclater le masque est asez glauque de prime abord, ce qui a cristallisé beaucoup de critiques dirigées uniquement vers cet élement dérangeant, occultant le reste

Une autre illustration que beaucoup de gens condamnent ce qu'ils n'aiment pas juste parce ce qu'ils n'aiment pas

Vinke

De Vinke [913 Pts], le 23 Novembre 2012 à 20h14

C'est quoi comme manga malsain Mon seul ?!

Eludium

De Eludium [137 Pts], le 23 Novembre 2012 à 19h28

Oh yeah ! j'adore quand des titres controversés sortent, je me délecte des réactions de dégoûtés qui crachent sur des choses qui ne les concerne pas de toute façon

Comme quoi foutre la paix aux gouts des autres, c'est pas si répandu qu'on est en droit d'attendre...j'ai hate que sortent de vrais mangas malsains comme Mon seul, je vais me regaler des réactions des gens !

Akuro

De Akuro [3096 Pts], le 23 Novembre 2012 à 18h56

OOOOH YEAAAAH DE MIEUX EN MIEUX

Maaya

De Maaya [110 Pts], le 23 Novembre 2012 à 18h47

@ akiko : Il existe pas mal de josei publiés en France déjà. :) Mais le genre est peu connu par chez nous, du coup ils sont rarement publiés comme "josei". 

Rafael

De Rafael [879 Pts], le 23 Novembre 2012 à 18h16

Intéressant cette idée du hentai 100% non censuré... J'achèterai sans doute un des titres de cette collection pour voir le résultat... et puis faut avouer que pas mal d'artistes de hentai ont un coup de crayon plus abouti que ceux de manga plus mainstream. Rien que pour ça, ça mérite déjà le coup d'oeil. Donc comptez sur moi Taifu.

Luciole21

De Luciole21 [2209 Pts], le 23 Novembre 2012 à 17h30

Va falloir expliquer à certains le but d'un hentaï... Je ne pense pas que ce soit le lieu pour s'indigner de tel ou tel moeurs.

 

Concernant le manga, celui-ci m'attire moins que l'autre, je verrais en magasin.

jefmod

De jefmod [23 Pts], le 23 Novembre 2012 à 17h16

luloli : tu nous lances un beau débat et tu t'en vas... Comment je vais faire pour atteindre le point G (je parle de Godwin hein !) maintenant ?

Vinke

De Vinke [913 Pts], le 23 Novembre 2012 à 16h52

LOL la bande de rageux.

C'est du hentai, c'est quoi le problème ? Il y a des magazines porno, des films porno, et un tas d'autres choses pour adulte dans le monde ! On parle pas de Lolicon ou je ne sais quoi !

Taifu lance du hentai non censuré, qui s'adresse au fan du genre, c'est quoi le problème au juste ?  Les gamins et gamines, pour vous c'est naruto, alors vous n'avez rien à faire ici !

luloli

De luloli, le 23 Novembre 2012 à 16h51

Nersup: Ce que je soulignais, c'était l'association de l'aspect prépubère du personnage COUPLÉ au stylo et au cahier. Ne garde pas que ce qui t'arrange...

 

jefmod: Vive la caricature, vive la mauvaise foi, vive les comparaisons idiotes. Encore deux posts et tu atteins le point Godwin... Soyons sérieux svp...

 

Enfin, je précise pour conclure (je ne participerai pas plus à ce genre de discussion qui finit toujours par tourner en rond) que je ne prône pas l'interdiction de ce genre de mangas. Loin de moi cette idée. Je pense juste qu'il y a des séries plus nobles à publier. Editer ce genre de titres, c'est sombrer dans un mercantilisme primaire et stupide.

Et je précise enfin que je ne compare nullement ces titres aux hentai soft qui sortent depuis très longtemps en France, ni même aux yaoi. Pour moi ça n'a strictement RIEN à voir, et loin de moi l'idée de vouloir insulter les lecteurs de ces deux genres. De ce que j'ai pu voir quand j'y suis allé, au japon, les 3/4 des hentai hard mettent en scène des enfants ou des pratiques sexuelles peu orthodoxes. Et les graphismes ne font que souligner les parties génitales, avec une multitude de gros plans peu flatteurs. Bref, je pense que ce genre de lecture n'a pas sa place dans une Fnac ou un virgin, mais des librairies spécialisées, au même titre que les trucs bien porno.

akiko

De akiko [5480 Pts], le 23 Novembre 2012 à 16h50

Le hentai declenche les passion on dirait^^

Moi je veux bien du josei -^^-

 

Marmotte

De Marmotte [1 Pts], le 23 Novembre 2012 à 16h32

Visiblement certains découvrent le genre....

Il faut de tout pour faire un monde, des gens qui apprecient ce genre de littérature et ceux qui crachent dessus parce que "ouahhh c'est Maaaal!!"

Quand a la réflexion du 'et si un enfant tombait dessus dans les rayons?', je répondrai juste que et de un, ce genre de titre est bien souvent rangé hors de leur portée se couverture non visible (si le personnel de l'établissement est un tant soit peu consciencieux ) et de deux ..... que ferai un gosse a se ballader seul dans un rayon ou il peu acceder a ce genre de litérature??? c'est tellement facile dans ce cas de rejeter la faute sur les autres n'est-ce pas????

jefmod

De jefmod [23 Pts], le 23 Novembre 2012 à 16h26

Je suis bien d'accord avec les deux qui n'aiment pas, je n'aime pas non plus, alors ça ne devrait pas exister parce que ça me gène.

D'ailleurs à la Fnac la dernière fois il y avait un rayon avec le film Lolita bien affiché en grand ! Un film pédophile pour pervers libidineux ! Une honte de vendre ça.

C'est comme les films gores, encore les films de supsense on voit rien, ça c'est bien, mais les films gores on voit tout, j'aime pas ça, je veux pas qu'il y en ait dans les magasins où je vais. 

Personne ne devrait vendre ou montrer des choses que je n'aime pas, parce que c'est de la m***, c'est comme ça et c'est tout.

Nersup

De Nersup [129 Pts], le 23 Novembre 2012 à 16h24

Pour répondre à luloli ma femme a moins de poitrine que la jeune fille sur la couverture et pourtant elle est bien adulte et pubère. Comme quoi la vie c'est pas juste quand même.

Hana-chan

De Hana-chan, le 23 Novembre 2012 à 16h13

Maaya a bien exprimé ma pensée.

 

luloli

De luloli, le 23 Novembre 2012 à 16h11

Je rejoins totalement l'avis de Doratien. Il est important de ne pas confondre ce genre de séries avec ce que je qualifierai "d'hentai soft", càd des titres comme Love Junkies par exemple. Dans ces titres, on ne montre pas tout, on ne fait pas de gros plans dégueulasses sur les parties génitales (même si l'image de la femme véhiculée dans ce genre de titres est merdique).

Mais là, on passe encore une étape avec ces séries "100% hentai", où l'on verra tout !!!

Vous parlez de pédophilie... Je vous invite à regarder la jaquette de la première série. Une fille à peine pubère, à la poitrine peu développée, qui tient un stylo et un cahier dans la main... bref, le doute est vraiment permis, le mangaka joue avec cette nuance, et l'éditeur, en choississant d'éditer ce titre, cautionne cela.

Maaya

De Maaya [110 Pts], le 23 Novembre 2012 à 16h04

Oula.... Y a quelques personnes pas très ouvertes d'esprits ici. Le hentai ca s'est toujours fait, au Japon comme ailleurs (ça a juste pas le même nom). Si ça ne te convient pas (comme moi), tu ne t'y intéresse pas et puis c'est tout.

 

Après, je suis bien d'accord qu'à la FNAC ou chez Virgin, le manque de formation du personnel fait que ce genre de trucs se retrouvent mal rangés. Ca c'est scandaleux.

M'enfin ceci dit, ici, la couverture est plus qu'explicite, donc je pense qu'ils comprendront à quoi ils ont à faire. De plus, il me semble que Taifu plastifie ce genre de tome. Il faut acheter pour pouvoir le lire.

Doratien

De Doratien [5 Pts], le 23 Novembre 2012 à 15h58

Et une femme au foyer, qui doit être fidèle à son mari, qui va poster des photos d'elle à poil sur internet, c'est sain ? Surtout que le résumé laisse entendre la partie de jambes en l'air avec on ne sait qui derrière... Bonjour la moralité, hein.

Mes parents ont fait l'amour, dans leur intimité, et ils n'ont pas étalé ça dans des livres, ils n'ont pas fait du commerce dessus. Ca n'a aucun rapport. Et le problème, c'est que même si on veut passer notre chemin, ce n'est pas possible. Parfois, tu vas en Fnac, et les bouquins de cul sont rangés à hauteur de yeux des gamins, parfois à côté des shônen et des shôjo, parfois à côté des DVD Ghibli. Passer son chemin, hein... Et le gamin, qui tombe sur ça ?

Einah

De Einah [4313 Pts], le 23 Novembre 2012 à 15h50

@Doratien : Bref c'est vrai que le sexe est quelque chose de pas du tout naturel. Reflechis à comment tu es né ? -_-

C'est très intelligent de comparer la pédophilie et faire l'amour. Je trouve cela écoeurant la comparaison.

Hana-chan

De Hana-chan, le 23 Novembre 2012 à 15h50

Taifu va publier du hentaï, je ne vois pas ou est le mal. Le yaoi et le Yuri ne plaît pas à tout le monde non plus, mais ce n'est pas une raison pour critiquer et qualifier ça de m****. Si ça vous plait pas, passer votre chemin c'est tout.

De plus il s'agit de titre assez "soft" dans le sens ou il n'y a pas de bizarreries extrèmes et malsaines comme savent ci bien le faire nos amis nippons.

Doratien

De Doratien [5 Pts], le 23 Novembre 2012 à 15h38

Parce qu'il y a de la demande, c'est bien de le faire ? Et s'il y avait de la demande pour des mangas pédophiles, ça serait bien de le faire ? Le fait qu'il y ai de la demande ne veut pas dire, en soi, que c'est bien d'en publier. Bref...

Pioutoka

De Pioutoka [1369 Pts], le 23 Novembre 2012 à 15h26

Ils font bien plaisier aux fans de yaoi et maintenant yuri, faut bien qu'il y est du hentai aussi.

Je preferais avoir plus de josei moi par contre :p

Marre des shojos culcul.

 

Einah

De Einah [4313 Pts], le 23 Novembre 2012 à 14h43

C'est du hentai, le titre n'a rien de choquant vu le genre et puis au moins ca met dans le bain...

Pas la peine d'être vulgaire. Faut des genres pour tout le monde et s'ils sortent ces mangas c'est qu'il doit bien y avoir une demande.

 

luloli

De luloli, le 23 Novembre 2012 à 14h34

Taïfu... éditeur passionné ou opportuniste ? Je me demande comment on peut éditer de telles m***** en France...Il y a tellement de titres magnifiques mangas encore inconnus chez nous !

 

Et puis le titre.... ils n'auraient pas pu choisir quelque chose de plus subtil ? C'est affligeant.

 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation