Nouvelle pour Hunter x Hunter- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle pour Hunter x Hunter

Mercredi, 21 Novembre 2012 - Source :Shônen Jump

C'est dans le 52ème numéro du Shônen Jump, qui sera en vente lundi, qu'on apprend que Hunter x Hunter, le manga de Yoshihiro Togashi, va avoir droit à une nouvelle de 2 chapitres.

Celle-ci aura pour titre Kurapika Tsuioku-hen (L'arc des souvenirs de Kurapika). Le 1er chapitre sera publié dans le 1er numéro du Shônen Jump, en vente le 3 décembre. Il fera 29 pages, aura droit à la couverture du magazine ainsi qu'à des pages couleurs. Le 2ème chapitre, lui, sera publié dans le 2ème numéro, en vente le 10 décembre. Il fera 34 pages.

Au niveau de l'histoire, l'auteur l'a en fait écrit il y a 10 ans, mais n'a jamais eu l'occasion de la publier. Dans celle-ci on y apprend les origines de Kurapika. Sur l'image on peut voir des gens du clan Kuruta, le clan de Kurapika. Cette histoire est à l'origine du film de Hunter x Hunter qui sort le 12 janvier prochain.



Pour finir, le 31ème volume sortira le 4 décembre et le 32ème le 28 décembre. Par contre, on ne sait pas si la série reprendra directement après la publication de cette nouvelle.

En France, le 29ème volume est sorti le 2 novembre dernier aux éditions Kana.

Après avoir longtemps cru que son père était mort, le jeune Gon découvre qu'il est apparemment toujours en vie mais surtout que c'est un Hunter. Décidé à suivre ces traces il tente passer le très difficile examen annuel des Hunter...


© Hunter X Hunter by Yoshihiro Togashi / SHUEISHA INC.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Le retour de Kurapika! cela fais un moment qu'on ne la pas vu, encore une bonne nouvelle.

Feitanhxh

De Feitanhxh [548], le 20 Décembre 2012 à 08h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lues les scan et franchement ont y ressent la fraicheur de ces débuts. Il faudrais trop qu'il remette ça sur ces prochains chapitre! ^^

xmidorix

De xmidorix [381], le 09 Décembre 2012 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore HXH et je suis tres heureux merci
nour213(14)

De nour213(14), le 08 Décembre 2012 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, j'adore HxH et aussi Kurapika.

asami

De asami [1099], le 23 Novembre 2012 à 21h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle. la série avance peux mais elle avance.

Fenris

De Fenris [2736], le 21 Novembre 2012 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien en voilà une bonne nouvelle, c'est mon frère qui va être le plus content, lui qui adore la série.

DamePolgara

De DamePolgara [1318], le 21 Novembre 2012 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool ;) hate de la lire, et de voir le film aussi

missmangadu92

De missmangadu92 [498], le 21 Novembre 2012 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

I m very happy ! Je suis impatient.

darkmeule

De darkmeule [513], le 21 Novembre 2012 à 14h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est bien comme sa ont va en apprendre plus sur le clan Kuruta.

elie31

De elie31 [2898], le 21 Novembre 2012 à 13h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour finir, le 31ème volume sortira le 4 décembre et le 32ème le 28 décembre."



donc j'éspere que kana va vite sortir le tome 30 en début d'année !

onishiro

De onishiro [367], le 21 Novembre 2012 à 13h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que l'on retrouvera ces deux chapitres dans un tome relié...

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 21 Novembre 2012 à 10h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai laché HxH au début des kimera ant car je trouvais que ca devenait n'importe quoi (après un génial GI pourtant), tant coté scénario que coté dessin (a croire qu'il s'amuse a tester sa main gauche?!)

 

Mais étant fan de kurapika (ca se devine a mon pseudo non?^^), je ne manquerai pas ces chapitres !!!

KurapikaShinji(nonconnecte)

De KurapikaShinji(nonconnecte), le 21 Novembre 2012 à 08h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis d accord avec toi squalex sa me parai un peu jjuste 2 chapitres mais bon je vais quand meme me pencher dessus!!!

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 21 Novembre 2012 à 02h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je dois avouer qu'un approfondissement sur le clan Kuruta ne serait pas de trop. Même si en 2 chapitres ça me parait light.

J'espère que l'auteur va daigner reprendre sa série, enfin vaut mieux qu'il prenne son temps et nous fasse quelque chose de bien ^^

Squalex

De Squalex [3832], le 21 Novembre 2012 à 01h01