Nouvelle série de Kanan Minami- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série de Kanan Minami

Mardi, 20 Novembre 2012 - Source :SHo-comi

C'est aujourd'hui, dans le 24ème numéro du Sho-comi, qu'on apprend que Kanan Minami (Tsubaki love) va débuter une nouvelle série dans le prochain numéro. Celle-ci aura pour titre Miseinen Dakedo Kodomo Janai (Je suis mineur, mais je ne suis pas un enfant).

Pour ses débuts, la série aura droit à la couverture du magazine ainsi qu'à des pages couleurs. Au niveau de l'histoire, on suivra la vie quotidienne de Kôrin Oriyama, une lycéenne de 16 ans. Mais celle-ci, malgré son jeune âge, et déjà mariée!


© by MINAMI Kanan / Shôgakukan





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Elle sort quand en France cette série ?

CattleyaAsakura

De CattleyaAsakura [73], le 12 Juillet 2014 à 03h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce manga est vraiment bien :) pour les histoires de mariages, ne vous inquietez pas, ce n'est vraiment que quelque chose de minime dans l'histoire :D

m-yuna

De m-yuna, le 21 Avril 2013 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien cette auteur en général, donc c'est une bonne nouvelle ! :)

asami

De asami [1099], le 23 Novembre 2012 à 21h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Adorant Kanan Minami, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle série ^^
En plus, le résumé m'intéresse vraiment.

sakura35

De sakura35 [2583], le 20 Novembre 2012 à 19h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve que l'on reconnait facilement ces dessins! Je ne connaissais pas vraiment l'auteure de Tsubaki Love mais rien qu'en voyant le dessin, j'y est pensé! Par contre, je ne suis pas spécialement fan des histoires de mariages... À voir!

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 20 Novembre 2012 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A suivre, j'aime le dessin de l'auteur, mais jusqu'à maintenant, aucune de ses séries ne m'a tenu en haleine jusqu'à la fin

Museumanga

De Museumanga [5159], le 20 Novembre 2012 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal mais je ne suis pas très fan des mangas de l'auteur :/

Vickylartiste

De Vickylartiste [226], le 20 Novembre 2012 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J 'ai hâte de voir ça ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 20 Novembre 2012 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux qu'il sort en france XD

ATB

De ATB [225], le 20 Novembre 2012 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire me plais bien et puis en ce moment je collectionne les oeuvres de l'auteur. 

DamePolgara

De DamePolgara [1318], le 20 Novembre 2012 à 17h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à voir à sa sortie...

shiemi

De shiemi [2008], le 20 Novembre 2012 à 17h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'histoire a l'ai pas mal ^^

elie31

De elie31 [2898], le 20 Novembre 2012 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien cette auteure malgres que certaines de ses séries me plaisent moins que d'autre, je vais le mettre en liste d'achat et on verra le moment venu^^

Des fois c'est "trash" et des fois "gentil", alors on part sur quoi cette fois ? 

akiko

De akiko [4744], le 20 Novembre 2012 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire me dit quelque chose!! (une aute série en trois tomes), j'aime bien Kanan Minami, j'ai adoré Honey X Honey et lu Rhapsodie in Heaven, mais c'est vrai que je trouve sa mise en scène similaire à chaque fois. Tsubaki love pour moi est beaucoup trop long, et répétitif!!  Mais j'aime son coup de crayon, alors nous verrons bien...

LadyKya

De LadyKya [1162], le 20 Novembre 2012 à 14h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimais bien les dessins de sa précédente série mais je  ne l'ai jamais lu, je vais peut-être me rattraper avec celle la

 

sayurii

De sayurii [167], le 20 Novembre 2012 à 13h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh une nouvelles série, bon il faut attendre qu'elle sorte en France (si elle sort bien sur ^^), elle à l'air bien, je suis préssé de pouvoir la lire, cette auteure est super et elle a un bon coup de crayon !!

froggia

De froggia [414], le 20 Novembre 2012 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle !

Flow

De Flow [331], le 20 Novembre 2012 à 11h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah une belle nouveautéb ^^ C'est pas pour de suite en France, mais je me languis de connaitre ce nouveau titre ! =)

Cassandra13

De Cassandra13 [1232], le 20 Novembre 2012 à 10h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pareil, je trouve kkwh genial ! celui la a l'air pas mal non plus ^^

 

mumei

De mumei [444], le 20 Novembre 2012 à 09h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré KKWH, j'ai hâte de pouvoir lire celle-ci!

Les dessins de Kanan Minami sont vraiment beaux.

Micky

De Micky [493], le 20 Novembre 2012 à 07h26