Rozen Maiden de retour chez Soleil- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Rozen Maiden de retour chez Soleil

Lundi, 19 Novembre 2012 - Source :Soleil Manga

Soleil Manga a le plaisir d'annoncer le retour de Rozen Maiden dans son catalogue !

Cette célèbre série de Peach-Pit, licenciée au Japon par Shueisha, reviendra dans une édition deluxe avec pages couleurs et qui totalise 7 tomes.
Les deux premiers opus paraîtront en février 2013.

Mais ce n'est pas tout ! Soleil annonce aussi son intention de sortir la seconde saison de la série, avec une publication prévue pour juillet 2013 !




Synopsis:
Jun Sakurada est un adolescent qui vit seul avec sa soeur. Peu sociable et refusant de se rendre à l’école, il passe ses journées sur Internet. Son unique passion est d’acheter de multiples objets ésotériques aux quatre coins de la planète… Jusqu’au jour où il reçoit par erreur une poupée Gothique pour leur moins étrange…
A peine l’a-t-il sortie de sa boîte qu’elle se met à le gifler, lui faisant la morale sur ses mauvaises manières… D’incidents en chantages, la jeune poupée parvient à faire de son maître son esclave… Mêlant humour et ésotérisme, ce manga aux ambiances soignées envoûtera les amateurs d’histoires sombres et originales…
 





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

enfin, depuis que j'attend la réeditions =D

je me suis acheter les 2 premier tomes cette aprèm =) .

c vrai qu'il y a pas mal de pub à la fin, mais bon

Nekogirlx3

De Nekogirlx3 [158], le 23 Mars 2013 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon je vais attendre jusqu'à Juillet pour avoir la saison , enfin s'il n'y a pas de retard.....

W4n3ch

De W4n3ch [246], le 20 Janvier 2013 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plus besoin de chercher les tomes introuvables ou très cher!!! Même si j'ai déjà le tome 1 et 7 de la série d'avant je prend celle-ci!!
Alice15

De Alice15 [336], le 12 Décembre 2012 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouin je me suis casser le c** a trouvez les tomes 7 et 8 T-T

Bon je l'ai de la meme edition au moins j'attend la saison deux avec impatiente

lavikun

De lavikun [142], le 22 Novembre 2012 à 22h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais peut-être me mettre à la version papier du coup :D

Mizunoki

De Mizunoki [507], le 22 Novembre 2012 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle ! Hâte de pouvoir enfin me plonger dans cette série :D

Shizko

De Shizko [1792], le 20 Novembre 2012 à 02h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum je suis très intéressé alors jue dis pourquoi pas :D

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 19 Novembre 2012 à 23h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai joui !
Je me les reprendrai !
TOUS !

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [580], le 19 Novembre 2012 à 23h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle sa m'interesse

Alixa90

De Alixa90 [566], le 19 Novembre 2012 à 21h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh la vache ça c'est de la bonne nouvelle ! Une saison 2 ?! Yeeah c'est un de mes premiers mangas, je l'adore trop ! :3

Mutsumii

De Mutsumii [1158], le 19 Novembre 2012 à 21h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir.

ATB

De ATB [225], le 19 Novembre 2012 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle, je n'avais pas la série

Aurel29

De Aurel29 [1015], le 19 Novembre 2012 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, je vais enfin pouvoir commencer la série et avoir tous les volumes... ¨^ ^

selene

De selene [489], le 19 Novembre 2012 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ACHETE DES çA SORTIE

sugarmilk

De sugarmilk [538], le 19 Novembre 2012 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avec ou sans les 20 pages de pub qu'on se tapait à la fin de la précédent édition ?

 

ney

De ney [1517], le 19 Novembre 2012 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant, on verra c'est une occasion pour commencer la série.

Squalex

De Squalex [3832], le 19 Novembre 2012 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial *0* ! Depuis le temps que j'attendais ça ! :3 

mikkia

De mikkia [656], le 19 Novembre 2012 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, génial pour la saison 2 !
J'ai déjà les tomes, je verrai si j'achète la version deluxe.

Morphina

De Morphina [963], le 19 Novembre 2012 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YEAAAAAAAAAH trop bien !!!!!! Je suis trop contente !!! :D

Enfin on va pouvoir découvrir la nouvelle saison !

Vickylartiste

De Vickylartiste [226], le 19 Novembre 2012 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant la première version dans son intégralité, je vais peut-être juste attendre la saison 2.

Lio

De Lio [122], le 19 Novembre 2012 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien ! C'est sur que je me la prend ! :D 

murasa

De murasa [570], le 19 Novembre 2012 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je les prendrais sans aucun doute :)

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 19 Novembre 2012 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis le temps que je voulais avoir cette série mais je ne la trouvais qu'en occasion, là en plus d'avoir des tomes tous beaux tous neufs, j'aurai une version deluxe.

 

Par contre il faudrait faire une petite rectification au niveau du prix, Soleil annonce sur sa page fb que les tomes seront à 8,99E, je cite:

"La version Shueisha contient les pages couleur d'origine publiées dans le magazine, une illustration avec page calque et une 5ème couleur en couverture. Bien évidemment, le plus couteux ce sont les pages couleurs intérieures, ce qui explique le prix de 8,99 euros."

 

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 19 Novembre 2012 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une super bonne nouvelle cette annonce de la saison 2 :D

NoSlaVe

De NoSlaVe [112], le 19 Novembre 2012 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bon... j'ai déjà toute la série au complet, je me laisserai bien tenter par la réedition, à voir XD. En attendant, ENFIN LA SUITE !!

 

Shanako

De Shanako, le 19 Novembre 2012 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah !!!!!! Moi qui disait par rapport à la news sur l'anime que j'aimerais revoir une édition des tomes, je suis comblée, en plus en Deluxe \o/

Einah

De Einah [2804], le 19 Novembre 2012 à 12h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle !! Je vais recommencer la série depuis le début (puisque je n'ai pu acheté que les 3 premiers de l'ancienne version)

hitomit

De hitomit [466], le 19 Novembre 2012 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment une bonne nouvelle pour les fans. Dommage que j'ai du mal à accrocher à la série, car je suis friand de ce genre d'éditions...

geoff

De geoff [1225], le 19 Novembre 2012 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

humm bonne nouvelle je vais enfin pouvoir lire la suite :D

Maintenant est ce que j'achète tout depuis le début ou bien je reprend là où c'était arrété la première version :s

Si la qualité est au rendez vous et a un prix raisonable il y a de grande chance que je reprenne la série depuis le debut :)

Yomi

De Yomi [1022], le 19 Novembre 2012 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est juste excellent!^^ très bonne nouvelle, j'aimerais bien me le prendre mais j'ai autre chose à acheter....

Niyuki

De Niyuki [668], le 19 Novembre 2012 à 11h22