2 nouveaux one shot d'Ahn Soo-Gil chez Clair de Lune- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga 2 nouveaux one shot d'Ahn Soo-Gil chez Clair de Lune


Lundi, 19 Novembre 2012 - Source :Clair de Lune

Ahn Soo-Gil conforte sa position d'auteure phare des éditions Clair de Lune ! En effet, l'éditeur nous annonce que deux autres one shot de la manhwaga, consacrés au tigre, sortiront en avril 2013.

Les titres en question sont Kaichambi le bébé tigre & Le tigre blanc du mont Baekho.

 
 
 
Plus d'infos prochainement !




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

classe ! Il faut que je me remue pour acheter Tigre aussi :)

Les éditions Clair de lune ont bon goût :)

Et c'est un homme, pourquoi parle-t-on de lui au féminin dans la news? "la manwhaga" => le...  à rectifier :)

Fralilia

De Fralilia [188], le 23 Novembre 2012 à 23h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Manga consacrés au trigres " Nan , ca ne m interesse pas , de plus je n aime pas mles dessins >^<

Anoul

De Anoul [1112], le 23 Novembre 2012 à 20h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les couvertures sont très belles! Mais je ne connais pas l'auteure, donc je ne sais pas du tout quel style c'est. J'attend les synopsis :)

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 20 Novembre 2012 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Belle couverture mais je ne suis pas attiré par le manga en lui meme ^^

Alixa90

De Alixa90 [566], le 19 Novembre 2012 à 21h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime beaucoup le dessin.

elie31

De elie31 [2898], le 19 Novembre 2012 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sont belles les couv' *___* ! Deux OS, c'est bon y'aura pas de suite, je peux me laisser tenter

CactusVira

De CactusVira [998], le 19 Novembre 2012 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin est somptueux !

Lio

De Lio [122], le 19 Novembre 2012 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant aimé Tigre, je prendrai sûrement ces nouveautés dès leur sortie. Etant donné que ce sont des one-shot, pas de risque de voir la parution s'étirer de manière insensée.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 19 Novembre 2012 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Malgré sa disparition très jeune il a l'air d'avoir eu le temps de nous offrir une belle production :)

Achat obligatoire pour moi

Kamineko

De Kamineko [195], le 19 Novembre 2012 à 14h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les couvertures donnent envie en tout cas !

shinob

De shinob, le 19 Novembre 2012 à 14h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils sont trop mignons mais à mon avis ça ne va pas être très drôle à lire vu la situation du tigre...

Flow

De Flow [331], le 19 Novembre 2012 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi j'aimerais bien avoir des news du dernier tome de Teen Spirit, s'il vont quand même le sortir en hommage au mangaka ou pas?

 

Mashiro78

De Mashiro78 [933], le 19 Novembre 2012 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que ces manwha sont magnifique. Une trés bonne nouvelle!!

Et vu que ce sont des one shot, on est sur de ne pas attendre des mois entre chaque tome.

hitomit

De hitomit [466], le 19 Novembre 2012 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ohhhh *o* ils sont cro kawaiiiiii !!!!!

kuroneko

De kuroneko [340], le 19 Novembre 2012 à 11h35