3ème série anime pour Rozen Maiden- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon 3ème série anime pour Rozen Maiden


Dimanche, 18 Novembre 2012 - Source :Young Jump

C'est dans le 52ème numéro du Young Jump, qui sera en vente jeudi, qu'on apprend que Rozen Maiden, le manga des Peach-Pit, aura droit à une 3ème série télé anime.

La série a déjà était adaptée en deux séries télé de 12 épisodes chacune en 2004 et 2005, ainsi que deux épisodes spéciaux, diffusés fin 2006.



Au Japon, la série est toujours en cours dans le Young Jump. Le 8ème tome est prévu le 19 décembre.

Jun est un jeune garçon qui a décidé de ne plus aller à l'école et de rester enfermer chez lui. Pour passer le temps il commande des choses par correspondance. Un jour il reçoit un drôle d'email qui l'informe qu'il est le gagnant d'une poupée à forme humaine. Lorsqu'il reçoit la poupée, Rozen Maiden Shinku, elle prends vie et déclare que Jun doit devenir son serviteur si il souhaite continuer à vivre. Au même moment ils se font tout les deux attaquer. Shinku semble dotée d'étranges pouvoirs et depuis son arrivée d'étranges événements se passent autour de d'eux.



Le mois de décembre sera sous le signe des Peach-Pit. En effet on retrouvera, en plus du 8ème volume de Rozen Maiden, quatre autres séries des auteurs.

-Le 19 décembre sortira le 1er volume de Kingyozaka Noboru. Série publiée dans le magazine Dessert.

Nishiki est une lycéenne qui vit avec sa grand-mère. Elles habitent dans une petite ville de campagne entourée de collines. Nishiki est une personne serviable. Ainsi quand les habitants ont des problèmes, elle n’hésite pas à les aider. Un jour, Kon, un étudiant qui vient de terminer son master, demande à Nishiki de prendre soin de sa petite sœur Aka. C'est ainsi que débute cette histoire.



-Le 19 décembre sortira le 1er volume de Kugiko-chan. Série publiée dans le Nakayoshi.

P-sensei est un mangaka. Il a pour éditeur une fille qui s'appelle Kawamoto. Un jour P-sensei reçoit une lettre de Yuzuka, une fan. Dans celle-ci, Yuzuka demande à P-sensei ce qui pense de la légende urbaine de "Kugiko-san"...



-Le 19 décembre sortira l'unique tome de Rozen Maiden - Dolls Talk. Spin-off de la série originale.



-Enfin, le 27 décembre sortira Akatsuki no Vampiress Zensôkyoku- Side Adelaide x Malheureux, un recueil de travaux que les auteurs avaient publiés auparavant dans des Dôjinshi.


© Peach-Pit, Shûeisha. All rights reserved.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Une suite? Je n'osais même pas y rêver. ^o^

 

Qui sait, peut-être y aura-t-il Kirakishô? :D

Lambdadelta

De Lambdadelta [842], le 23 Novembre 2012 à 22h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que du bonheur.

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [581], le 19 Novembre 2012 à 23h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Purée j'ai trop hâte ! :3

Mutsumii

De Mutsumii [1158], le 19 Novembre 2012 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai trop hâte je pourrait pas attendre très longtemps !!! :D

<3

Vickylartiste

De Vickylartiste [226], le 19 Novembre 2012 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah la la, si un éditeur pouvait nous sortir ces petites merveilles en France...

Lio

De Lio [122], le 19 Novembre 2012 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce sera chez nous !!!

Soleil Manga

De Soleil Manga, le 19 Novembre 2012 à 10h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait très longtemps que j'ai regardé les animes de Rozen Maiden et l'idée d'avoir une 3ème série ne me déplait pas :)

tsubasadow

De tsubasadow [3660], le 19 Novembre 2012 à 01h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une excellente nouvelle, et si une réédition du manga à effectivement lieu ce serait génial car je n'ai pas réussi à la terminer également malheureusement. QUe du bon en tout cas :)

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 18 Novembre 2012 à 23h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore Peach-pit !!!

Vivement que toutes ces nouveautées arrivent en France.

 

hitomit

De hitomit [466], le 18 Novembre 2012 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de la saison 3 !!

Mizunoki

De Mizunoki [507], le 18 Novembre 2012 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah bon tu as vu ça où miky?

Suiginto

De Suiginto [132], le 18 Novembre 2012 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la réédition du manga est prévue, l'annonce ne devrait pas tarder car c'est pour début 2012.

miky

De miky, le 18 Novembre 2012 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pincez-moi je rêve ! O_O

Puchu

De Puchu, le 18 Novembre 2012 à 14h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une bonne nouvelle il y a encore des questions en suspenses à la fin de la 2 saison  . j'ai hâte de  voir la 3 saisons de ces poupées . 

mangashojo

De mangashojo [2304], le 18 Novembre 2012 à 13h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir ça!! J'ai déjà adoré tous les autres épisodes des précédentes saisons et surtout les 2 épisodes sur l'histoire de Shinku et Suigintou!!

Alice15

De Alice15 [336], le 18 Novembre 2012 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans blague! une suite de l'anime et j'espaire une réedition de la séries en france

sugarmilk

De sugarmilk [538], le 18 Novembre 2012 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super depui le temp que j'attend!!!

ATB

De ATB [225], le 18 Novembre 2012 à 13h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerais bien voir ces animes, et à nouveau les mangas de cette série sur le marché et aussi la suite. J'avais bien aimé les tomes de la série, même si je n'avais pu la terminer du fait que les tomes qui me restaient à avoir n'étaient plus édités.

Einah

De Einah [2804], le 18 Novembre 2012 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une suite à l'animé, supeeeer!!!!! ♥

Suiginto

De Suiginto [132], le 18 Novembre 2012 à 10h45