Baccano chez Black Box- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Baccano chez Black Box


Jeudi, 08 Novembre 2012 - Source :Black Box

Black Box nous annonce sa troisième et avant-dernière acquisition de la semaine ! Il s'agit de Baccano, série en 13 épisodes + 3 OAV diffusée en streaming sur le site d'Ankama il y a quelques mois, mais qui a finalement été récupérée par Black Box.

L'éditeur proposera l'intégralité de la série (les 13 épisodes ainsi que les trois OAV spéciaux) dans un coffret DVD dont la sortie est prévue début 2013, mais aussi sur funanim.fr
 

 
 
Synopsis:
New York, 1930. En ces temps de prohibition, les destin de plusieurs personnes vont se mêler lorsque Cerrad, un vieil homme obnubilé par la quête de la liqueur démoniaque, se lance dans la distillation de cette potion d'immortalité.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Baccano,c'est du bon,du très bon ! :D

melliw

De melliw [414], le 10 Novembre 2012 à 12h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais pas la série mais a lire vos commentaires elle à l'air génial je vais y jetter un coup d'oeil avant de me décider mais ça semble bien parti :)

tsubasadow

De tsubasadow [3660], le 09 Novembre 2012 à 00h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Outch! Intéressant, ça!!! A mettre dans ma liste de Noel, je sens! (Ah nan, zut, ça sort début 2013... on va attendre quelques mois pour l'avoir pour mon anniversaire alors :D)

yaku

De yaku [1263], le 08 Novembre 2012 à 22h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, les années 30 ! Black Box me prend par les sentiments là ! xD

Mizunoki

De Mizunoki [507], le 08 Novembre 2012 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OMG.... Je l'attendais trop celle là.... je suis au paradis... Merci black box *^*

murasa

De murasa [570], le 08 Novembre 2012 à 21h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle même si j'attends toujours Mushishi.

NuageGeant

De NuageGeant [217], le 08 Novembre 2012 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*_* j'adore la bande annonce !

je vais peut être craquer ^^

manga666

De manga666 [1662], le 08 Novembre 2012 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je rejoint Koiwai ! Vivement début 2013, j'espère que Black Box nous réserve une bien jolie édition ! ^^

Takato

De Takato [1336], le 08 Novembre 2012 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un vrai chef-d'oeuvre !!!!!!! enfin en france !

Akuro

De Akuro [2508], le 08 Novembre 2012 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De bonne licenses pour black box dis donc ^^

akiko

De akiko [4753], le 08 Novembre 2012 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une des rares séries que j'ai suivit en entier! je le prend direct:D

siky1

De siky1 [643], le 08 Novembre 2012 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin Baccano ! *____* j'ai hâte d'avoir ce coffret !

pica

De pica [1016], le 08 Novembre 2012 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après avoir vu l'adaptation de Durarara!!, j'ai vraiment envie de voir elle de Baccano! :D

Justaway

De Justaway [572], le 08 Novembre 2012 à 14h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Baccanooooo <3

Oz-Chan

De Oz-Chan, le 08 Novembre 2012 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'une des meilleurs séries de ces dernières années qui débarque enfin en DVD, Joie !!! \o/

Koiwai

De Koiwai [10898], le 08 Novembre 2012 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah voilà qui est intéressant. Dommage que le coffret sorte après Noël :(

deadm@ster

De deadm@ster, le 08 Novembre 2012 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une excellente série donc c'est une excellente nouvelle ! :D

asami

De asami [1099], le 08 Novembre 2012 à 12h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le streaming je m'en fiche comme de l'an 40, mais le coffet inégrale avec les OAVs je prends imédiatement!!

Yumemi

De Yumemi [3279], le 08 Novembre 2012 à 12h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah la je dis oui ! ça c de la série et je prends les yeux fermés ^^

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 08 Novembre 2012 à 10h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça au moins, comparé à Angel Beats, ça fait plaisir. Certainement la meilleure série chez BlackBox avec Mushishi.

Une sortie en blu-ray ne m'inspire pas forcément confiance par contre. Si l'upscale est de la qualité de ce qu'on peut trouver chez Funimation, alors oui, ça vaudra le coup. À vous de jouer, BlackBox ! On attend beaucoup de vous mais Baccano! en vaut la chandelle.

Casper

De Casper [72], le 08 Novembre 2012 à 10h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

espérons un bluray quand même !!!

Osaka

De Osaka [316], le 08 Novembre 2012 à 10h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ! ...qui arrive un peu trop tard pour moi. J'avais fini par croire que les DVD ne sortiraient jamais chez nous et j'ai acheté le coffret Z1 il y a à peine 2 mois ^^;;

A moins que Black Box nous sorte la série dans un joli coffret (je déteste leur gros boîtier noir), je ferai l'impasse sur cette sortie...

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 08 Novembre 2012 à 09h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN !!!

Cette série est une pure merveille: compliquée à suivre mais un vrai bijou d'animation.

 

PuppetM@ster

De PuppetM@ster, le 08 Novembre 2012 à 09h25