Trailer du 6ème film One Piece- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Trailer du 6ème film One Piece


Lundi, 29 October 2012 - Source :Kazé Manga

Alors que le sixième film de One Piece, réalisé par Mamoru Hosoda, est en vente depuis quelques jours, Kazé met à votre disposition sur son site la bande annonce de ce métrage intitulé Baron Matsuri et l'île aux secrets !

Pour la consulter, cliquez ICI !
 
 
  
 
L’équipage du chapeau de paille décide de s’offrir enfin un repos bien mérité. Direction l’île de la fête : plantureuses créatures, mets succulents, spa... Un vrai paradis pour les pirates ! Mais c'est sans compter sur le Baron Omatsuri, le propriétaire de l’île, qui leur annonce qu'avant de profiter des attractions, ils vont devoir passer des épreuves d’enfer.

Laissant ses compagnons affronter les épreuves, Chopper fouille un peu plus l’île. Il y découvre rapidement quelques éléments troublants sur la véritable nature de cette île et de ses habitants. Quels sombres desseins le Baron Omatsuri trame-t-il dans le dos des pirates au chapeau de paille ? Luffy est-il seulement conscient de la situation dont il va devoir se dépêtrer  ?





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Il finira sans doute dans la collection de mon entourage. ^^

Daigo

De Daigo [783], le 29 October 2012 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il devrait être mien cette semaine !

Koiwai

De Koiwai [11482], le 29 October 2012 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas très intéressé par les films OP, mais si celui-ci a été réalisé par Hosoda... ça change tout !

shinob

De shinob [71], le 29 October 2012 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aussi impatient que les autres :p

Fenris

De Fenris [2791], le 29 October 2012 à 14h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas ! Il a l'air sympa :P

asami

De asami [1099], le 29 October 2012 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense me l'offrir.

hanachan

De hanachan [208], le 29 October 2012 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le meilleur à mon sens également: le côté "Ile en fête avec un sombre secret" est très bien rendu et les décors sont impressionnants. Le character design est particulier mais dynamique et expressif.

le gritche

De le gritche, le 29 October 2012 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le meilleur selon moi! Très près de Strong World. L'animation est excellente et le scénario très original. L'authenticité des personnages est parfaitement comprise par Hosoda et la noirceur de l'histoire change un peu. A voir en VO par contre!

Teenoo

De Teenoo, le 29 October 2012 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air vraiment bien, et en plus de ça, le nom de Hosoda ne gâche pas l'envie de le voir :D

 

Justaway

De Justaway [573], le 29 October 2012 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air génial :) Je suis impatiente de le voir :D

MaiHime

De MaiHime [2018], le 29 October 2012 à 11h12