actualité manga - news illustration

Japon Fin de March Story


Mercredi, 17 October 2012 - Source :Sunday Gx

C'est dans le Sunday Gx de novembre, qui sortira vendredi, qu'on apprend que March Story, le manga de Kyung-Il Yang et Hyang-Min Kim, se terminera avec son prochain chapitre qui sera publié début 2013. La série fera 5 volumes au final. Elle était publiée depuis le 19 décembre 2007.

En France, la série est disponible aux éditions Panini Manga.

L’action se déroule en Europe au XvIIIe siècle. Certains objets ont une vie propre, et aussi magnifiques soient-ils, ils n’en sont pas moins maléfiques. S’ils sont possédés par un humain envieux ou cupide, l’esprit de la chose nommé “Il” s’anime et dévore le cœur de son propriétaire. March est un chasseur de reliques. Il traque ces objets possédés pour sauver les âmes humaines, mais au cours de ses recherches, une étrange voix l’appelle.


MARCH STORY © 2008 Kim Hyung-min, Yang kyung-il / Shogakukan Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonne série. Espérons que la fin soit à la hauteur !!!

BUNSHICHIyNEL

De BUNSHICHIyNEL [88], le 24 October 2012 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

O_O Déjà ? J'éspère aussi une fin de qualité.

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 17 October 2012 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quel dommage... :<  Je pense qu'il y avait matière à poursuivre l'histoire un peu plus... Mais bon ; vivement l'arrivé des derniers tomes en France ^^

hitomit

De hitomit [466], le 17 October 2012 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Reste a espérer que la fin ne soit pas baclée, en effet. En tout cas, c'est une nouvelle assez surprenante !

Shaedhen

De Shaedhen [609], le 17 October 2012 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

snif dommage!!! Il nous reste DEFENSE DEVIL ;)

darkmeule

De darkmeule [513], le 17 October 2012 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oula voila u e nouvelle que je n'attendais pas avant quelques années!! j'espère que la fin valera quand méme le coup! j'ai hate d'avoir les deux derniers tomes en main!

nolhane

De nolhane [3485], le 17 October 2012 à 14h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage *___*

murasa

De murasa [570], le 17 October 2012 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Gné ? Pour le coup je ne m'y attendais pas. Je me pose un peu les mêmes questions que shinob, et j'espère une fin correcte, cette très sympathique série le méritant.

Koiwai

De Koiwai [11319], le 17 October 2012 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série était vraiment génial, dommage qu'il ne nous reste plus que deux tome avant la fin, j'espére aussi qu'elle ne sera pas baclé 

wessy

De wessy [647], le 17 October 2012 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Puis au moins Panini ira jusqu'à la fin si c'est 5 tomes  car avec eux on n'est jamais très sûr quand une série dure.

Isandir

De Isandir [903], le 17 October 2012 à 12h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La parution de ce manga est vraiment très lente mais qu'est ce qu'il est bien. J'adore, je suis fan, les dessins sont magnifiques et les histoires sont toutes aussi pationnantes les unes que les autres.

Je conseille vivement ce manga à ceux qui ne le connaissent pas bien qu'il soit maintenant un peu difficile à trouver les tomes en magasin.

 

5 tomes ça me convient du moment qu'on a une vraie fin et non une fin stoppée.

Juryndio

De Juryndio [976], le 17 October 2012 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'un côté, c'est bien que la fin soit annoncée. Mais de l'autre, seulement 5 tomes?! =$

JennYong

De JennYong [690], le 17 October 2012 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Seulement 5 tomes? Dommage.

Ceci dit, c'est vrai qu'avec 1 tome par an, c'était prévisible.

Vu que Defense Devil est fini également, On peut se croire à espérer un retour de Yang/Youn rapidement.

Bakalias

De Bakalias [345], le 17 October 2012 à 11h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vraiment beaucoup aimé les deux premiers tomes. J'espère que la fin sera corect. :O

Tu me fais peur shinob :p

Yomi

De Yomi [1043], le 17 October 2012 à 10h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage, J'aime Beaucoup Cette Série ... =(

ziroh89

De ziroh89 [633], le 17 October 2012 à 10h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cet arrêt précoce est une volonté des auteurs ou c'est parce que la série ne rencontrait pas un franc succès au Japon ?

shinob

De shinob [66], le 17 October 2012 à 09h58