Les films Dragon ball Z en animé comics- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les films Dragon ball Z en animé comics


Vendredi, 12 October 2012 à 11h22 - Source :Glénat

Début 2013, les éditions Glénat publieront les 15 anime comics issus des films de la saga Dragon Ball Z !

Le premier ouvrage qui sera publié sera l'anime comics du film A la poursuite de Garlic. Il devrait sortir en janvier 2013.
 

couverture japonaise
 

Synopsis:
Garlic Junior est un démon exceptionnel, à l’instar du Tout Puissant. Jaloux de son aîné, il décide de réunir les 7 boules de cristal afin d’acquérir l’immortalité. Mais l’une de ces boules orne le chapeau du fils de Son Goku, précipitant le rapt de ce dernier par les mercenaires de Garlic. Piccolo et Son Goku se lancent alors à l’assaut du palais, alors que Garlic appelle le dragon Shenron.


© BIRD STUDIO/SHUEISHA, TOEI ANIMATION





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Grosse nouvelle pour les fans. Et oui car les fans de la génération Dorothé savent combien les animés comics couleurs Japonais étaient un fantasme ! J'espère que l'édition sera au poil. J'en serai en tout cas !

Také

De Také, le 13 October 2012 à 15h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'aime pas les anime comics, mais bon une petite série en 15 volumes ça peut être sympa. =)

hardrock

De hardrock [1], le 13 October 2012 à 10h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne vois vraiment pas le rapport entre "être un grand fan de Dragon Ball" et devoir se réjouir sur n'importe quoi en ayant l'appelation... Au contraire d'ailleurs.
Ce sont des images de films avec des bulles, de l'anime-comics (sacré terme marketing), simple produit hybride chelou tiroir caisse.

Indeed

De Indeed, le 13 October 2012 à 03h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c est une super nouvelle!!! j espere que le rendu final sera a la hauteur de ce monument du manga!!!

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 13 October 2012 à 01h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En grand fan de DBZ je vais regarder ça de très près mais je ne suis pas convaincu :s

tsubasadow

De tsubasadow [3857], le 13 October 2012 à 00h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je me demande pourquoi il font pas sa avec Albator ! sa serait géniale ! ( plus Kana vue qu'il on déjà le manga....qui est inachevé!)

 

maddog

De maddog [2028], le 12 October 2012 à 19h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, ça me fait plaisir de les avoir aussi en manga.

DamePolgara

De DamePolgara [1358], le 12 October 2012 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pétard, ça c'est une bonne nouvelle  :D !

Jamais test les anime comics mais bon c'est DBZ impossible de passer à côté je pense.

CactusVira

De CactusVira, le 12 October 2012 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN !!

BeatSupaHero

De BeatSupaHero [452], le 12 October 2012 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi sa me tente pas trop

Tonytonychopper34

De Tonytonychopper34 [459], le 12 October 2012 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah bonne nouvelle, pour moi ce sera D day!!!! en grand fan que je suis ^^

mangafan

De mangafan [247], le 12 October 2012 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Purée c'est vraiment génial ! Je possède les anime mais en cassette; du coup je ne les ai plus regardé depuis très longtemps. Je suis contente de bientot pouvoir les posséder en manga =)

Cassandra13

De Cassandra13 [1283], le 12 October 2012 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Impossible que je passe à côté ^^

Je suis du même avis que toi Takato, cela va me permettre de re-découvrir ces films sous un autre angle.

Squalex

De Squalex [3813], le 12 October 2012 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh !! En grand fan de DBZ, je vais m'intéresser a ça de près

ziroh89

De ziroh89 [633], le 12 October 2012 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La qualité des Anime Comics dépend d'un volume à un autre... Je pense me laisser tenter, juste parce que je suis grand fan de DBZ et découvrir d'une autre manière les films...

Takato

De Takato [1629], le 12 October 2012 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai horreur des anime comics, je passe donc mon tour !

shinob

De shinob [10], le 12 October 2012 à 11h32