actualité manga - news illustration

Produits dérivés One Piece - Les figuarts d'octobre


Mardi, 09 October 2012 - Source :Bandai

Mois après mois, les Figuarts ZERO de One Piece continuent d'affluer, et en ce mois d'octobre, ce sont pas moins de trois nouvelles figurines qui débarquent dans la collection de Bandai, sans oublier une réédition.

Du côté de l'équipage du Chapeau de Paille, c'est Sandy qui est à l'honneur ce mois-ci, puisqu'il débarque dans une version dite "Battle" à laquelle avaient eu droit avant lui Zoro, Mihawk et Ace.




Personnage moins mis sur le devant, l'imposant Magellan débarque lui aussi dans la gamme. Il atteindra la jolie taille de 26,5cm, pour un prix qui sera du coup un peu plus élevé que la moyenne des Figuarts.




Encore plus secondaire : Yasopp, le père de Pipo et tireur d'élite de l'équipage de Shanks, arrive lui aussi ce mois-ci.




Pour accompagner ces trois lascars, il fallait bien une petite touche féminine. Bandai proposera donc ce mois-ci une réédition de la Figuarts de Nami Ver. New World, sortie initialement il y a un an pile.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

bonsoir,j'arrive comme 1 cheveux dans une soupe....^^,car je suis là pour avoir un conseil de ceux qui ont des figurines figuarts zero,en gros je viens de recevoir roronoa zoro en battle version et je me retrouve avec le sabre qu'il brandit au 1er plan..competement tordu???..la lame fait une grosse vague,trop top!!..certains de vous ont ils dejà eu ce genre de pbs?..et comment redresser une lame en pvc sans la casser???..vla le challenge...merci pr vos conseils avertis...

phil49

De phil49, le 17 October 2012 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai une petite préférence pour celle de Sanji mais elles sont toutes très belles ! :)

asami

De asami [1099], le 12 October 2012 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

elles sont toutes super classe mais j ai une preference pour celle de sanji!!!

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 10 October 2012 à 01h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bordel ça en jette tout ça et Magellan est bien réussi je trouve

tsubasadow

De tsubasadow [3781], le 09 October 2012 à 23h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop magnifique les figurines !!!! J'adore *0*

LiliChan

De LiliChan [1109], le 09 October 2012 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

celle de sandy est trop trop belle !

Akuro

De Akuro [2583], le 09 October 2012 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ma préféré est celle de Magellan que je trouve superbe! ^^ mais les autres sont cools aussi!

Edgewwe

De Edgewwe [222], le 09 October 2012 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve la jambe de Sanji plutôt bien fichue, et Magellan en impose !

Koiwai

De Koiwai [11319], le 09 October 2012 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*-* Elles sont trop belle !!! Surtout Nami <3

MaiHime

De MaiHime [2018], le 09 October 2012 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle belles figurines! j'ai une préfèrence pour sanji.

Fenris

De Fenris [2771], le 09 October 2012 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai une préférence pour celles de Sanji et Magellan *-*

nekochi

De nekochi [3222], le 09 October 2012 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me suis commender la fight Sandy ! sa va être ma première vrai figurine de qualité, mon Kenshin, Shishio, Aralé et Gatchan ne sont de très bonne qualité :P

maddog

De maddog [2026], le 09 October 2012 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La classe ^^

elie31

De elie31 [2898], le 09 October 2012 à 15h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celle de Magellan aussi ! O__O

Concernant Nami, on a la légère impression que son haut va craquer d'une seconde à l'autre...

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 09 October 2012 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yassop ca c'est vraiment un perso secondaire mais il a la classe magellan pas mal est sandji sympa

fx

De fx, le 09 October 2012 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fig' Sandy a beaucoup de classe !

shinob

De shinob [66], le 09 October 2012 à 14h15