Sengoku Basara 3 - Roar of Dragon chez Kazé Manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Sengoku Basara 3 - Roar of Dragon chez Kazé Manga


Jeudi, 04 Octobre 2012 - Source :Kazé Manga

Kazé Manga a le plaisir d'annoncer l'acquisition de Sengoku Basara 3 - Roar of Dragon, un manga en trois tomes réalisé par Asagi Ohga qui s'inspire du jeu vidéo Sengoku Basara Samurai Heroes.

C'est donc en toute logique qu'on retrouvera cette série dans la collection Shonen Game de l'éditeur, avec la parution du premier tome prévue pour le 05 décembre 2012 !
 

visuel japonais
 
Synopsis:
Époque Sengoku, période charnière de l’histoire du Japon.
Suite à la mort de Nobunaga Oda, le Roi Démon qui tenta d’étendre son règne de terreur sur tout le pays, c'est Hideyoshi Toyotomi, le Roi Conquérant, qui prend sa place à la tête du pays.
Or, tous les seigneurs de cet archipel divisé en provinces détiennent de monstrueux pouvoirs et convoitent le trône. Et parmi ces samouraïs guerroyeurs vit un dragon… Un dragon borgne allant par le nom de Masamune Date !!!
Découvrez le manga officiel inspiré de la célèbre saga de Beat'em all de Capcom !




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Super manga :)

Dim12

De Dim12 [4521], le 08 Mai 2013 à 21h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis aux anges, je l'attends de puis super longtemps celui-là !

LorettaLocard

De LorettaLocard [225], le 08 Octobre 2012 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Koiwai:

Hm, petit tuyau quand même si tu ne connais pas la série, la véracité historique est le cadet des soucis de cette série! Certes les dates et noms des personnages correspondent, mais après ça c'est un jeu vidéo donc du pur fantasy (des chevaux-motos, des flingues, Masamune parle anglais etc.)

Un peu comme Gate7 en somme, qui reprend des persos connus mais dans un autre setting.

 

Yumemi

De Yumemi [3279], le 06 Octobre 2012 à 02h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah oui très bonne idée de la part de kaze

tristanmugiR

De tristanmugiR [67], le 05 Octobre 2012 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne pensais pas voir cette série arriver un jour en France...

Etant fan du jeux je la prend sans hésiter à sa sortie!

GakuanAlice

De GakuanAlice [1314], le 05 Octobre 2012 à 07h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon Date Masamune.. hum.. j'avoue que je préfère avoir les anime pour aller avec mes jeux vidéo...

J4ai peur qu'en mangas ça donne pas assez bien... c'est du beat them all quoi !!

 

Tich

De Tich, le 04 Octobre 2012 à 23h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh! C'est cool ça, j'avais vu le chapitre 1 et c'est bien dessiné. En plus y a que 3 tomes donc c'est pas énorme.

Mais est-ce une bonne chose de passer directement au 3? Car du coup, on va loupé la période avec Nobunaga et Hideyoshi.

NeoDestiny

De NeoDestiny [144], le 04 Octobre 2012 à 23h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le jeu ne me dit rien vu que je ne suis pas du tout jeux vidéo mais l'histoire me plait bien je surveillerai sa sortie

 

Fred

De Fred [3958], le 04 Octobre 2012 à 22h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mince va falloir patienter jus'en décembre T.T

Cassandra13

De Cassandra13 [1232], le 04 Octobre 2012 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh yeah, ça c'est de la bonne nouvelle!
Shopping list direct.

PoisonLady

De PoisonLady [514], le 04 Octobre 2012 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je dit non. C'est pas pour moi.

elie31

De elie31 [2898], le 04 Octobre 2012 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me fiche pas mal que ce soit adapté de Sengoku Basara (que je ne connais pas), par contre la série me fait de l'oeil de par l'époque à laquelle elle se déroule, époque qui m'intéresse beaucoup. Du coup je me laisserai peut-être tenter, même si le fait que ce soit un shônen me fasse hésiter.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 04 Octobre 2012 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

personne va l acheter je pense c'est de l'argent perdu alors qu'il y a plein de license qui pourrait faire un carton en france

TheJonathanChan

De TheJonathanChan [506], le 04 Octobre 2012 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas très tenté par ce manga !

 

shinob

De shinob, le 04 Octobre 2012 à 17h37