L'intégrale de Manhole en coffret !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga L'intégrale de Manhole en coffret !


Mercredi, 07 Novembre 2012 - Source :Ki-oon

Le 22 novembre prochain sortira aux éditions Ki-oon un coffret regroupant l'intégrale de la série Manhole, réalisée par Tetsuya Tsutsui (Prophecy) !

Encore une bonne idée de cadeau pour les fêtes de fin d'année !!
 

 
 
Synopsis de la série:
Un homme nu déambule hagard dans une allée marchande de la ville de Sasahara. Soudain, il s'écroule, terrassé par un virus aussi mystérieux que meurtrier : la filariose. C'est peut-être le début d'une contamination de grande envergure qui risque de décimer la population nippone. Mais derrière ce que tout le monde prend pour une épidémie naturelle se cache en réalité une terrible et impitoyable machination...


© by TSUTSUI Tetsuya / Square Enix





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Dommage que ça arrive si tard, je les ai déja. Mais c'est un incontournable, donc pour tous ceux qui ont du retard, c'est une bonne nouvelle !

Yukimini

De Yukimini [51], le 16 Novembre 2012 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En voilà une bonne nouvelle je n'avais pas encore la série alors je vais surement me laisser tenter ;)

tsubasadow

De tsubasadow [3660], le 08 Novembre 2012 à 23h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dégouté, Je Les Ai Déjà =(

ziroh89

De ziroh89 [633], le 08 Novembre 2012 à 08h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

raaah ça me fait comme pour puella madoka magika j'ai déja la série et ils sortent un coffret intégrale... crotte !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 07 Novembre 2012 à 22h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais peut être me laisser tenter :)

Txeng

De Txeng [2037], le 07 Novembre 2012 à 22h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Prix ?

Olyus

De Olyus [866], le 07 Novembre 2012 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah bah voilà une idée ! L'acquisition semble se rapprocher

CactusVira

De CactusVira [998], le 07 Novembre 2012 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne idée (sauf pour les fans qui ont déjà tous les tomes), perso je pense me le prendre vut que je n'ai pas la série.

siky1

De siky1 [643], le 07 Novembre 2012 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sympa pour ceux qui les ont pas =)

akiko

De akiko [4758], le 07 Novembre 2012 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça j'aime ! merci ki-oon :)

Morlorc

De Morlorc [263], le 07 Novembre 2012 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

série que je ne possède pas mais me voilà décidée =) c'est ca qui est bien avec noel; y' a une pluie de coffrets qui arrive avec ^^

Cassandra13

De Cassandra13 [1232], le 07 Novembre 2012 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'éspère qu'ils penseront à tous les possesseurs de la série avec un coffret vide!

Defonzo

De Defonzo, le 07 Novembre 2012 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne initiative, malheursement j'ai déjà les 3 tomes...

shinob

De shinob, le 07 Novembre 2012 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le coffret est plutôt joli, ça sera peut-être l'occasion pour moi de commencer la série !

Mizunoki

De Mizunoki [507], le 07 Novembre 2012 à 16h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce coffret est pas mal mais en tant que fan de Tsutsui j'ai déjà la série depuis belle lurette . J'espère que ça permettra à ceux qui ne connaissent pas de s'y mettre car c'est vraiment une très bonne série.

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 07 Novembre 2012 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà les tomes également, dommage pour le coffret !

Vinke

De Vinke [795], le 07 Novembre 2012 à 14h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sympa ça ^^ Mais bon j'ai déjà la série.

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 07 Novembre 2012 à 14h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espere qu'il y aura possibilité d'avoir le coffret seul (avec achat d'un autre tome de l'éditeur par exemple)

 

En tant que mauvais fan assidu que je suis, j'ai déja tous les manhole (ainsi que tous les Tsutsui d'ailleurs)

KurapikaShinji

De KurapikaShinji [523], le 07 Novembre 2012 à 13h05