Au Bord de l'eau en coffret chez Fei- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Au Bord de l'eau en coffret chez Fei


Lundi, 01 October 2012 - Source :Editions Fei

Les éditions Fei proposeront le 26 octobre le manhua Au bord de l'eau, réalisé par Mo Si et Nicolas Henry. Il s'agit d'une adaptation d'un grand roman classique de la littérature chinoise.

Dans un superbe coffret en toile avec marquage argenté au fer, vous retrouverez l'intégrale de la série (30 tomes) et un livret de présentation qui sert d'introduction à l’œuvre.

 
 
 
Au Bord de l’eau est l’un des quatre grands romans classiques de la littérature chinoise. Issu de la tradition orale, les premières traces écrites de ce récit sont attribuées à Shi Nai’an, et datent du XIVe siècle. L’histoire retrace les aventures de soldats renégats, d’aventuriers et de hors-la-loi épris de justice. Dans la dynastie des Song du Nord, cent huit bandits menés par Song Jiang se révoltent contre la corruption du gouvernement et des hauts fonctionnaires de la cour. Les exploits de chacun, leurs rencontres et leurs combats sont restitués en détails et sublimés par le dessin.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

joli coffret par contre niveau je préfère avoir la surprise en librairie lol

Fred

De Fred [4195], le 01 October 2012 à 23h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que c'est un très bel objet ! La présentation me plait beaucoup ca peut être une très bonne découverte !

Cassandra13

De Cassandra13 [1273], le 01 October 2012 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas pour moi.

elie31

De elie31 [2898], le 01 October 2012 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prend direct :)

Kamineko

De Kamineko [195], le 01 October 2012 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

woa ça a l'air beau! ça va faire un chouette cadeau de noël ^^

Nekocat33

De Nekocat33 [706], le 01 October 2012 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis le temps que j'en avais entendu parler, je me demandais si le projet n'avait pas, tout bonnement, été jeté aux oubliettes... ^_^

Heureuse, donc, de constater qu'il n'en est rien et que la publication de ce titre est toujours d'actualité ! :)

Dans mon souvenir, j'en étais restée à 60€ mais le prix définitif reste raisonnable, eu égard au contenu, tout comme à la qualité du coffret. *______*

 Par contre, le budget mangas d'octobre étant déjà assez conséquent, je pense que je vais repousser cette acquisition au mois de décembre, qui s'avère souvent plus calme au niveau des sorties. Qui sait d'ailleurs si, avec un peu de chance et de persuasion, je ne pourrais pas transformer l'achat de ce bel objet en joli cadeau de Noël !... ;)

Aeterna

De Aeterna [2111], le 01 October 2012 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sublime ! Et il serait temps que je m'intéresse à cette légende chinoise-là plus en profondeur. Reste une fois encore le risque de déception...
Bon, la liste pour le Père Noel s'annonce lourde cette année :p 

Tianjun

De Tianjun [4676], le 01 October 2012 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avec le coffret de 2001 Night Stories, il va vraiment y avoir de très jolis coffrets, en cette fin d'année. Celui-ci finira aussi chez moi.

Koiwai

De Koiwai [11305], le 01 October 2012 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça sent le bel objet. La conception de l'ensemble a dû prendre du temps et le résultat a l'air superbe. Bravo aux éditions Fei.

VpourViennetta

De VpourViennetta [203], le 01 October 2012 à 16h40