2 nouveaux simulcast sur Wakanim- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd 2 nouveaux simulcast sur Wakanim


Lundi, 01 Octobre 2012 - Source :Wakanim

En octobre, Wakanim proposera deux nouvelles séries en simulcast sur sa plate-forme Wakanim.TV : Code Breaker  et Robotics - Notes !


Code Breaker

 

 
Un soir, alors qu’elle est dans le bus qui la ramène chez elle, Sakura aperçoit dans un parc plusieurs personnes consumées par d’étranges flammes bleues. Au milieu de ce brasier, le supposé responsable de ce crime - un garçon de son âge-  contemple la scène, insensible aux cris de ses victimes.
Quelle n’est pas sa surprise, le lendemain, quand elle voit cet assassin dans sa classe au lycée. Sakura décide alors d’enquêter sur ce nouvel élève, Rei Ôgami, pour tenter de le confondre. Elle apprend alors que ce dernier est un CODE:BREAKER, "celui qui n’existe pas", chargé de débarrasser le monde de tous ceux que les lois  n'atteignent pas grâce à ses pouvoirs.
 
 

Robotics - Notes

 

 
L'histoire prend place en juin 2019 au lycée central de Tanegashima. Akiho et Kaito sont les deux seuls membres du club dédié aux robots. Afin d’en éviter la fermeture, les deux camarades doivent remporter une compétition qui aura lieu à Tokyo. Pour espérer sauver leur club, ils vont devoir prodiguer de nombreuses réparations et ajouts au seul robot en leur possession, abandonné dans un sale état par un ancien membre.
(Trailer visible ci-dessous)
 
 




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Robotics Notes m'a l'air pas mal, je vais y jeter un coup d'oeil

tsubasadow

De tsubasadow [3660], le 01 Octobre 2012 à 22h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Code:Breaker*^/*

Museumanga

De Museumanga [5159], le 01 Octobre 2012 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hmm bonne nouvelle !!  Après , tout dépend du nombre d'épisodes , j'espère une vf très bientot !!!

KandaYu

De KandaYu [608], le 01 Octobre 2012 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon et ben je vais dire la même chose que quand je l'ai appris y a 2 jours sur Animeland ; AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!   omondieuuuuuuuuuuu  Code:Breaker  j'y crois trop pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!                       zzeerpaehfbzhkbzkhbczhkacbzhk

 

C'était un peu près comme ça...

Robotics;Notes a l'air pas trop mal même si c'est pas trop mon style d'anime.

 

Au fait, le simulcast de Code:Breaker commence mardi 09 octobre.   J'espère une sortie en DVD ^^

LadySakura1412

De LadySakura1412 [230], le 01 Octobre 2012 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est trop bien

Midoki

De Midoki [3502], le 01 Octobre 2012 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est cool, deux nouveaux simulcast visible dans le monde entier et en vostf c'est super

yotou

De yotou, le 01 Octobre 2012 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La grande erreur c'est d'avoir pris Code Breaker, quand le manga est célèbre, l'anime le deviendra aussi ainsi les fansubber se cacheront pour le faire même s'il y a licence...

Pour ma part j'attendrais la sortie DVD mais en attendant je vais regarder en fabsub anglais car le stremaing n'est pas mon "truc".

Yukino08

De Yukino08, le 01 Octobre 2012 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'erreur à ne pas faire c'est d'avoir choisi Code Breaker, quand une série est trop célèbre les fansubber se cacheront pour le faire.

Pour ma part je me ferai la série en fansub anglais.

Yukino08

De Yukino08, le 01 Octobre 2012 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon bah ça ne sera que Robotics;Notes pour moi ^^°

 

Un peu degouté que kaze ait piqué toutes les bonnes licences, puisque je n'arrive toujours pas à me résoudre à payer pour de l'immateriel... Mais très loin de moi l'idée de me plaindre, rien que le fait qu'elles aient été licencié, par Kaze ou un autre, est une très bonne chose ^^

Mr Zone

De Mr Zone, le 01 Octobre 2012 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressé par Robotics Notes !!

shinob

De shinob, le 01 Octobre 2012 à 10h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Blazé pour code breaker , j'espére qu'il sortira assez vite en bluray/dvd. Faut dire aussi que 80% des animés que je voulais voir cet automne ont été licencié sniff.

ryukenen

De ryukenen [344], le 01 Octobre 2012 à 09h23