Mangas terminés en septembre- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Mangas terminés en septembre


Vendredi, 28 Septembre 2012

Voici les mangas qui se sont terminé au mois de septembre au Japon (Cette liste ne comporte que les mangas qui sortent en France).

Buster Keel! : 12 tomes : Kana.

Dans un monde où les humains côtoient les monstres au quotidien, le jeune et impétueux Keel recherche Shiva, un puissant chasseur de monstres disparu depuis deux ans.  Insolent, bagarreur et désinvolte, Keel est loin d’être apprécié par ses condisciples. Il fait rapidement la rencontre de Lavie, une dompteuse de monstres qui dispose d’un avantage de taille: elle a été formée par Shiva, l’homme que Keel recherche désespérément...



Dictatorial Grimoire : 3 tomes : Doki Doki.

Otogi Grimm, le descendant des frères Grimm, les auteurs des célèbres recueils de contes, découvre un mystérieux ouvrage dans le manoir familial dans lequel il vient d’emménager. Il ne se doute pas qu’en l’ouvrant, les personnages célèbres du recueil de contes vont alors surgir sous forme de magnifiques entités démoniaques. Cendrillon, Blanche-neige, le Petit Chaperon rouge... ils ne sont pas tout à fait comme vous les imaginiez !



Happy Marriage!? : 10 tomes : Kaze Manga.

Chiwa Takanashi, 22 ans, aucun petit ami connu, est une employée de bureau “presque banale”…Mais pour rembourser les dettes de son père, elle mène une double vie, travaillant le soir dans un bar à hôtesses. Un jour, son secret est dévoilé, et soudain… la voilà mariée !  Entre mariage de raison et sentiments contradictoires, Chiwa va découvrir du jour au lendemain les joies et les galères de la vie de couple !



Seule la fleur sait... : 3 tomes : Taifu Comics.

Arikawa fait une rencontre inattendue avec un étudiant, Misaki, en lui donnant un coup de main. Le même jour, en rentrant à la maison, il le rencontre à nouveau par accident en lui rentrant dedans. Il récupére accidentellement le collier de fleur de Misaki qui semble avoir une valeur sentimentale...





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

la fin de happy marriage ?!
j'était au courant que ça allait bientôt finir mais je ne pensait pas que c'était au prochain tome.
Ca me rend un peu triste mais aussi tellement exité XD

Je pensait que buster keel durerai un peu plus longtemps =)

skippy

De skippy [278], le 30 Septembre 2012 à 14h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon nombre de tome pour Happy Marriage je trouve :D

Hairi

De Hairi [1887], le 29 Septembre 2012 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Seule la fleur sait montre comme toujours une magnifique couverture tout comme Happy Marriage :)

Kai

De Kai [1102], le 28 Septembre 2012 à 21h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De très jolies couverture pour Happy mariage et seul la fleur sait !

asami

De asami [1099], le 28 Septembre 2012 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement que le dernier tome de Seule la fleur arrive en France: et puis la couv' est troop belle!

Et j'ai très envie de voir comment va finir happy Mariage!?

siky1

De siky1 [643], le 28 Septembre 2012 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Happy Mariage tu finis trop tot ='( Mais au moins tu aura une belle fin =) (j'espere!)

akiko

De akiko [4758], le 28 Septembre 2012 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Seule la fleur sait est un très bon manga,espérons que la fin le sera aussi.

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 28 Septembre 2012 à 15h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais d'abord attendre la fin de Seule la fleur sait avant d'acheter les tomes =) Je suis pressée de lire les deux derniers tomes de Dictactorial Grimmoire

Yoshiho

De Yoshiho [500], le 28 Septembre 2012 à 14h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah? je savais pas que Happy Mariage se terminait au tome 10, pour Buster Keel j'espère que la lecture sera aussi divertissante du début à la fin.

Squalex

De Squalex [3812], le 28 Septembre 2012 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'espère que la fin de SEULE LA FLEUR SAIT  sera a la hauteur de ce manga que j'ai vraiment apprécié

Fred

De Fred [3959], le 28 Septembre 2012 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh la la, cette couverture, mais quelle couverture! ♥_♥ Il me tarde d'avoir le dernier tome de Seule la fleur sait et je suis aussi impatiente de lire les deux derniers de Dictatorial Grimoire.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 28 Septembre 2012 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin d'Happy Marriage sera sous peu chez nous ! Enjoy ! 

Par contre Seule la fleur sait me tente bien ^^ 

kychiro

De kychiro [462], le 28 Septembre 2012 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa que Happy Marriage se termine, cela évitera d'avoir des épisodes totalement inutiles pour prolonger les tomes! Ce manga n'en n'a pas besoin tellement il est intéressant et bien fait!

Moondrop

De Moondrop [1275], le 28 Septembre 2012 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Happy mariage en 10 tomes je trouve ça bien peut être que je me laisserais tenter ;)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 28 Septembre 2012 à 10h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Happy marriage!? et Seule la fleur sait!!! J'ai hâte!

LadyKya

De LadyKya [1162], le 28 Septembre 2012 à 09h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir ce que va donner la fin de Seule la fleur sait.

Koiwai

De Koiwai [10902], le 28 Septembre 2012 à 09h05