Les Vacances de Jésus et Bouddha en anime!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Les Vacances de Jésus et Bouddha en anime!

Mercredi, 26 Septembre 2012 - Source :Morning

C'est via la couverture du 44ème numéro du Morning, qui sera en vente demain, qu'on apprend que Les Vacances de Jésus et Bouddha, le manga d'Hikaru Nakamura, va être adapté en film anime.

Au niveau du staff :

-Directeur : Noriko Takao
-Scénariste : Rika Nezu
-Chara-design : Naoyuki Asano
-Studio : A-1 Pictures
-Musique : Keiichi Suzuki
-Production : Aniplex, Kodansha et Toho
-Distribution : Toho Films



Par ailleurs, un Oad est aussi prévu avec le 8ème volume du manga qui sortira le 3 décembre prochain.

Au Japon, la série est toujours en cours dans le Gekkan Morning Two.

En France, la série est disponible aux éditions Kurokawa. Le 4ème volume est sorti le 13 septembre dernier.

Après avoir œuvré au bien de l’humanité pendant deux millénaire, les deux amis décident de prendre quelques vacances en louant un petit appartement à Tôkyô. Ils vont découvrir un mode de vie bien éloigné du paradis en vous offrant un regard inédit sur la société japonaise et plus généralement sur la vie sur Terre. Vous découvrirez par exemple la fierté de Jésus quand on le confond avec Johnny Depp ou ce que pense Bouddha de ces statues le représentant qui font les beaux jours des magazines de décoration.  De quoi convaincre même les plus réticents que le manga est une source d’originalité inépuisable.


© Hikaru Nakamura / Kodansha Co. Ltd.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Tout comme les camarades avant moi, j'ai hâte de retrouver nos amis "Perma et Chevelu" en vidéo ,qu'importe le format, pourvu qu'on ait les vannes.

Linedwell

De Linedwell [489], le 27 Septembre 2012 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de voir ce que ça va donner tant j'adore le manga

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 27 Septembre 2012 à 14h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial! J'ai hâte de voir ce que ça va donner!

Lossehelin

De Lossehelin [1305], le 27 Septembre 2012 à 08h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

genial!!! j ai vraiment hate de voir sa!!!

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 27 Septembre 2012 à 01h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop cool !!!! Ca fera un super animé comique ! :D Je suis persuadée que ce sera au moins aussi drôle qu'Arakawa Under The Bridge !

mink

De mink [1218], le 27 Septembre 2012 à 00h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme Koiwai, j'imaginais une série. Mais un film est sûrement une meilleure idée. =)

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 26 Septembre 2012 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle , hâte de voir ça ! ^^

mikkia

De mikkia [656], le 26 Septembre 2012 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle! J'ai hâte de voir ça^^

MonkeyDMika

De MonkeyDMika [605], le 26 Septembre 2012 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une très bonne nouvelle, après toutes les adaptations possibles de AUTB, j'ai hâte de voir ce que ça donnera :)

Justaway

De Justaway [572], le 26 Septembre 2012 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le manga est géniale, j'spére que l'animé sera bien aussi 

wessy

De wessy [646], le 26 Septembre 2012 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, le mangas est tout juste excellent alors j'ai très envie de voir si le film anime sera à la hauteur!

siky1

De siky1 [643], le 26 Septembre 2012 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial !

Super nouvelle merci :D le dernier volume sorti est tout bonnement excellent, le meilleur paru.

warui

De warui [109], le 26 Septembre 2012 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un film anime, pourquoi pas ^^ j'ai hâte de voir ce que ça va donné !

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 26 Septembre 2012 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'imaginais aussi un anime, faudra voir ce que cela donne en film! XD

JennYong

De JennYong [690], le 26 Septembre 2012 à 15h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enorme ! :-D

Par contre je suis curieux de voir ce que ça va donner en un film animé, avant de lire la news j'imaginais plutôt une série faite de très courts épisodes ^^

Koiwai

De Koiwai [10876], le 26 Septembre 2012 à 14h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'arrive pas à accrocher au manga, mais que l'humour de la série sera peut-être plus percutant en animé... Une affaire à suivre !

 

shinob

De shinob, le 26 Septembre 2012 à 14h15