+C Sword and Cornett se termine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon +C Sword and Cornett se termine


Mardi, 25 September 2012 à 13h38 - Source :Comic Zero-sum

C'est dans le Comic Zero-sum de novembre, qui sera en vente vendredi, qu'on apprend que +C Sword and Cornett, le manga de Tama Yugyôji, se terminera dans le prochain numéro, qui sera en vente le 27 octobre prochain. La série fera 8 tomes au final. La série était publiée depuis le 28 avril 2008.

En France, la série est disponible chez Soleil.

Un royaume pourtant prospère, sous la gouvernance d’une famille aimée de ses sujets, tout était réuni pour que la vie des trois fils du roi et leur petite soeur soit tranquille. Mais la maladie soudaine du souverain amène l’arrivée prochaine sur le trône du prince Hector, un jeune homme qui ne partage pas les idées conservatrices du conseil des nobles. Éliminé de la course à la succession, il laisse ses deux frères, le timide Orcelito et le fougueux Belca sous l’influence des conseillers. Découvrant la vérité derrière la disparition de leur frère, ils deviennent une menace et se retrouvent séparés. Le premier devient le pantin du gouvernement des nobles quand le prince Belca épouse une nouvelle vie d’aventurier qui va l’amener à découvrir ce monde extérieur qui a tant plu à son grand frère.


© Tama YUGYOUJI / ICHIJINSHA





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Terminée !?! O.o Déjà !?!

kuroneko

De kuroneko [340], le 05 December 2012 à 14h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Maintenant que la série est terminer, le la prendrai peut être.

Totoye

De Totoye [1352], le 26 September 2012 à 10h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@soleil manga : très heureuse d'apprendre cette nouvelle, j'apprécie vraiment votre volonté de proposer vos séries dans leur intégralité malgré les faibles ventes.

J'espère que le fait que cette série se termine poussera plus de monde à s'y intéresser, elle vaut vraiment le coup. J'attends pour ma part la suite avec impatience :-)

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 25 September 2012 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon libraire me disant que la série a vraiment de sérieux atouts, je m'y intéresserai si elle a droit à ce fameux reboot ^_^

Koiwai

De Koiwai [11520], le 25 September 2012 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

quand la série sera fini en France je vais peut-être l'acheter.

elie31

De elie31 [2898], le 25 September 2012 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@shinob:
Oui mais en disant "série" on peut imaginer que c'est en cours chez nous, alors que non, il y a une pause depuis plus d'un an. Il n'y avait aucune méchanceté dans mon commentaire.

 

@soleil:
Merci pour cette excellente nouvelle ^^ (et de toujours réagir dans les sujets concernant vos mangas)

Yumemi

De Yumemi [3365], le 25 September 2012 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'éditeur japonais est OK sur le principe du reboot. On cherche juste la façon la plus cohérente de remettre cette excellente série en route. 

Soleil Manga

De Soleil Manga, le 25 September 2012 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et la série est composée de quoi... des deux premiers tomes. Faut arrêter avec ce genre de remarque stupide.

shinob

De shinob [71], le 25 September 2012 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plutôt que:

En France, la série est disponible chez Soleil.

on dit:

En France, les 2 premiers tomes sont disponibles chez Soleil.

 

Ca serait bien si les négoc' Soleil-Japon avancaient un peu, sinon je pense me prendre la série en Allemand (à partir de cet automne chez TokyoPop)

Yumemi

De Yumemi [3365], le 25 September 2012 à 14h02