Fin de l'Habitant de L'infini- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de l'Habitant de L'infini


Lundi, 24 Septembre 2012 - Source :Mantan-web

C'est aujourd'hui dans l'Afternoon de novembre, qu'on apprend que l'Habitant de L'infini, le manga d'Hiroaki Samura, se terminera le 25 décembre prochain dans le numéro de février. La série fera 31 tomes au final.

Elle était publiée depuis le 25 décembre 1993. Les 29 premiers tomes se sont vendus à plus de 5 millions d'exemplaires. Par ailleurs la série fût adapté en série anime en 2008.

En France, le manga est disponible aux éditions Casterman. Le 28ème volume est prévu mercredi prochain.

Manji est immortel : un ver étrange introduit dans son corps guérit toutes ses blessures. Tuer est son destin de samouraï errant. En réparation des cent innocents qu'il a déjà sacrifiés pour se défendre, il s'engage à massacrer mille scélérats.


© Hiroaki Samura / Kodansha Ltd., Tokyo





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Probablement le meilleur manga de bretteurs apres "lone wolf and cub"

Moshyhitsu

De Moshyhitsu, le 19 Octobre 2013 à 11h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'avais pas vu la news! Les meilleurs partent les premiers comme on dit ;) (enfin sur presque 20 ans de publication, il aura pris sont temps... mais ça reste dommage que ça ne continue pas encore un peu~)

Daigo

De Daigo [781], le 06 Novembre 2012 à 22h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette chouette chouette, et triste dans le même temps. Plus qu'à espérer que la fin soit à la hauteur, mais je ne me fait pas trop de souci !

JohnDoe

De JohnDoe [467], le 28 Septembre 2012 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien après cette nouvelle il n'est pas impossible que je commence enfin cette série

tsubasadow

De tsubasadow [3660], le 26 Septembre 2012 à 23h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même si la série me manquera, il était temps.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 25 Septembre 2012 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toute les meilleurs choses ont une fin !

J'espère que Sakka pourra ainsi acceleré le rythme, je suis pressé d'avoir ce dernier tomes entre les mains.

ch3w

De ch3w [381], le 25 Septembre 2012 à 15h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis du méme avis de glacia  , trés bonne série , dommage qu'elle se finit  , j'aurait bien aimé quelques volumes de plus ;)

hisoka69

De hisoka69, le 25 Septembre 2012 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ho punaise!

 

Je me doutais que ça finirait bien d'ici quelques volumes...mais pas si tôt! NON! Je voulais que ça dure à l'infini XD

Quand c'est si bon ça ne me dérange pas le moins du monde...

 

Pfiouuu que démotions et de trajet parcourus avec cette série.

Pour ma part la deuxième meilleure série de samouraïs, juste derrière Vagabond...

 

Ho NOOOOOOOOOOOOOOON c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiii :"-))))))))

Glacia

De Glacia, le 25 Septembre 2012 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je risque aussi de me lancer dans l'aventure même si 31 volumes c long... et que j'ai beaucoup, beaucoup de mangas a prendre...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 25 Septembre 2012 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La seule de mes séries (avec Berserk) que je n'ai pas choisie moi-même de faire, puisqu'on m'a offert les premiers volumes... Comme quoi j'aurais pu rater un chef-d'oeuvre =p Pressé de voir la fin, en esperant qu'elle soit à la hauteur ^^ (ce dernier arc étant vraiment grandiose pour l'instant *o*)

Mr Zone

De Mr Zone, le 25 Septembre 2012 à 09h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'occasion de commencer cette série si prometteuse ^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 25 Septembre 2012 à 09h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Presque 20 ans de publication... Quelle longévité !

shinob

De shinob, le 25 Septembre 2012 à 08h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les magazines japonais sont tours en decalage d'un ou deux mois.

Maoh

De Maoh [299], le 25 Septembre 2012 à 08h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ya que moi que ça choque:
'le 25 décembre prochain dans le numéro de février" ..

Sinon moi aussi ca risque de faire parti de mes prochaines acquisitions =)

Somadra

De Somadra [170], le 25 Septembre 2012 à 08h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh... La série me tentait déjà depuis pas mal de temps à présent, je sens que je vais faire le grand saut d'ici peu alors ;-)

ChopperEDC

De ChopperEDC [556], le 25 Septembre 2012 à 01h13