actualité manga - news illustration

Jeux Video Wii U - Les jeux du lancement


Mardi, 18 September 2012 - Source :Jeuxvideo.com

La semaine dernière, Nintendo a enfin communiqué autour de la Wii U, son nouveau bébé : packs et dates de sortie en Europe et au Japon, caractéristiques techniques... (voir la news)




Dans la foulée, Nintendo a également dévoilé les jeux qui accompagneront la sortie de la console en Europe, le 30 novembre prochain. En attendant la sortie de nombreux autres jeux d'ici à mars 2013, vous pourrez donc retrouver les jeux suivants dès fin novembre : FIFA 13, Mass Effect 3, New Super Mario Bros. U, Nintendo Land, Rayman Legends, et ZombiU.

 


Trois autres jeux sortiront en téléchargement : Nano Assault Neo, Toki Tori 2, et Trine 2.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'acheterais bien cette console juste pour pouvoir jouer à ZombiU *_*

Myoukane

De Myoukane [92], le 21 September 2012 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vu le prix je la prendrai pas

 

Midoki

De Midoki [3667], le 19 September 2012 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil, etant donner que j'ai la wii je n'acheterais pas la wii u surtout qu'elle est cher.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 19 September 2012 à 11h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai la Wii, je pense certainement pas acheter la Wii U... C'est dommage car j'aurais bien aimé voir les nouveautés du Mario Bros (vu que je suis une fana de ce jeu :D)

Micky

De Micky [493], le 19 September 2012 à 10h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mmmh... j'ai déjà la Wii... est-ce que je vais me laisser tenter???? Je ne pense pas cette année en tout cas... il faudrait vraiment mais vraiment un super; Mario Kart ou Zelda pour que je craque... Enfin, je verrai bien... ^^

Moondrop

De Moondrop [1275], le 19 September 2012 à 08h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

encore et toujours du mario!!! vivement les licence autre que celle estampiller nintendo!!!

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 19 September 2012 à 02h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part je trépinne d'impatience depuis que j'ai eu la bête en main, il me tarde de voir ce que vaut ZombiU ainsi que Rayman Legends !
J'espère par contre que le Mario sera plus original que celui qui vient sortir sur 3DS...

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 18 September 2012 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moui pas trop de jeu apparement c en mars 2013 kil y aura plus de sorti mais tout de meme emballé par la console pour mario et nintendo land ^^ esperons plus de jeux en décembre ^^

Alixa90

De Alixa90 [566], le 18 September 2012 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir ce que vaut de fin novembre sur la wii ^^ Par contre jvoulais bien un nouveau mario kart wii (en HD wooauuuh )

KandaYu

De KandaYu [608], le 18 September 2012 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé ben, c'est pas ça qui va me donner envie d'acheter une Wii U.

Koiwai

De Koiwai [11384], le 18 September 2012 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais comme dit, rien de très emballant. Mais j'ai quand même bien envie de faire un retour chez Nintendo. Surtout maintenant qu'ils ont enfin fait une console HD.

En espérant y voir de grosses licences quand même !

geoff

De geoff [1250], le 18 September 2012 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends ZombiU, il a l'air sympa comme titre, le reste c'est toujours un peu déjà vu, et pas top...comme à chaque lancée de nouvelle console

kogepany

De kogepany [251], le 18 September 2012 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien de bien emballant en ce qui me concerne, j'attendrai l'arrivé d'un nouveau Zelda pour me procurer la console ^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 18 September 2012 à 14h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rayman, c'est pas vraiment du classique, il revient depuis l'épisode origins (qui à l'air fandar d'ailleur) mais ca fait un bon moment qu'il avait disparu ! Par contre, faut qu'ils arrete avec leur mario, overdose, 1 console => 1 mario "basique" en lancement + traditionnel dérivé (JO, Kart, Tennis, Galaxy) + 2eme vague de mario "classique" etc ......

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 18 September 2012 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rayman, Mario... des grands classiques pour commencer ! Pas trop emballé par ces nouveaux jeux...

shinob

De shinob [71], le 18 September 2012 à 14h22