Onmyôji 7 en décembre- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Onmyôji 7 en décembre


Mardi, 04 September 2012 à 15h25 - Source :Akata / Delcourt

Les éditions Akata / Delcourt ont récemment mis à jour leur plannings, nous communiquant ainsi toutes leurs nouveautés jusqu'à fin 2012.

Et c'est avec un plaisir non dissimilé que l'on vous annonce la sortie en décembre du 7ème opus d'Onmyôji, qui sortira donc plus d'un an après son prédécesseur.
 

couverture nippone
 
Synopsis:
Makuzu est débutante au go (jeu de plateau) et une légère erreur provoque l’irruption d’un spectre courroucé. Ce dernier projette de faire parler la foudre pendant le concours de poésie somptueux qui doit avoir lieu au palais impérial. Makuzu n’a d’autre choix que de retenir le spectre en le défiant au go, pendant que Seimei se rend chez l’impératrice pour protéger l’événement à distance, juste au cas où…


UJI © 1999 by Reiko Okano / Baku Yumemakura / HAKUSENSHA Inc.,





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Au moins la série n'est pas abandonnée. Un point positif. Mais la difficulté de traduction est-elle la seule explication pour ce rythme de publication si lent?

Tomoyochan

De Tomoyochan [1223], le 05 September 2012 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A ce rythme, la fin est prévue pour 2018... Bon courage aux fans :p

shinob

De shinob [11], le 05 September 2012 à 10h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air pas mal j'y jetterai un coup d'oeil

Fred

De Fred [4207], le 05 September 2012 à 07h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Exactement ♥

manga27

De manga27 [1995], le 05 September 2012 à 05h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ manga27 : en même temps, Onmyôji et les reports, c'est une grande histoire d'amour! :3

Hitsuji

De Hitsuji [5720], le 04 September 2012 à 22h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Justement, Akata a annoncé sur leur page Facebook (dans les commentaires) qu'il pourrait y avoir un report en 2013 ! N'étant pas à temps dans les signatures...

manga27

De manga27 [1995], le 04 September 2012 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merveilleux!
J'ai eu peur qu'ils abandonnent la serie.

BobbyKaenne

De BobbyKaenne [182], le 04 September 2012 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, en voilà une bonne nouvelle :-)

En espérant qu'il n'y aura pas de report ^^

Koiwai

De Koiwai [11669], le 04 September 2012 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ne crions pas victoire trop vite, sait-on jamais...

Même si, effectivement, le voir dans le planning est déjà une bonne nouvelle ! =)

Hitsuji

De Hitsuji [5720], le 04 September 2012 à 15h48