Preview Pika - Defense Devil- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview Pika - Defense Devil


Vendredi, 10 Août 2012 - Source :Pika

Envie d'en savoir plus sur Defense Devil ? Alors n'hésitez pas à lire la preview de ce shonen dans la rubrique Manga Player du site des éditions Pika !

Un extrait disponible en avant-première, puisque le tome 1 ne paraîtra que le 16 août !
 

 
 
Synopsis:
Exclu du monde des démons, Kucabara s’ennuie ferme dans ce lieu entre la vie et la mort où transitent les âmes. Consultant, chaque jour, les nouvelles en provenance du monde des humains, où les crimes les plus improbables s’enchaînent, il décide, pour retrouver son pouvoir perdu et réintégrer son royaume, de tenter quelque chose de tout à fait original en devenant… avocat ! Le nom de son plan : Defense Devil, la « défense démoniaque ». En s’improvisant défenseur des pécheurs qui trouvent la mort et des damnés en tous genres, Kucabara peut, en effet, en innocentant ces âmes impures, s’emparer de leur « matière sombre », une énergie maléfique qui, en quantité suffisante, lui permettra de retrouver sa puissance d’antan. Mais réussir à prouver l’innocence de ses « clients » avant que les shinigami, les faucheurs de mort, interviennent, réclamera parfois de sa part le déploiement d’étonnants talents…


DEFENSE DEVIL SHIN ANGYO ONSHI © 2009 YOUN IN-WAN & YANG KYUNG-IL / Shogakukan Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je vais surement prendre le tome 1 et je verrais si je fais la suite.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 15 Août 2012 à 09h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les quelques scans que j'avais lu m'avaient fichtrement bien plû, je pense donc commencer la série.

Squalex

De Squalex [3812], le 13 Août 2012 à 22h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai vraiment pas accroche au  scan, quelle deception !

Nerotashyk

De Nerotashyk [29], le 13 Août 2012 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeah, sa fait longtemps que je l'attendais *-*

BabyILoveYourLies

De BabyILoveYourLies [95], le 13 Août 2012 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

graphiquement c toujours aussi beau, après faut voir la suite... 10 volumes c bien donc peut être que je vais le prendre...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 11 Août 2012 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Graphiquement, j'adore ! Très détaillé et propre. Après, je pense pas acheter mais ça me donne assez envie quand même.

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 11 Août 2012 à 10h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un manga qui me plaisait un peu, mais qui m'a décu vers la fin.

Fenris

De Fenris [2736], le 10 Août 2012 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'intrigue est intéressante mais, sans plus.

MaiHime

De MaiHime [2018], le 10 Août 2012 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime pas trop.

elie31

De elie31 [2898], le 10 Août 2012 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un manga sympa que j'ai fini en scan mais que je n'acheterais pas pour autant, le début étant original mais l'on vite dans le banal et le shonen classique... dommage --"

Sinon, la preview est une bonne idée alors n'hésitez pas à la lire.

LadySakura1412

De LadySakura1412 [230], le 10 Août 2012 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le coup de crayon à beau être original sa sera sans moi, en plus chez Pika ... J'hésite pas è_é

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 10 Août 2012 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut voir, mais comme c'est du même dessinateur que March Story..., mais je ne suis pas tellement emballer..

Nijiko

De Nijiko [181], le 10 Août 2012 à 16h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

est-ce que le one shot sera inclus dans le manga ?

Akuro

De Akuro [2508], le 10 Août 2012 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça ne me dit pas grand-chose, mais en tant que fan des auteurs de l'incontournable Nouvel Angyo Onshi, j'hésite...

Bah, un jour peut-être. Et en occase, surement.

Tianjun

De Tianjun [4676], le 10 Août 2012 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme Museumanga j'ai pas accroche au scan se sera donc sans moi a sa sortie mais c'est vrai que les dessins sont sympa.

sheena

De sheena [1210], le 10 Août 2012 à 14h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien le dessin, par contre j'ai moins accroché aux scans. (<<) ça reste quand même sympa, puis 10 volumes, c'est un nombre plus que convenable (^^)

Museumanga

De Museumanga [5159], le 10 Août 2012 à 14h17