actualité manga - news illustration

Japon Tout sur le nouvel anime d'Hayate the combat butler

Lundi, 30 Juillet 2012 à 13h23 - Source :Shônen Sunday

C'est dans le 35ème numéro du Shônen Sunday qu'on apprend plusieurs informations sur le nouvel anime d'Hayate the combat butler, le manga de Kenjirô Hata.

L'anime aura pour titre Can't Take my Eyes Off You. Il débutera en octobre sur Tv Tôkyô et l'histoire sera complétement originale.

Au niveau du Staff :

-Réalisateur & Chara-design : Masahi Kudô
-Directeur : Yôichi Ueda
-Sénario : Kenjirô Hata
-Structure : Rie Koshika
-Musique : Toshiki Kameyama et Wataru Maeguchi
-Studio : Manglobe

Au niveau des Seiyûs :

-Hayate : Ryôko Shiraishi
-Nagi : Rie Kugimiya
-Mario : Rie Tanaka
-Hinagiku : Shizuka Itô
-Ayumu Nishizawa : Mikako Takahashi
-Chiharu Harukaze : Ayumi Fujimura
-Ruka : Haruka Yamazaki

Enfin la 1ere opening sera chantée par Eyelis et aura pour titre Can't Take my Eyes Off You. Quant à la 1ère ending, elle sera chantée par Haruka Yamazaki et aura pour titre Koi no Wana.

Un premier trailer de ce nouvel anime sera diffusé lors du 82ème Comike.

Le manga a déjà eu droit à une 1ere saison anime de 52 épisodes en 2007 et une 2eme, de 25 épisodes, en 2009. Un film a également vu le jour l'été dernier.

Au Japon, le manga est toujours en cours dans le Shonen Sunday. Le 33ème volume est prévu le 18 septembre prochain. Le total des ventes des 32 premiers tomes est de 17 millions.

En France, le manga est disponible aux éditions Kana. Le 14ème tome sera disponible le 19 octobre prochain. Quant à l'anime il est disponible aux éditions Black Box.

Hayate Ayasaki est lycéen. Il utilise tout son temps libre à faire des petits boulots pour joindre les deux bouts afin de pallier l'irresponsabilité de ses parents. Mais, un beau jour, à Noël, Hayate découvre que ses parents se sont enfuis, laissant derrière eux non seulement leur fils, mais également des dettes colossales. Et pour comble du malheur, Hayate apprend que ses parents ont donné leur accord pour que les yakusas disposent des organes de leur fils en remboursement et qu'ils sont donc à ses trousses. Hayate parvient provisoirement à échapper aux yakusas, mais avec 12 yens en poche, il a peu d’espoir de pouvoir survivre et encore moins de rembourser la dette de ses parents. C'est alors qu'Hayate croise dans un parc une petite fille seule. Il se dit que la seule solution de s’en sortir finalement est de commettre un kidnapping. Sauf qu’il parie sur un mauvais cheval en choisissant cette jeune fille : Nagi. En effet, Nagi s’avère être la fille unique d’un milliardaire qui est sans cesse la cible de ravisseurs. A la suite des plusieurs malentendus, Hayate sauve Nagi des griffes de « vrais » kidnappeurs. Et celle-ci tombe naturellement amoureuse du jeune homme (un amour non réciproque). Pour le remercier de ce geste héroïque, Nagi lui propose de rembourser l’entièreté de sa dette à la condition qu'Hayate travaille comme majordome auprès d’elle. Ainsi, Hayate commence sa vie de majordome-garde du corps de Nagi.


HAYATE NO GOTOKU! © 2005 – Kenjiro HATA – Shogakukan Inc.

commentaires

asami

De asami [1111 Pts], le 31 Juillet 2012 à 15h14

A voir

ney

De ney [1545 Pts], le 30 Juillet 2012 à 20h31

@Mr Zone : Tout à fait :)

ryukenen

De ryukenen [444 Pts], le 30 Juillet 2012 à 15h49

Je ne connaissais pas la série , mais vu qu'il y a plus de 33 volumes , ce sera sans moi , trop de longue série a finir pour le moment. Je me laisserai tenté par la série pour compensé.

Mr Zone

De Mr Zone, le 30 Juillet 2012 à 13h41

Tant que les seiyuu restent les même, tout va bien ^^

drakang

De drakang [376 Pts], le 30 Juillet 2012 à 13h27

Une série qui me fait de l'oeil depuis un bout de temps !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation