Japon Fin de Dora Kohboku
C'est aujourd'hui dans le 15ème numéro du Big Comic, en vente aujourd'hui, qu'on apprend que Dora Kohboku, le manga de Saburô Ishikawa et Junpei Orodani, se terminera dans le prochain numéro, qui sera en vente le 10 août. La série fera 2 tomes au final. Elle était publiée depuis le 25 novembre dernier.
Manga dans lequel on suit la vie quotidienne de Tôru (le jeune) et Taichirô (le véterant). Deux fonctionnaires qui travail à l'Inspection du travail.
En France, Saburô Ishikawa est connu pour ses 2 séries :
-Une Sacrée Mamie (Ou il est juste dessinateur) disponible aux éditions Delcourt.
Akihiro est un jeune garçon turbulent qui vit à Hiroshima avec sa mère et son frère. Il est confié du jour au lendemain à sa grand-mère qui habite dans la petite ville de Saiga. Tout d’abord triste de quitter sa famille et un peu effrayé de vivre seul avec une vieille femme à la campagne, Akihiro doit néanmoins apprendre à s’adapter et à aimer sa nouvelle existence.
-Aya la conseillère culinaire (Ou il est juste dessinateur) disponible aux éditions Doki Doki.
Aya Kisaragi est une conseillère culinaire employée par la société Food Project. Son travail consiste à redresser des restaurants qui battent de l'aile. Son patron lui a adjoint un petit nouveau, Ippei Komaï...
De Kai [1150 Pts], le 26 Juillet 2012 à 10h38
Rien pour moi....
De Fred [4223 Pts], le 26 Juillet 2012 à 09h55
vu que j'ai UNE SACREE MAMIE et AYA CONSEILLERE CULINAIRE je vais surement me pencher sur DORA KOHBOKU s'il sort en france
De manga666 [1710 Pts], le 25 Juillet 2012 à 12h38
argg, faut vraiment que je commence "une sacrée mamie" ><