Le retour d'Evangelion- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le retour d'Evangelion


Lundi, 16 July 2012 à 10h55 - Source :Glénat

La saga Neon genesis Evangelion est certainement l'une des plus grande série produite à ce jour... hélas sa parution a été plus que chaotique ! Depuis la sortie en France du volume 11 en 2008, on attendait impatiemment la suite.
C'est donc avec plaisir que l'on vous annonce le retour de ce titre en novembre prochain avec le tome 12.

Mais ce n'est pas tout ! Dans la foulée Glénat proposera le 13ème tome en même temps, pour une sortie quasi-simultanée avec le Japon. Un lancement qui sera mondial pour le plus grand plaisir des fans !
 
 

Synopsis:
An 2000. Un astéroïde frappa la Terre, provoquant un cataclysme sans précédent. Les humains qui survécurent construisirent une nouvelle ville, Tokyo-3, et s'apprêtaient à vivre enfin en paix lorsque de mystérieuses créatures appelées « Anges » apparurent, semant la terreur et la destruction. Pour repousser ces attaques, la N.E.R.V. a mis au point des robots de combat appelés « Evangelion ». Ces machines de guerre sont maintenant opérationnelles et servies par toute une équipe. Apparaissent inévitablement des dissensions au sein du groupe, qui constituent pour la N.E.R.V. un nouveau danger aussi redoutable que les « Anges » eux-mêmes...


© Yoshiyuki Sadamoto . Gainax / Kadokawa Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonne nouvelle !! En espérant que l'auteur ne refera pas de pause trop rapidement...

hitomit

De hitomit [466], le 25 October 2012 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a 2 ou 3 ans la série prévoyait 20 tomes

BBS

De BBS [132], le 02 August 2012 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dans le prévisionnel Glénat de octobre-novembre-décembre 2012 paru autour du 26 juin 2012 sur le site de Glénat et retiré depuis, le tome 13 semblé être vraiment le dernier de la série.

TVB

De TVB, le 18 July 2012 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

on va être tout dérouté avec 2 mangas d'un coup

BBS

De BBS [132], le 17 July 2012 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme Luciole 21 je préfère attendre la fin de la série avant de me lancer pleinement dessus mais cela reste une bonne nouvelle :)

tsubasadow

De tsubasadow [3852], le 17 July 2012 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Woh, je ne me souvenais même pas que le manga était en pause depuis tout ce temps ... je m'y replongerai avec plaisir :)

NiERONiMO

De NiERONiMO [288], le 17 July 2012 à 12h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le manga etait un bon complement de l'animé , voir tres bon , là sur les 2 tomes actuels qui sortiront c'est clairement devenu mauvais .... nous repartons dans les trips des films.... (les plus anciens ) c'est fort dommage reste a voir comment evolueront les chapitres actuels japonais

Lina Inverse

De Lina Inverse, le 17 July 2012 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j ai bien aimé le manga (lu après avoir vu la série anime)

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 17 July 2012 à 10h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Slasher: arf! Merci pour l'info en tout cas!

Detroa

De Detroa [442], le 17 July 2012 à 07h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien c'est une bonne chose pour ceux qui ont la patience d'attendre ^^

Squalex

De Squalex [3813], le 16 July 2012 à 23h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin!!!!depuis le temps!

gally85

De gally85 [500], le 16 July 2012 à 22h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Désolé Detroa, mais Glénat a affirmé qu'un 14e tome sortirait d'ici fin 2013.

Slasher

De Slasher, le 16 July 2012 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bah ça aura mis le temps. Perso j'aurais dégagé Sadamoto y'a belle lurette au profit de quelqu'un au trait similaire et surtout beaucoup plus rapide.

 

En espérant que le 13e soit le dernier.

Detroa

De Detroa [442], le 16 July 2012 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin, je l'attendais depuis si longtemps :)

thethirdman

De thethirdman [584], le 16 July 2012 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme Sadamoto a vu que Miura s'y remettait plus assidement de son côté avec Berserk, il a dû se dire "pourquoi pas moi !" :D

Isandir

De Isandir [910], le 16 July 2012 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le 12 et le 13 pour le 16 novembre !!! cool : ) même si pour le coup glénat aurait dû sortir le 12 en septembre, voir octobre pour marquer le coup.

 

shun

De shun [1656], le 16 July 2012 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le manga est mauvais.

L'anime est cool. Et le film "the end" propose une vraie fin.

Mais j'attends la suite des Rebuild.

ricou

De ricou [28], le 16 July 2012 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnellement, je n'ai jamais compris l'engouement pour évangelion, ce que les gens trouvent à ce manga... m'enfin, j'imagine que ce doit être une sacrée nouvelle pour les fans !! ;)

 

Kahayi

De Kahayi, le 16 July 2012 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien c'est pas trop tôt, c'est dans ses moments-là qu'on ne regrette pas d'avoir gardé la série!^^

titali

De titali [2234], le 16 July 2012 à 17h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AH ENFIN!!! en voila une bonne nouvelle :)

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 16 July 2012 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tome 13 le 21 décembre, pour la fin du monde : le 3ème impact XD

Yankuma

De Yankuma, le 16 July 2012 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yataa !!! Depuis le temps
Et en plus le tome 13 dans la foulée

jruff67

De jruff67 [14], le 16 July 2012 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est clairement une série que tu laisse de coter en attendant que cela sorte car celui qui pleuré la suite s'est désseché depuis lontemps!

kintaro

De kintaro [336], le 16 July 2012 à 15h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin !!! Quelle bonne nouvelle, j'ai hâte d'avoir ces deux prochains tomes entre les mains^^

Tama

De Tama [582], le 16 July 2012 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lâché l'affaire avec ce manga, j'ai tout revendu depuis bien longtemps...... Trop long !!

Pevino

De Pevino, le 16 July 2012 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est culte!!

anemone

De anemone [6007], le 16 July 2012 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé bah quand même =D Depuis le temps que mes étagères attendent la suite de cette série !

Mutsumi

De Mutsumi [75], le 16 July 2012 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle !!

Txeng

De Txeng [2062], le 16 July 2012 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin ! Je commençais à désespérer.

JohnDoe

De JohnDoe [537], le 16 July 2012 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle! Il faut vraiment que je commence cette série!

nolhane

De nolhane [3924], le 16 July 2012 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle (mais j'attendrai d'être sur que la série soit terminée avant de la commencer).

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 16 July 2012 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Zut, je pensais à une annonce pour Evangelion 3.0 Q Quickening sur le coup :( J'avais commençé la version manga comme beaucoup mais la lenteur et la médiocrité de celle-ci ont eu raison de ma patience.

ney

De ney [1517], le 16 July 2012 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai renoncer depuis longtemps à cette série, si dans quelques années y'a une vraie fin d'annoncé peut-être je verrais pour m'y remettre ~

NoukyKiryu

De NoukyKiryu [438], le 16 July 2012 à 12h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Est-ce que le tome 13 correspond à la fin de la série ? On s'en approche déjà dans le tome 11, j'imagine mal un tome 14...

 

this is the end...

De this is the end..., le 16 July 2012 à 12h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle.

elie31

De elie31 [2898], le 16 July 2012 à 12h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas comme si on n'avait pas tous vu la fin en anime voilà des années de ça ;)

Mais malgré tout content que ça avance!

Bakalias

De Bakalias [350], le 16 July 2012 à 11h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

4 années a attendre la suite , 4 années a maudire yoshiyuki sadamoto et gainax , 4 années a maudire glénat , 4 années a épié la moindre info dés que le mot "éva" faisait son apparition , et "il" va enfin arriver.

Voila le genre de news qui me donne envie de pleurer de joie ou d'excitation , je ne sais pas trop , mais elle restera surement la news de l'année pour moi ^^.

@drakang : c'est un peu différents pour X dans le sens ou le projet est malheureusement plus ou moins abandonné et ce malgré les dire de clamp.

ryukenen

De ryukenen [344], le 16 July 2012 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

qu'elle nouvelle ! on l'attendait celle-là !

manga666

De manga666 [1662], le 16 July 2012 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, ce n'est pas pire que X de Clamp ...

drakang

De drakang [348], le 16 July 2012 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah bah punaise, depuis le temps!! Vivement Novembre!!!

yaku

De yaku [1276], le 16 July 2012 à 11h05