Tiger & Bunny - le manga !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Tiger & Bunny - le manga !


Vendredi, 06 Juillet 2012 - Source :Kazé Manga

Il y a quelques mois étaient diffusés sur KZPlay les épisodes de la série animée Tiger & Bunny. Aujourd'hui, c'est au tour de Kazé Manga de travailler sur cette licence avec la publication dans les prochains mois du manga Tiger & Bunny, réalisé par Mizuki Sakakibara.

A ce jour, deux tomes de cette série sont sortis au Japon.


Visuel japonais
 
Synopsis:
Dans la métropole de Stern Bild, les super-héros sont à l’honneur. Sponsorisés par des multinationales, leurs exploits sont commentés, évalués et diffusés par la télévision qui sacre chaque année un nouveau "Roi des héros". Dans cette compétition, Wild Tiger est un vétéran en perte de vitesse, solitaire et idéaliste.
Malgré lui, il va devoir faire équipe avec Barnaby, un véritable performer qui ne songe pas qu'à sauver la veule et l'orphelin.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ici y'a plein d'avis mais pas sur le 1er tome du manga lol

Dim12

De Dim12 [4521], le 06 Février 2013 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime est super ,j'ai hate de voir le mangas ^^

yankumi

De yankumi [316], le 27 Juillet 2012 à 11h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vu le premier épisode de l'anime à la JE, ça m'a paru sympa, je regarderais probablement la suite afin de ne serait-ce que songer au manga ;-)

AngelMercury

De AngelMercury [1247], le 13 Juillet 2012 à 09h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hate de pouvoir feuillleter le premier tome :)

minouch83

De minouch83 [491], le 10 Juillet 2012 à 00h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super !!! j'attendais cette licence avec impatience étant une grande fan de l'animé. En espérant que cette adaptation manga soit à la hauteur de l'animé :)

sakura35

De sakura35 [2583], le 09 Juillet 2012 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai trépingé sur ma chaise à l'écoute de la news ^^ Comme ils ont laché ça mine de rien pendant la conférence... mais bon je suis bien contente, espérons qu'il y aura plus de tomes au Japon d'ici là!

Yumemi

De Yumemi [3279], le 08 Juillet 2012 à 15h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrais surement le tome 1.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 08 Juillet 2012 à 14h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Interessant ^^

IchigoSan

De IchigoSan [972], le 08 Juillet 2012 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lue les premiers chapitres en VO & VA et franchement ça vaut le coup. Trop contente que cet anime dont je suis fan sortent en Manga si rapidement chez nous.

Vivement Octobre

Sanji-Kun

De Sanji-Kun, le 07 Juillet 2012 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir..

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 07 Juillet 2012 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sais que je vais l'acheter vu que j'ai adoré l'anime, le seul probleme est de savoir si le manga ira dans une voie différente que celle de l'anime (car le manga est tiré de l'anime).
Franchement si l'auteur reussit à rester fidèle à l'anime et à son univers, ça me va :)  

karoochan

De karoochan [337], le 07 Juillet 2012 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool ! :)

Hairi

De Hairi [1887], le 07 Juillet 2012 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hate de voir se que sa donne je regarderais a ma librery des qu'il sort la couverture est pas mal enfiin elle est superbe !!!!!! :)

niniii

De niniii [1104], le 07 Juillet 2012 à 10h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends de voir la critique du premier tome pour me faire une vraie idée de la valeur de ce manga. je n'ai pas envie de gâcher la forte impression qu'a réussi à me faire la série.

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 07 Juillet 2012 à 10h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum le problème des mangas post animé c'est que souvent les chara design est bof bof...
Mais ça tiens bien je crois que je vais sauté dessus !! ^^

 

Pour ceux qui on regardé que 2 ou 3 ep il faut regarder la suite !!

j'avoue que j'ai eu du mal au début mais après OUAH ! par contre a voir d'un oeuil adulte ;p

 

Moi suis trop fan de wild tiger et blue rose! Je veux voir si il vont faire évoluer ces perso !

PS ne pas oublier qu'en septembre sort le film ! mais je pense que ça va être comme les films de Nanoha et MAcross F la même histoire tournée différemment d'après ce que j'ai lu sur l'affiche u___u

Enfin je dis on verra bien car nanoha mais surtout MacrossF m'a scotchée XD

Tichan

De Tichan [250], le 07 Juillet 2012 à 08h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même si il sort en manga, je me contenterais de l'anime: ça coûte moins cher et mes parents ne sont pas crésus... Pour le moment, je n'ai pas d'anime particulièrement important à regarder alors voyons ce que donne celui-là.  Et, oui, il y a une faute d'orthographe mais, qui peut se vanter de ne jamais en faire ?

YuuriRei

De YuuriRei [206], le 07 Juillet 2012 à 00h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2232], le 07 Juillet 2012 à 00h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vu deux / trois épisodes de Tiger & Bunny mais ça me dit rien. Donc pour le manga, sans moi ^^'

Mizunoki

De Mizunoki [507], le 06 Juillet 2012 à 23h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vu rapidement un ou deux épisodes et l'histoire est intéressante mais lorsque les héros sauvent les gens ... avec un effet tv super .... pourri... je recule et je me limite a ce que j'ai vu ...

Kai

De Kai [1102], le 06 Juillet 2012 à 21h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime etait excellent , j'attends de voir !

darkmeule

De darkmeule [513], le 06 Juillet 2012 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi ;)

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 06 Juillet 2012 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends un extrait, mais ça me semble pas mal. =)

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 06 Juillet 2012 à 15h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un véritable performer qui ne songe pas qu'à sauver la veule et l'orphelin.

veuve et orphelin irait mieux non ?

Jaysher

De Jaysher [89], le 06 Juillet 2012 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Esperant que Sakakibara ne massacre pas trop le charac design, je les prendais surement

Bakalias

De Bakalias [345], le 06 Juillet 2012 à 15h12